Les Fantasmes sans Tabous
Vous devez vous en doutez, j’aime bien m’exhiber un peu. Alors bien évidemment, je me ballade souvent chez moi, nu, et les rideaux ouverts, mais je ne peux pas dire si quelqu’un m’a déjà vu.
Alors bien sûr, il y le net pour s’exhiber ; pour cela, je posterais des photos de moi.
Mais parfois, en partant du boulot, je sors ma queue de mon caleçon et de mon pantalon et je rentre chez moi comme ça. Bien-sûr, ma bite est cachée par mon manteau. Et donc dans la voiture, j’aime me caresser en roulant, espérant toujours qu’une femme, dans les voitures à côté m’aperçoive….
Un jour, j’avais rendez-vous avec une femme chez moi vers 19h pour lui vendre un
meuble (à cause de mon déménagement). J’ai donc sorti mon sexe et fantasmé tout le trajet en me caressant :
Je me voyais arrivant devant ma porte, la femme m’attendant déjà. Nous montons dans mon appartement, je referme la porte et j’enlève mon manteau…. Elle se retourne
et aperçois mon sexe, déjà raide. Elle rougit et détourne le regard….mais je vois bien qu’elle jette de petits coups d’œil vers mon entrejambe. Alors, je m’approche d’elle, lui prend la main et
la pose sur ma verge. Son apparente gêne disparait bien vite, quand elle commence à me branler doucement. Sa main est douce et experte, ma bite est dure à m’en faire mal. Elle me regarde droit
dans les yeux, tout en continuant son mouvement.
Elle me branle lentement, délicatement, puis accélère…. De plus en plus vite. Mon gland est gonflé comme jamais !
Elle accélère encore en serrant plus fort…. Je ne tiens plus, j’explose. J’éjacule sur sa main, mon sperme venant recouvrir ses doigts…
J’arrive donc chez moi, bandant comme un taureau. La femme m’attend effectivement car je suis un peu en retard. Je m’approche d’elle…et non : elle n’est pas du tout à mon goût. Ma queue se
calme.
En arrivant chez moi, j’essaye d’enlever mon manteau et de fermer mon pantalon sans qu’elle me voie. Je ne saurais jamais si j’ai réussi, mais je pense qu’elle a partiellement vu mon manège car elle était toute rouge et m’a regardé bizarrement tout le temps où nous étions ensemble.
Pour la petite histoire, elle a acheté le meuble en question.
Ce fantasme de me faire branler par une inconnue me revient souvent quand je rencontre des femmes qui m’excitent. Je vous le raconterais.
Comme toujours, réagissez, racontez vos histoires !!!! Donnez votre avis !!
Franck L
Je l’ai pompé un moment, il m’a retiré mon haut en même temps, puis relevé ma jupe, pour passer ses doigts agiles sous mon string. Sous la caresse, mon clito a bandé bien dur, et j’ai joui en quelques secondes.. Bien trop vite !
Il a parlé pour la première fois, et nous sommes allés dans sa chambre continuer une furieuse partie de baise d’autant plus excitante qu’inattendue !
Ps : j’ai mis ton blog en lien dans le mien. Et si tu veux une histoire, dis-moi laquelle… Bises libertines, Sophie