Les Fantasmes sans Tabous
Voilà maintenant 2 semaines que Dominique est arrivée dans la colocation. C’est une fille sympa mais qui ne participe pas beaucoup aux soirées ou aux sorties que nous faisons tous ensemble.
Malgré tout, elle s’est bien intégrée et semble se plaire parmi nous. Il existe un seul petit bémol, mais uniquement avec les autres filles de l’appart : Dominique passe un temps hallucinant dans la salle de bain réservée aux filles. Cela a le don de les exaspérer.
Depuis quelques temps, même Sandra, étudiante studieuse en médecine, s’agace de devoir attendre que la pièce se libère.
Il est vrai que depuis environ 1 mois, Sandra se comporte bizarrement, particulièrement avec moi. Je suis persuadé qu’elle a tout entendu de ma « baise » avec Patricia, qui avait hurlé à pleins poumons.
Lorsqu’on se retrouve juste tous les deux dans une pièce, elle ne parle que très peu, mais me regarde souvent avec insistance, me dévisageant presque quand d’autres personnes sont avec nous. Bien qu’elle soit toujours aussi gentille et que je ne détecte aucune animosité, je sens bien que quelque chose ne fonctionne plus comme avant.
Alors je me suis décidé à m’amuser en la « provoquant » un petit peu, pour voir ce qui cloche.
J’ai donc moi aussi commencé à la regarder de plus en plus souvent et de moins en moins discrètement. Cela semble la gêner et elle devient vite rouge et détourne son regard. Je me pose pas mal de question :
« Est-elle amoureuse ? Non, ça peut pas être ça »
« Est-elle jalouse ? Je ne vois pas de quoi »
« Elle a envie de moi ?........
J’avoue que cette dernière solution ne me dérangerait pas du tout. Sandra est plutôt agréable et je ne suis jamais contre la découverte du corps féminin.
Ce jeudi soir, nous sommes devant la télé avec Paul. Moi je suis assis dans un fauteuil (d’une grande marque de meuble suédoise), Paul et Sandra sont dans le canapé (toujours suédois). Lentement, Paul s’endort. Il ne tient plus et nous lance un « Bonne nuit » rapide en quittant la pièce. Me voici donc seul avec la jolie Sandra.
Elle se masse le cou, les épaules. Je lui lance :
- Tu veux un coup de main ?
- Euhh, non c’est bon merci…
Je ne me laisse pas démonter et je viens m’asseoir à côté d’elle. Je dirige mes mains vers ses épaules et je commence à la masser doucement.
Elle porte un petit t-shirt mauve sur un « pantacourt » noir et des bas (ou des collants).
Je sens qu’elle se détend un peu.
- Si tu veux, je peux te faire ma spécialité….
- Et c’est quoi ?
- Un petit massage des pieds. Ca te tente ? Je suis sûr que oui !
Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, j’essaye de l’allonger en poussant légèrement sur ses épaules. Elle résiste un tout petit moment, puis s’allonge. Je me mets au bout du canapé et je prends ses pieds sur mes genoux. Je lui masse lentement la plante des pieds, mes doigts glissent sur le tissu des bas. J’adore cette sensation…Mais je veux aller plus loin encore.
- Ca te fait du bien ?
- C’est vrai que c’est agréable.
- Se serait encore mieux pieds nus…
J’attrape le tissu. S’il s’agit de collants, je ne pourrais pas les enlever de cette manière.
- Non…
Elle essaye d’arrêter ma main, mais il est trop tard. Je sens que le tissu vient : pas de collants !!! Je m’occupe du pied gauche. Je suis un peu surpris quand je me rends compte qu’il s’agit en réalité de mi-bas… Pas très sexy, mais peu importe.
Une fois ses deux jolis pieds à l’air libre, je recommence le massage. En réalité, il s’agit plus de caresses que d’un vrai massage. Ses pieds sont très jolis, petits et terriblement sexy. Ils sont doux et j’en profite pour en explorer l’intégralité. Sa gêne disparait petit à petit. Bien entendu, vous imaginez le problème : je suis seul avec un joli brin de fille, et je caresse ses pieds nus… ma queue se réveille. C’est inévitable !!
Je la sens gonfler, tendre mon pantalon. C’est à ce moment qu’elle bouge un peu et son pied vient se poser sur ma verge en érection. Elle le sent forcément, retire son pied, devient toute rouge, se lève et dit :
- Euhh, je suis KO. Je vais me coucher. Bonne nuit Franck.
- Bonne nuit Sandra….
Je vais moi aussi dans ma chambre et je repense à sa réaction. Elle ne semblait pas outrée ou dégoûtée, mais plutôt gêné, embarrassée, comme si c’est elle qui avait commis une faute. Elle a peut-être volontairement déplacé son pied entre mes jambes, sans penser sentir mon membre déjà dur !!!!
Le lendemain, je me lève vers 10h car aujourd’hui pas de cours en raison de grève des profs. Malheureusement pour eux, Paul et Patricia ne sont pas sur le même campus que nous et ne sont pas concernés pas ce mouvement de grève. Je vais prendre mon café tranquillement. Je passe devant la « grande » salle de bain et j’entends de la musique électro : Dominique occupe l’espace.
Un quart d’heure plus tard, alors que je sirote mon café, j’entends la porte de Sandra s’ouvrir. Au bruit, j’en déduis qu’elle se rend compte que Dominique n’est toujours pas sortie mais que du coup elle rentre dans la « petite » salle de bain, celle avec une douche, réservée aux mecs.
Moins de deux minutes plus tard, Dominique sort, passe rapidement dans sa piaule et quitte aussitôt l’appartement.
Une idée assez perverse me vient alors à l’esprit. Je tente le tout pour le tout. Je retourne dans ma chambre prendre l’appareil photo, et je me poste devant la salle de bain. Je décide de rentrer sans prévenir. Soit cela se termine bien (du sexe) soit elle hurle et je dirais que je ne savais pas qu’elle était là. Il faut savoir que l’appart est très vieux. Autant la « grande » salle de bain ne ferme pas bien à clé, autant la « petite » ne ferme pas du tout…
Il y a également de la musique. J’ouvre doucement la porte. Je jette un œil. Elle me tourne le dos. Je rentre dans la pièce. La musique est relativement forte et elle ne m’entend pas. Malheureusement, la porte de la douche est opaque et on ne voit pas clairement son joli cul…
Je distingue néanmoins de drôle de mouvements, et je crois bien qu’elle pousse de petits gémissements…. La cochonne !!!!
Je tente ma chance jusqu’au bout. J’ouvre lentement la porte de la douche….Elle ne remarque rien !!!!
Je n’en crois pas mes yeux !!! Sandra me tourne le dos, son corps est mouillé… Sa main droite écarte ses fesses pendant qu’elle s’introduit deux doigts dans le cul !!!!A sa respiration, elle semble apprécier. De plus, la dilatation de son anus laisse supposer qu’elle est habituée à ce genre de caresses…
Je saisis l’instant. Evidemment, elle remarque la chose, se retourne brusquement et pousse un cri de surprise…
- Merde !!!! Tu fous quoi !!!
Elle tente de refermer la porte tout en dissimulant son corps, mais tel un vrai salaud, je l’en empêche pour mieux profiter de la vue.
- Mais arrête !!! Putain !!!
Je savais pas que tu étais comme ça ma belle Sandra…. Mmmhh… Tu me fais bander….Elle n’essaye plus de fermer la porte. Son regard plonge dans le mien. Je continue sur ma lancée.
- Je crois que je vais prendre une douche moi aussi…
Je commence à me déshabiller. De son côté, Sandra continue de se laver, laissant la porte ouverte. Me voilà nu, bandant comme un taureau en rut. Je veux entrer dans la douche mais elle me repousse.
- On rentre pas !!! Tu aimes baiser hein ? Je t’ai entendu avec Patricia….
- Et ça ne t’as pas plu ? T’as aimé l’entendre, j’en suis sûr…
- Et tu crois que tu vas arriver à me faire crier autant ?
- Y a qu’un moyen de le savoir….
Prends une capote. Dans ma trousse de toilettes…Je m’exécute. Au moment ou je me retourne, elle me regarde en souriant, se passant une main sur sa chatte totalement épilée et se caressant les seins.
- Tu veux une autre photo ?
A peine a-t-elle terminé sa phrase que la photo est dans la boite.
- Prépares-toi
J’enfile la capote à la vitesse de l’éclair. Avant de sortir de la douche, elle me tend son joli cul, écartant ses fesses au maximum. Son anus est tout dilaté, rose et …accueillant. Je me mets à genoux et ma langue vient lécher sa fleur. Elle gémit :
- Lèche le bien… Mets ta langue…. OUiiiiii….
Je lui bouffe le cul pendant un long moment. Il est délicieux. Ma bite va exploser !! La capote est tendue au max !!De temps en temps, ma langue vient s’occuper de sa vulve humide. Elle ne tient plus :
- Ohhhh ouiiii….. Prends-moi !!! Encules-moi !!!
- Sors de là et mets-toi à quatre pattes.
Elle jette une serviette au sol et obéis.
Je me place derrière elle. Je la saisis par les cheveux, et mon gland vient pousser sur son petit trou. Comme je m’y attendais, ma queue rentre sans aucune difficulté…. Je tire sur ses cheveux et m’enfonce jusqu’à la garde en elle… Elle crie :
- Oohhh !!!! T’es gros !!! Je te sens bien…..
Je commence à la baiser. Doucement, en douceur…. Ma bite disparaît entre ses fesses… Elle est succulente….
- T’es bonne ma belle… J’adore ton cul !!!!
- Vas-y plus fort !! Fais-moi crier comme l’autre !!!
Ses désirs étant des ordres, je tire sur ses longs cheveux pour l’amener à s’empaler violemment sur mon pieu. Elle hurle à pleins poumons :
- AAHHHHHHH !!!! SALAUD !!!! OUIIIIIIIIIIIII !!!
Je la pilonne sans relâche. Elle se cambre au maximum pour mieux me sentir. Pour la faire taire, je pose ma main sur son visage. Elle entreprend alors de me sucer le doigt pour calmer ses cris… Son cul est ouvert comme je ne l’avais jamais vu… Quelle chienne !!!
La tenant toujours par les cheveux, je retire mon doigt de sa bouche, tend le bras, saisis l’appareil photo et appui directement, sans prendre le temps de cadrer la photo.
Je continue de lui labourer le cul, mais je sens la délivrance monter en moi.
Elle ne semble pas rassasiée :
- BAISES-MOI !!!! AH SALAUD…..ENCORE !!!!
Dans un long râle, je laisse échapper mon foutre dans le préservatif.
- AHHHHH Sandraaaaaaaaaaaaaaaaaa……..
Je m’écroule à ses côtés. Malgré ce que je pensais, elle semble épuisée. Sa voix se perd dans un murmure, à peine audible :
- Ohhh mon salaud….Franck….
- Tu as crié suffisamment à ton goût ?
- C’est dommage. Personne n’était là pour m’entendre…
Je n’ai baisé qu’une seule fois par la suite avec Sandra. Toujours en sodomie… Puis elle a rencontré un mec et elle ne veut pas le tromper…. Tant pis pour elle… et pour moi…Franck L.