Les Fantasmes sans Tabous
Voilà deux semaines que j’avais baisé la mère de Myriam. Les deux derniers cours de soutien s’étaient passés comme d’habitude, rien de spécial à signaler. Apparemment, Nadège ne ressentait plus le besoin de « se faire tirer » par un jeune ; à mon grand regret d’ailleurs.
Mais ce qui allait me tomber dessus est d’un autre genre.
J’arrive donc chez les LAGARDE pour donner à Myriam son cours hebdomadaire de maths. En m’approchant de la maison, je remarque qu’il n’y a pas de voiture garée devant. Je sonne.
Cette fois, cette la jeune fille elle-même qui vient m’ouvrir.
Après les salutations d’usage, je demande :
- Ta mère n’est pas là ?
- Non elle rentrera assez tard ce soir. Un problème au boulot je crois.
- Ah ok. Bon on s’y met ?!
Elle me précède dans l’escalier et je ne peux pas m’empêcher de la reluquer.
Elle porte un Jean’S très moulant, taille basse ; il lui moule le cul d’une façon indescriptible. En haut, elle a un T-shirt blanc et une chemise noire ouverte par-dessus. Sa poitrine ballotte beaucoup et je me prends à imaginer qu’elle ne porte pas de soutif.
Ses petites socquettes blanches lui donne un air de gentille petite fille qui bizarrement me fait de l’effet. Je commence à regarder Myriam de plus près : elle a de longs cheveux châtains avec de beaux yeux bleus foncés. Ses seins ne sont pas très gros mais ont l’air bien ronds et fermes. Je sais qu’elle fait beaucoup de sport et cela se voit : son corps est mince avec des formes peu prononcées mais très agréables à l’œil. Et son cul….Ah son petit cul… un délice !!
Malgré son jeune âge (elle a eu 18 ans il ya quelques mois) je ne peux détacher mon regard de son cul.
Tant bien que mal, le cours commence. Au bout de 5 minutes, elle dit :
- Il fait super chaud ici. Tu trouves pas ?
- Perso, ça va…
- Moi je tiens plus.
Elle se lève et ôte sa chemise, ne gardant que le T-shirt. Je découvre alors qu’elle porte un string noir, très fin qui dépasse de son pantalon.
Le cours reprend. Bien malgré moi, je me concentre plus sur le corps de cette gamine que sur le cours que je lui donne. Après tout, si je mate je ne fais de mal à personne. Pendant qu’elle réfléchit, elle suce son stylo et le lèche du bout de la langue pour se concentrer. Merde !! Elle est vraiment bonne !!!
L’exercice terminé, je commence la correction. Pendant ce temps, elle s’étire et pose ses pieds sur ma jambe. Je ne dis rien, mais je dois avouer que j’ai un faible pour les pieds féminins. Je les trouve très érotiques et les siens sont si mignons…
Elle commence à me caresser la cuisse avec son pied gauche tout en me fixant du regard. J’ai honte, mais ma bite se réveille…..
Lentement elle glisse le pied droit entre mes jambes…
- Qu’est ce que tu fais !!!
- Quoi !! Je te plais pas ??
- Mais ça va pas !!
- Alors c’est comme ça, on veut bien se taper la mère, mais la fille elle a qu’à se mettre un doigt !!!
- Qu’est ce qu..
- Eh ouais, je suis au courant !! Y a 2 semaines quand j’étais en retard, vous êtes arrivés dans la cuisine…elle avait encore ton foutre sur le menton !!! Et hier j’ai trouvé ça sur le PC.
Elle me jette les deux photos que j’avais prises et envoyées à Nadège. Je ne sais plus quoi dire…. J’ai chaud, je deviens tout rouge… Elle retire son T-shirt et ….oh bordel !! Elle porte rien en dessous. Ses seins sont magnifiques. Mon érection reprend de plus belle. Elle commence à se malaxer la poitrine tout en se léchant les lèvres et en me fixant droit dans les yeux : Elle m’allume !! Et je dois dire qu’elle s’y prend fichtrement bien la petite pétasse.
Son pied droit repart en direction de mon entrejambe et entre en contact avec ma queue maintenant bien dure.
- Pourtant je t’excite. T’as envie de moi, de ma petite chatte…. Tu veux me lécher les seins ? je t’en prie, viens les…
- Arrête !!
- Pourquoi ? me répond-elle.
Puis dans un murmure :
- J’ai envie que tu viennes me baiser comme une chienne…
Elle se lève, se couche sur le lit, et enlève tous ses vêtements un par un, sans cesser de me fixer de ses beaux yeux.
Elle ne garde que les socquettes et tend ses pieds vers mon visage. Elle me caresse et met son pied droit dans ma bouche.
Je vois sa petite chatte sans poil, déjà toute humide et qui attend qu’on s’occupe d’elle. Instinctivement je suce son pied à travers sa chaussette ; j’attrape la socquette dans mes dents et elle retire son pied. Son pied maintenant nu revient s’occuper de ma bite, qui me fait presque mal tellement je bande. Le manège recommence avec son pied gauche.
- Tu veux me prendre en photo ? Comme ma mère.
Sans rien répondre, je prends l’appareil et me délecte de la vue.
Bien que ma conscience me l’interdit, je me déshabille. Mon côté obsédé me murmure : elle est majeure alors, vas-y occupe-toi d’elle.
Doucement, ma main écarte les lèvres de son sexe et je commence à la caresser.
- Tu sais je n’ai jamais couché avec un mec…
- Quoi !! Allez, on arrête…
- Non !! Je suis plus vraiment vierge. Je me fais souvent jouir toute seule avec mes doigts….
- Non désolé mais je peux pas.
En même temps, ma queue se ramollit : je crois que je suis sauvé.
Elle se redresse vivement, attrape ma bite et l’avale d’un seul coup. La surprise fait place à un plaisir intense. La garce, elle aime la bite on dirait !!
Cette petite pipe dure un petit moment quand je lui propose de m’allonger sur le lit et de se faire un petit 69.
Son corps est léger et sa peau sent bon. Je fourre ma langue dans son vagin et bois son liquide intime. Quel délice, il est sucré et chaud.
Je décide de passer aux choses sérieuses et m’attaque à son petit clito.
Pendant ce temps elle continue sa fellation de manière experte alternant le léchage de mon frein et de mes couilles avec l’avalement complet de mon membre.
Je lui prends le cul à pleines mains et lui bouffe littéralement la chatte. Bientôt le plaisir l’empêche de s’occuper de moi et je suis inondé de sa douce cyprine.
- Allonge toi…
- Oh oui, fais moi l’amour…
Délicatement, j’introduis un doigt dans sa chatte et débute un lent mouvement. Elle à l’air de bien apprécier lorsque je me risque à l’introduction d’un second. A ma grande surprise, celui-ci n’a aucun mal à pénétrer son intimité.
- Prends-moi !!
J’enfile la capote et commence à la pénétrer. Elle n’a pas l’air de souffrir mais mon mouvement reste précautionneux. Elle se tord de plaisir et ne cesse de gémir. Je la regarde et lui caresse les seins en m’attardant plus sur le téton.
- Oh Franck, c’est bon….
- Écarte bien les cuisses que je te prenne plus profondément.
- Non prends moi comme une chienne, à quatre pattes.
Par derrière le plaisir est encore plus grand. Tout en la limant délicatement, je lui titille le clito puis elle suce mon doigt.
Ce doigt mouillé me donne une idée. Tout en la pénétrant vaginalement, mon doigt vient tâter son anus, sa petite fleur. Elle ne semble pas refuser alors je décide de mettre mon doigt dans son petit cul. Ses gémissements se transforment en cris et mon va-et-vient se fait plus intense.
Elle vraiment bonne cette petite. Pas aussi expérimentée que sa mère mais plus agréable à l’œil.
- Vas-y, vas-y !!
- On dirait que ça te plait…
- Oh oui Franck, j’en peux plus !! Tu me tues !!!
Avec un geste rapide, je me retire, ôte le préservatif et me décharge sur sa fleur toute dilatée.
- Hmmmm…c’est chaud murmure-t-elle
- Ne bouges pas.
Je saisis mon appareil et admire mon travail.
- Bon le cours est fini.
- Déjà !!! A quand la prochaine fois.
Dans ma tête la réponse était claire : jamais !!
- On se voit la semaine prochaine.
Le lendemain, j’ai appelé Nadège, la mère de Myriam en lui expliquant que mon emploi du temps avait été modifié et que je ne pourrais plus assurer les cours de sa fille.
Je me suis arrangé avec la directrice et elle a envoyé une étudiante pour me remplacer.
Espérons que cela calmera les ardeurs de cette déchaînée…..à moins qu’elle ne veuille découvrir les plaisirs saphiques……
Franck L