Les Fantasmes sans Tabous
Je dois avouer que les jours qui ont suivi cette fameuse nuit avec Pauline font partie des meilleurs que j’ai connu, sexuellement parlant.
En raison des travaux, Pauline a dormi dans ma chambre pendant 1 semaine. Nous avons fait l’amour tous les soirs… parfois en sodomie…parfois non… mais toujours aussi sauvagement.
Pauline aime la relation de fausse domination que nous entretenons. Et moi aussi.
Mais je ne m’arrêtais pas là. Lorsque nous le pouvions, Clémentine et moi nous faisions tendrement l’amour durant la journée. Je luis obéis comme un bon petit frère, dévoué à sa belle « maîtresse incestueuse »… Et le soir, je devenais le maître et je baisais Pauline de toutes mes forces…comme un bon grand frère.
Nous sommes maintenant fin août. Les vacances sont presque finies. Pauline a regagné sa chambre « toute neuve ». Nous continuons nos petits jeux mais plus tous les soirs. Je ne me plains pas : Mes deux sœurs, Clémentine et Pauline, sont magnifiques, affamées de sexe… (de MON sexe !!!) et je peux jouer avec chacune d’elles très souvent…
Aujourd’hui, la maison appartient aux filles. Mes parents sont de sortie « en amoureux » et moi je passe la journée avec des potes, pour aider l’un d’eux dans son déménagement vers son nouveau studio pour cette année universitaire.
Tout se passe bien : nous sommes une véritable armée de copains et le déménagement se fait à vitesse grand V !! Tellement vite que, arrivé midi… c’est fini !
On traîne un peu, on mange ensemble – pizzas et bières – mais rapidement, tout le monde laisse le pote pour terminer son rangement tranquillement.
Je me pointe donc à la maison à 14h. C’est calme. Pas de musique, personne dans le jardin, ni dans le séjour… Elles sont sûrement sorties.
Je monte donc dans ma chambre. Une fois devant ma porte, j’entends des bruits. Pas dans ma piaule, mais plutôt depuis celle de Clémentine.
Je m’approche doucement, utilisant mon art ninja de la furtivité (c’est-à-dire en faisant grincer le parquet de toute la maison) et je colle mon oreille à la porte.
De légers gémissements féminins… gémissements de plaisir… et le bruit de la douche… ?
J’y suis ! Clem se caresse en matant une nouvelle fois la vidéo de la douche !
Je décide de lui faire une surprise. Je me déshabille, ma queue déjà prête et je rentre dans la chambre :
« Coucou ma grande sœur chérie, je viens …………… »
Je n’ai jamais terminé ma phrase. Et pour cause…
La télé diffuse effectivement la vidéo de moi et Pauline sous la douche.
Sur le lit, Clémentine esteffectivement nue, cuisses ouvertes, sa belle vulve rose luisante de cyprine… et dans ses bras, il y a…Pauline !!!!!
Ma petite sœur est nue elle aussi, une main sur la poitrine de Clem, l’autre sur sa belle chatte blonde… Leurs bouches sont collées l’une à l’autre, dans un baiser saphique magistral…
Elles sursautent. Me regardent de leurs beaux yeux verts…
« Mais……Clem ? Pauline ?
Bonjour Petit Frère…
Salut Grand Frère…
Elles sourient toutes les deux. Me regarde de haut en bas.
« Tu es toujours prêt toi !!! Elle est vraiment belle ta queue… Tu trouves pas Pauline ?
Si… Très belle… et délicieuse…
Mais les filles, je……comprends pas vraiment…
Elles rient. C’est à ce moment-là que Pauline m’explique qu’elle avait une attirance pour moi depuis longtemps et qu’un jour, en traînant sur des forums liés aux rapports incestueux, elle a discuté avec d’autres filles ayant le même fantasme. Au bout de quelques semaines elle s’est rendue compte que l’une de ses filles n’était autre que Clémentine, sa grande sœur !!!
Elles ont alors décidé de passer un cran au-dessus dans leur fantasme commun et ont monté ce piège destiné à leur frère : moi…………………………………………………………………
Et j’ai marché…couru…sprinté…
Tout était monté depuis le départ… Les ordres de Clémentine… Sa jalousie… La – fausse – retenue de Pauline…
Et comme leur piège fonctionnait à merveille, cela les a rapprochées et elles ont décidé d’ouvrir leur fantasme encore plus… Elles ont donc passé la matinée à se caresser, se lécher…
Bien qu’un peu vexé de m’être fait avoir, ces révélations m’excitent comme un dingue. Ma bite est grosse, très grosse…
Clémentine se lève, s’approche de moi et m’embrasse tendrement. En même temps, elle se saisit de mon chibre et m’entraîne vers le lit… Elle me pousse et je m’affale sur sa couette. Immédiatement, la langue de Pauline vient jouer avec la mienne et sa main remplace celle de notre grande sœur sur mon sexe bouillonnant.
Pendant ce temps, Clémentine s’est approchée de la télé et a mis en route son caméscope !!!
Elle vient s’allonger à nos côtés, m’embrasse, puis roule une pelle à Pauline…
Elles se regardent, puis se tournent ensembles vers moi………
(GRANDEUR)
Elles se penchent vers moi et nos trois langues dansent un ballet torride. Pauline me tient toujours le sexe et commence une lente masturbation. Je sens la peau de mes sœurs contre la mienne… C’est un plaisir indescriptible… Ma main droite se pose dans les cheveux de feu de Clémentine et ma main gauche attrape le téton de Pauline. Celle-ci m’embrasse maintenant dans le cou, puis descend sur mon torse…mon nombril… pour enfin atteindre ma verge…
Sa langue joue avec mon gland, parcoure mon membre, lèche mes bourses puis remonte titiller mon frein… J’embrasse Clémentine quasi amoureusement… Ses lèvres pulpeuses sont si douces…
Je la vois poser sa main sur la tête de Pauline, l’incitant à plus d’audace.
Notre petite sœur ne se fait pas prier. Elle avale mon chibre d’un seul coup et entame une fellation de rêve. Ma bite est recouverte de sa salive… elle me mange littéralement.
Au bout de quelques minutes, hors d’haleine, Pauline délaisse ma queue pour venir embrasser Clémentine, en lui murmurant :
« A toi… »
Ma grande sœur prend alors le relais. Elle est aussi experte que l’autre !!! Savourant cette monumentale « gâterie », je vois Pauline se mettre debout au-dessus de moi, puis lentement redescendre vers mon visage.
Je me retrouve vite avec sa belle chatte sur la bouche… Elle bouge les hanches me facilitant ainsi le cunni que je lui offre sans aucune retenue. Sa cyprine se déverse directement dans ma gorge… Ma langue s’affaire à explorer les abysses de son intimité, mais aussi à lui lécher sa petite rose anale… Un vrai délice…
Pauline gémis, pousse même de petits cris. Nous sommes seuls dans la maison et elles vont pouvoir se lâcher !!
Durant tout ce temps, ma bite n’a pas quitté une seule fois le confort de la bouche de ma grande sœur.
Je dois le dire, Clem est une déesse de la fellation !!! Infatigable !!!
Pauline crie librement maintenant. Mes coups de langues font leur office.
Clem stoppe son travail divin :
« Moi aussi je veux me faire déguster… »
Et c’est parti pour le changement de poste !!
Pauline se positionne entre mes jambes, me lèche les couilles avidement, pendant que Clémentine se met sur moi, dans la position 69. Elle continue donc de s’occuper de ma queue pendant que je me noie dans sa très, très chaude intimité…
Ma petite sœur délaisse mes couilles et vient doucement me lécher l’anus… Sensation très agréable, bien que nouvelle pour moi…
Je suis dans un autre monde !!! Je continue de « bouffer » la chatte de Clem, pendant que mes deux sœurs me font un festival entre les cuisses… Et soudain, Clémentine hurle, se tend, et jouis comme une folle avant de remettre mon pieu dans sa bouche
C’est à ce moment que je réalise pleinement…que je prends entièrement conscience de la situation…
Et là, c’en est trop pour moi. J’enfouis mon visage dans la belle chatte rose de ma grande sœur, et par jets puissants, je déverse ma semence…
Les premières giclées arrivent directement au fond de la gorge de Clémentine, puis elle se retire et mon sperme vient lui maculer le visage. Je suis déjà au Paradis, lorsque je vois Pauline venir embrasser Clémentine et mes deux sœurs se partager mon foutre !!!
Je ne peux décrire mon état à ce moment précis… je suis ailleurs, au sommet de l’excitation !!
Mes deux sœurs viennent alors vers moi et m’embrasse chacune leur tour. Je suis tellement « chaud » que je suis prêt à tout !! La langue de Pauline se colle à la mienne et le goût de sperme se mêle à celui de ses lèvres… Puis elle est remplacée par Clémentine…puis à nouveau Pauline… Puis Clémentine…
(GRANDEUR)
« Grand Frère… Moi aussi je veux jouir…
Oh……les filles……Oh putain…… Qu’est-ce que vous me faîtes…
Clem s’allonge alors sur le dos, sourie à Pauline et lui dit :
« Viens sur moi ma belle… »
Notre petite sœur s’allonge donc sur elle, tête-bêche, et mes sœurs continuent les festivités par un 69 lesbien à faire bander les morts !!!
Vous vous doutez bien que ma bite n’a pas débandé un seul instant.
« Alors p’tite sœur, …… tu veux jouir toi aussi ?
Mmmhhhh……Oh…oui… Prends-moi Grand Frère
Je me positionne donc derrière elle.
Imaginez ma vue : le joli petit cul de Pauline, sa belle chatte offerte et le visage de Clémentine, enfoui dans les lèves intimes de notre petite sœur…
Ma queue ne rencontre aucune difficulté à s’enfoncer en Pauline. Directement jusqu’à la garde !!
Pendant que je la pilonne, elle continue de s’occuper de la vulve de Clémentine. Cette dernière ne perd pas une miette de ma « fraternelle » pénétration et tire la langue de façon à me lécher les couilles dès que celles-ci arrivent à portée.
De temps en temps, je sors ma bite de Pauline et je l’offre à ma grande sœur qui la lèche goulûment… Puis je la pénètre à nouveau.
Tout en limant ma petite sœur si sexy, je glisse mon doigt dans son anus offert… Comme je m’y attendais, il rentre très facilement.
Je présente donc mon gland turgescent devant son orifice anal et je pousse délicatement en regardant Clémentine :
« Tu vois Clem… Elle aime ça… Et comme ça sa belle chatte est toute à toi…
En effet, le gigantesque soupir de plaisir poussé par Pauline au moment où je la sodomise ne fait que confirmer ce que je savais déjà : elle adore me sentir dans son joli petit cul serré…
Ecoutant mes conseils, Clémentine savoure à nouveau le clitoris de Pauline.
Contrairement à mes habitudes, je sodomise doucement ma petite sœur. Avec amour et délicatesse. Pauline apprécie mais continue de lécher sa grande sœur…
Clémentine, quant à elle, aspire le clito gonflé de Pauline et de ses doigts agiles, me caresse le membre lorsque celui-ci ressort du cul de ma sœur. Son autre main n’est pas inactive. En effet, elle a glissé deux doigts dans la chatte de Pauline et la masturbe rapidement.
Je pense que ce triple traitement – léchage de clito, masturbation vaginale et sodomie profonde – fait chavirer notre petite dernière comme une folle. Elle stoppe ses activités buccales et pousse un hurlement si puissant que je crains que les voisins ne prennent peur !!
Elle est toute tremblante, le souffle court…son corps est parcouru de légers spasmes… Pauline, 18 ans, vient de connaître son premier orgasme extrême !!!
Excité comme jamais, je ne tiens pas plus de quelques mouvements supplémentaires, et je balance mon foutre dans l’anus de ma petite sœur…
Nous restons comme ça quelques instants, puis je me retire d’elle…
Presque aussitôt, mon sperme encore chaud, dégouline de sa lune.
Moi qui croyais avoir connu le top, je découvre alors que mon ascension vers les sommets n’est pas encore terminée…
Mon jus coule de l’anus de Pauline, atteint sa belle vulve dilatée, puis descend encore pour finir…dans la bouche de Clémentine !!!
Ma grande sœur est en train de bouffer mon sperme, qui ressort du cul de ma petite sœur !!!
Elle me fait un clin d’œil :
« Mmmhhh… tu m’as donné envie P’tit Frère… Je te veux maintenant…
Tes désirs sont des ordres… Tu le sais bien…
Je me lève donc, fait le tour du lit et me présente maintenant face à Pauline, le gland posé sur la chatte de Clémentine…
(GRANDEUR)
Avant que je puisse pénétrer Clémentine, ma petite sœur se saisit de ma bite, imbibée de sa liqueur vaginale et de son cul, et entreprend un léger nettoyage à coups de lapements coquins.
Je profite de cette situation pour enfoncer deux doigts en Clem, constatant ainsi que Pauline a bien œuvré : la chatte de notre grande sœur est ouverte, humide et bien chaude.
La langue de Pauline est divine et me redonne toute ma vigueur !!!
Je glisse alors lentement ma queue dans la fente de Clémentine.
Cette-dernière gémis instantanément d’aise et m’incite à continuer :
« Oh mon petit frère adoré… Occupes-toi bien de ta grande sœur… »
J’accélère donc mon mouvement. Pauline aspire le clito de Clem, mais sans réelle ardeur. Son orgasme l’a lessivé…
Malgré tout, régulièrement, je sors ma queue de cette belle vulve toute rose et l’offre à ma petite sœur, qui ne semble pas s’en plaindre… Elle me suce divinement bien, glissant ses doigts en Clémentine pour remplacer temporairement ma verge…
Ma grande sœur est aux anges… Elle crie, gémit, en redemande, encore et encore…
Obéissant à son désir, je m’attaque sérieusement à son sexe. Mon pieu de chair s’enfonce avec force, ressort rapidement, puis s’enfonce à nouveau, encore plus fort que la fois précédente. Comme je le faisais régulièrement avec Pauline, je « défonce » Clémentine de toutes mes forces, comme le taureau en rut que je suis à cet instant précis.
Pauline, elle, s’est allongée à côté de sa grande sœur et lui caresse tendrement les seins, en souriant et l’embrassant. Alors que mes coups de boutoirs sont devenus presque violents, dans un orgasme phénoménal, Clémentine se cambre au maximum, faisant sortir mon engin de ses profondeurs, ouvre la bouche et pousse un « hurlement silencieux » ; la bouche grande ouverte mais sans qu’aucun son ne sorte. Puis elle retombe sur le lit, épuisée. Ne voulant pas finir sur une fausse note, Pauline attrape ma bite et me branle vigoureusement jusqu’à ce que je répande une petite quantité (c’est quand même la troisième) de foutre directement sur la vulve et les lèvres de Clem.
(GRANDEUR)
Nous nous allongeons tous les trois, moi au milieu, une déesse incestueuse de chaque côté, lovée contre moi. Nos corps sont épuisés, en sueur, sentant le Sexe.
Mes Deux Sœurs…
Le lendemain, Clémentine me donne une clé USB. Elle me dit qu’elle y a mis la seule copie de la vidéo « extrême inceste » tournée la veille.
Comme elle travaille cette nuit et que Pauline est retournée chez sa marraine faire du cheval, je décide de la regarder le soir même, seul dans ma chambre, en me branlant doucement.
Le jour d’après, je suis de sortie avec des potes. Je rentre chez moi vers 22h. Clem bosse de nouveau, Pauline n’est pas là et mon père est en déplacement pour la semaine.
Aucune lumière au RdC, ni au 1er étage…
Je monte donc à ma chambre. La porte est entrouverte, il y a de la lumière… et des bruits suspects…
J’ouvre la porte et je découvre ma mère devant mon PC, en train de regarder la vidéo de ses 3 enfants baisant comme des bêtes !!!
Elle se retourne et me jette un regard terrifiant. Rempli de colère, de dégoût, de honte et de déception. On dit que plus on monte haut, plus la chute sera terrible…
J’ai atteint le Nirvana avec Mes Deux Sœurs…la chute en sera à la mesure…
(DECADENCE)