Les Fantasmes sans Tabous
J'ai 45 ans, brun, sportif, 1.70m, 72 kg.
J'ai fais connaissance il y a 3 ans sur le net, d’un superbe métis d'une trentaine d'année très bien membré.
Pour la 1er rencontre, je n'avais vu que des photos de son corps et de son sexe. Il m'a donné rendez vous un soir d’été sur le parking d’un supermarché, dans la banlieue de Lyon.
L'excitation de l'inconnu et la peur d'un traquenard se mêlent dans mes tripes. J'attends dans ma voiture, un peu en avance. A l'heure dite, une voiture arrive, la vite descends : « C'est toi Marc ? »
J’acquiesce : « Suis-moi ».
Je démarre et le suis. Nous nous retrouvons au milieu d'un champ, discret, loin de toute route.
Je descends ; lui aussi.
Il est grand et beau mec. En un tour de main il enfile une mini robe et s'approche de moi une cravache à la main.
Avant tout ordre je me mets à genoux et lui caresse les cuisses en remontant vers son sexe. Là, je découvre une énorme verge toute dure : hummmmmm !! J'adore !! Je la prends dans ma bouche, mais j'ai du mal. Je le suce tant bien que mal pendant un moment, subissant de petites gifles et des coups de cravache sur mes fesses.
Dans l'excitation j'ai baissé mon jean : « Retourne-toi !! Mets-toi à 4 pattes » me commande t'il.
« Tu veux que je te baise ? »
Je sais qu'il ne rentrera pas, mais j'ai trop envie. Je dis « 0ui »
Il se met une capote sur la queue et je me mets en levrette. Comme prévu, il 'arrive pas à rentrer. « Tu es trop serré !! Retourne toi et branle toi » Je m'exécute.
Pour la 2ième rencontre, je lui propose une chambre d'hôtel. « 0k - me dit t'il - mais j'espère que tu sera plus décontracté » Je lui promets.
« Tu m'attendras, nu, en levrette sur le lit, dos à l'entrée. »
J'adore ces instants d'attente. Avant d'aller à mon rendez vous, je prends le soin de me préparer. Propre de partout, je m'entraine à sucer de gros gode et je me dilate l'anus.
Nous en somme à notre 6ième ou 7ième rendez-vous. Maintenant je l’attends porte déverrouillée (en espérant que personne d'autre n’entre par erreur), en levrette, vêtu de bas, un collier de chienne au cou et une laisse, et depuis la dernière rencontre, une bougie et un briquet.
Quand je l’entends entrer, je frémis de désir.
Je ne le voie pas, mais je devine qu'il s'habille en Maitresse autoritaire : Corset, porte jarretelles, bas résille.
Tout d'abord il vérifie la marchandise : tape, branlette, fessée. J’attends, soumis l'autorisation de pouvoir le sucer.
Mais avant je dois lui bouffer le cul. Assis sur ma bouche, je lui lèche l'anus. Il en profite pour me doigter et depuis peu me faire couler de la bougie brûlante sur les cuisses et les couilles.
La brève douleur se mêle à un immense plaisir et je lui bouffe le cul de plus belle, entrant ma langue avec passion.
Ensuite j'ai le droit de le sucer et pour finir il jouit dans ma bouche et j'avale le tout en en redemandant.On remercie Foxlyon pour cette expérience!!!
Franck L.