Les Fantasmes sans Tabous
Je vous propose de découvrir un petit jeu entre Sophie de R. (cf. les sites à consulter) et moi-même.
Il s'agit d'un texte écrit à deux relatant nos aventures et jeux sexuels imaginaires....
Episode 01:
Franck :
Après de nombreux échanges par mail et téléphone, nous décidons enfin de nous rencontrer.
Je réserve une chambre dans le meilleur hôtel de la ville et te donne rendez-vous ce vendredi à 17 h.
Je suis déjà sur place depuis une heure, lorsque j’entends tes pas devant la porte. Je vois ton ombre sous la porte…. tu sembles hésiter.
Je me lève et ouvre la porte. Après un léger sursaut de surprise :
« Bonjour Franck
-Bonjour Sophie… entre…. »
Tu te tiens devant moi, vêtue d’une robe rouge à bretelles qui moule ta poitrine de façon divine, et qui laisse entrevoir ton dos par un immense décolleté arrière. Cette robe est courte et mon regard se baisse vers tes jambes. Tu portes des bas noirs qui rendent tes jambes interminables.
Sous l’effet de l’excitation, tes seins pointent fortement sous ta robe et les tétons sont nettement apparents. Tout en me regardant droit dans les yeux, tu fais glisser tes bretelles : d’abord la gauche, puis tu te retournes en enlevant la droite. Ta robe tombe à tes pieds et tu me tournes le dos. Tu ne portes pas de soutien-gorge et de mon point de vue, ta petite culotte se résume à une ficelle qui disparaît entre tes fesses. Je m’approche de toi et je commence par embrasser tes épaules nues.
Ta peau est douce et sucrée, je m’enivre de ton parfum.
Mon sexe devient dur et je me presse contre ton cul pour que tu sentes mon désir à travers mes vêtements.
Ta respiration m’indique que tu aimes sentir mon pieu contre toi…
Lentement ma main remonte le long de ton bras et viens enserrer ton sein. Sa pointe est dure et la sensation de ma paume sur ton téton ne fait que m’enflammer davantage.
Sans cesser de t’embrasser la nuque, mes mains se plaquent maintenant sur tes fesses… La sensation est divine. Ma main droite remonte sur ton ventre pendant que l’autre caresse ton string, là où il est le plus fin….
« Oui, caresse-moi… »
Maintenant, mes deux mains s’occupent de ta généreuse poitrine et ton souffle se fait de plus en plus haletant.
Ta main se pose sur mon sexe bouillonnant et tu commences à défaire ma ceinture…
Sophie :
Ma main glisse sous ta ceinture, et je la défais aussi vite que possible. La bosse que je sens sous le tissu est des plus prometteuses… Ton pantalon tombe à terre, et je sens ta bite hors de ton caleçon. Tu bandes tellement qu’il n’a pas pu te contenir. Ton gland est chaud, humide sous ma paume. Tu m’aides à te débarrasser du superflu. Je sens alors dans ma main ton organe entier, long, épais comme j’aime. Tu es dur, une vraie barre d’acier. Cette sensation a le don de m’exciter encore plus. Ma liqueur coule le long de mes cuisses.
Tu continues de malaxer fermement mon sein, tout comme j’aime. Ton autre main glisse le long de mon ventre, pour atteindre le mont de venus totalement épilé. Je sais que tu aimes ça, je t’ai fait de plaisir… Je sens ta queue dure contre mes fesses. Je ne peux m’empêcher d’onduler du bassin pour mieux te coller à moi, m’exciter d’avantage. Mes jambes tremblent de désir…
L’un de tes mains reprend sa descente vers mon bas-ventre. Puis, la pulpe de tes doigts caresse le mont de vénus parfaitement lisse, et enfin, enfin, s’égare en haut de ma fente trempée. Un sursaut d’excitation me secoue à nouveau, l’attente est terrible, presque douloureuse, tant j’attends ta caresse plus directe.
Tu amorces ma délivrance en glissant un index curieux le long de mon clito bien bandé. Tu tournes autour, j’écarte les jambes, pour que tu accèdes mieux à mon bouton d’amour, avide de toi.
De mon coté, je ne reste pas inactive, malaxant ta bite bien raide, la faisant coulisser dans ma main. Tu mouilles, elle glisse bien. Tu es chaud, dur, puissant, je sens que je vais aimer ce pieu de chair. Te branler me donne encore plus envie de toi, si c’est possible…. Ton souffle s’accélère dans mon cou.
Nous sommes tous les deux au bord de la rupture. Tu délaisse à regret ma chatte humide, et tu me fais pivoter. Enfin, nous sommes face à face. Après quelque
secondes d’une hésitation nouvelle, nous nous embrassons comme deux assoiffés au milieu du désert.
Ca vous a plu?
Donnez votre avis...
Franck L (et Sophie de R.)