Les Fantasmes sans Tabous
Depuis quelques temps, j’ai des douleurs dans la nuque. Comme des tensions. C’est peut-être lié au stress…allez savoir.
Du coup, un bon ami à moi, me conseille d’aller voir un ostéopathe. Lui-même y va de temps en temps quand il a mal au dos. Ne connaissant pas cette pratique, je me renseigne autour de moi.
Et je découvre que beaucoup de personnes que je connais ont recours à l’ostéopathie, pour des douleurs au dos, aux articulations, des tendinites, des migraines…
Finalement, je me dit que je vais regretter si je vais pas tenter le coup.
Cet ami me donne donc les coordonnées du cabinet qu’il fréquente. Cabinet MORTAIN / GOURAN.
J’appelle pour prendre rdv avec M. Mortain, qui est l’ostéo de mon pote.
- Malheureusement, monsieur, le planning de M. Mortain est plein pour les 3 prochains mois… Je ne peux rien faire de mieux.
- Ah…
- Par contre, il reste des disponibilités chez sa femme, Mme Gouran…dans une semaine, le 12. Ca pourrait vous convenir ?
- Oui, tout à fait. Je vous remercie
- Très bien je note donc le 12 à 15h00. Mais je dois vous dire que Mme Gouran est professeure et qu’il peut donc y avoir des étudiants pour l’assister. Ca ne vous dérange pas ?
- Non très bien. Je vous remercie. Au revoir.
Le jour convenu, je me rends donc au cabinet d’ostéopathie.
La secrétaire – charmante – créé mon dossier et me demande de m’installer dans la salle d’attente.
Au bout de quelques minutes, une femme d’environ 50 ans brune, relativement mince et jolie m’appelle. Il s’agit bien entendu de Mme Gouran.
On rentre donc et là j’aperçois une rousse incendiaire, d’une vingtaine d’année, aux cheveux longs, des yeux bleus derrière une paire de lunettes à monture noire épaisse…mais surtout, une paire de « loches » incroyable !!! Ils sont énormes !! Le haut de sa blouse est tendu au maximum….
Elle se lève et je suis obligé de remarquer qu’elle est en jupe – sans collants, ni bas – et qu’elle une jolie paire de ballerines mauves.
- Voici Nathalie, c’est une étudiante de dernière année qui termine son cursus la semaine prochaine.
- Bonjour et félicitations
- Bonjour. Merci
On s’installe donc au bureau et Mme Gouran me pose un tas de questions : mes maladies, les fractures que j’ai eu, mes douleurs, ….etc.
Au bout de dix minutes, elle se lève et me désigne une petite pièce
- Vous pouvez vous changer ici.
Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, en ostéopathie, on se fait manipuler en sous-vêtement, sans chaussettes. Ce qui signifie en caleçon pour les hommes. Je sens que les plus malins commencent à sentir le problème…
Comme j’étais prévenu, j’ai fait en sorte de mettre un « boxer » classe, pour ne pas me taper la honte.
Malheureusement, la présence de la petite Nathalie complique l’équation. Je reste quelques secondes de plus que nécessaire pour me calmer et ne pas penser au pire.
Je ressors et je fais ce que je peux pour ne pas regarder directement la belle rousse.
Je me positionne sur la table et les manips commencent.
Tout se passe au mieux, j’arrive à me concentrer. Les manipulations se situent au niveau de la nuque elle-même, du dos et même des pieds.
Une nouvelle étape commence lorsqu’elle me demande de plier les jambes et de poser les pieds sur la table.
- Tu vois Nathalie, la tension peut aussi venir de ce point-là, blablablablablabla…. (Comme il s’agit d’un jargon que je ne maîtrise pas, je simplifie les explications…)
C’est alors qu’elle propose à l’étudiante de faire une partie de la manipulation. Là, ça se corse !
Elle commence à me masser les muscles des mollets et je ne peux que sentir ses mains douces et chaudes…
- Monsieur, mettez-vous maintenant sur le ventre.
Je m’exécute et je sens les mains de Mme Gouran sur mon dos, qui descendent, et descendent… Puis elle dit à Nathalie de pendre la suite. Et me voilà en « boxer » en train de me faire tripoter les fesses par une bombe rousse !!!
Je sens des picotements dans mon bas-ventre…. Je dois me concentrer…
- Vous pouvez vous remettre sur le dos.
Et là, … elle demande à Nathalie de lui indiquer la manip suivante…. Nathalie répond et relève une de mes jambes, passe la main sous mon coccis, et de l’autre manipule mon ventre…
Je me concentre d’autant plus que sa main se rapproche de l’élastique du « boxer »…jusqu’au moment où elle décale légèrement ledit élastique… Oh putain de merde !!!!
Je craque complet !!! Je n’arrive plus à me retenir… j’en arrive presque à ressentir l’afflux de sang dans mon membre…
C’est la fin… ma bite durcit…déforme légèrement le « boxer »… et Mme Gouran :
- Et bien… !!! On est en forme ! Tu lui fais de l’effet Nathalie !
Lorsque Nathalie voit ma queue dépasser de mon sous-vêtement, elle arrête immédiatement son travail et se recule, quasi aussi gênée que moi… Et moi, tout rouge de honte :
- Je suis désolé, je ne sais pas….
- Tu vois Nathalie, ce genre de chose risque de t’arriver de temps en temps. Plus souvent qu’on ne le pense…
- Vraiment madame, je suis navré, je…
- C’est bon, c’est bon… C’est pas la première que je vois. Ca arrive même régulièrement. Pas toujours avec de beaux jeunes hommes, mais bon,…. Calmez-vous… Je vais continuer Nathalie.
Et contrairement à ce que je pensais, le fait d’avoir la honte internationale ne m’a pas fait débander. Et comme Mme Gouran reprend la manip, je crois même que ma queue se durcit encore.
Le pire moment : lorsque en « trifouillant » mes intestins, Mme Gouran bouge sa main et que celle-ci se colle contre mon gland bien gros et motivé. Pendant près d’une minute, je sens sa main contre mon sexe !!!
Je ne sais pas si elle l’a fait exprès, mais toujours est-il que la séance se termine et que j’ai toujours la gaule.
- Ok c’est terminé. Vous pouvez vous rhabiller.
Elle jette un regard au niveau de mon entrejambe et en riant elle me sort :
- En tout cas, vous tenez la forme !!............... Voyez avec la secrétaire pour un rdv de suivi. Il le faudrait rapidement.
Je dois reconnaître que les manipulations m’ont énormément soulagé. Je suis donc content d’avoir eu un nouveau rdv deux semaines plus tard. Content mais nerveux en raison de ma dernière performance…
Je prends mon courage à deux mains et j’y vais.
J’arrive donc au cabinet où la secrétaire – vraiment charmante – m’annonce que Mme Gouran est malade et que je vais donc voir sa remplaçante. Intrigué je m’installe dans la salle d’attente. Surprise ! C’est Nathalie qui m’appelle !
Elle m’explique que maintenant qu’elle est diplômée, elle s’occupe des remplacements de Mme Gouran. J’ai l’impression qu’elle est un peu gênée…
Je pars donc me changer…je sens déjà ma queue se réveiller…quel bordel !!!
Je reviens dans le cabinet, mon « boxer » en cours de déformation. En réalité, je ne peux m’ôter de l’esprit ce qui s’est passé la dernière fois et cette seule pensée me fait dresser la queue…
Nathalie est vraiment très attirante… Elle est habillée comme la dernière fois… C’est trop tard. Ses superbes seins ont eu raison de moi !!!
Je sens ma queue se redresser avant même qu’elle ne me touche…
Je ferme les yeux pour mieux me concentrer, mais rien n’y fait. Elle se tourne alors vers moi.
- Ok, All….
Et voilà. Mon gland pointe à nouveau hors du « boxer ».
- Vraiment…pardon… je suis désolé.. je sais plus où me foutre…
- Euhhh…. C’est rien… Mettez-vous sur la table
Je m’allonge. Elle commence ses manips. Elle est vraiment très proche de moi…ses seins sont contre mon corps… ses mains sont toujours aussi chaudes… je bande de plus belle…
- Je ne vous fais pas mal ?
- Euh non pas du tout…
- Mme Gouran avait raison….Vous avez la forme…
Je n’en reviens pas.. ! Elle se lâche !!
Et elle s’arrête, me regarde….comme si elle attendait une réponse !!
- Euh, oui, …. Merci… ?
- Le fond est-il aussi bon que la forme ?
- Pardon ?
Sans ajouter un mot, elle reprend ses manipulations. Et comme si de rien n’était, la voilà qui attrape mon « boxer » et doucement le descend, encore, encore, jusqu’à le faire tomber au sol.
Je me contrôle, décide de profiter de l’instant et ne dis rien. Elle reprend sa manip, avec son patient à poil, la queue dressée !
Elle se recule, me regarde dans les yeux, passe les mains sous sa jupe et retire sa petite culotte !!
Elle reprend son travail… Je bande comme un dingue, ma bite est deux fois plus grosse que d’habitude (au moins…) !! Puis elle arrête à nouveau, enlève sa blouse, puis son t-shirt…. Et retire son soutien-gorge !! Sa plantureuse poitrine est totalement offerte à ma vue !!! Quelle splendeur !
- Oh putain !! Vous êtes magnifique…
- Je vais essayer une nouvelle méthode…
Je la regarde repartir vers le bureau, fouiller dans son sac à main et revenir vers moi. Elle monte alors sur la table se met debout au–dessus de mon visage… J’aperçois sous sa jupe, sa belle toison de feu… elle se recule et sans prévenir, elle s’accroupit, saisit mon membre, et le recouvre de la capote qu’elle vient juste de récupérer. Puis elle le dirige vers son intimité et tout doucement, vraiment lentement, elle s’empale sur ma virilité au meilleur de sa forme…
Quel délice !! Mon membre disparaît entièrement du premier coup…sa belle petite chatte est inondée de cyprine !!!
Elle remonte puis redescend lentement… j’essaye de profiter de chaque centimètre de son vagin…
Une fois ma bite bien calée au fond de Nathalie, je donne juste un petit coup de bite supplémentaire…
Elle se cambre, saisit ses mamelles :
- Ahhh oui… Oh oui… Au fond..comme ça… Mmmmhhh Oh putain oui !!!
Elle détache ses cheveux, les secoue comme une amazone se penche vers moi et dit…
- Je vais m’occuper de toi…
Elle prend ma tête et la presse contre ses seins… Je n’en perds pas une miette !! Je suce ses tétons roses, lèche ses beaux mamelons… Pendant ce temps elle bouge son corps de manière sensuelle… Elle se redresse légèrement, ses deux obus sont à quelques centimètres de mon visage… et elle s’empale comme une forcenée…A chaque coup j’ai l’impression que ma bite est en train de la transpercer.. La table bouge, je sors ma langue et à chacun de ses vas-et-viens, je titille son téton durci. Sa poitrine ballotte… Elle respire bruyamment… Elle prend son pied… Et moi aussi !
Je crois que jamais je ne m’étais aventuré aussi profondément dans une chatte…
Elle se repenche vers moi et je décide de lui bouffer ses mamelles… Elles sont phénoménales !!!
Ma queue est toujours en train de la « crucifier » et elle gémit de plaisir : c’est bien elle qui est aux commandes de sa chevauchée !!
Mes mains étant jusqu’à présent inoccupées, j’attrape ses pieds. De ma main droite je lui enlève sa ballerine… et je laisse libre cours à mon fantasme : allongé, une jeunette fraichement diplômée s’acharnant sur ma verge, ses gros seins mouillée de ma salive tellement je les lèche goulûment, ma main droite caressant son joli petit pied et ma main gauche caressant sa cheville et sa ballerine… OH LE PIED !!
Soudain elle tombe complètement sur moi, haletante, tous les muscles bandés, étouffant un hurlement (sur ce coup je n’exagère pas) dans le coussin…
Ses mouvements de bassin deviennent lents, elle me regarde :
- Pas encore fini ?
- Je te veux encore…
Elle descend, posant de petits baisers sur mon torse, mon pubis…
Elle enlève la capote et place ma bite entre ses deux melons… Elle laisse couler un peu de salive sur mon gland et entreprend une bonne branlette espagnole… Ses seins sont si volumineux que mon sexe en émerge à peine !!
Elle me sourit et je me laisse complètement aller…. J’étouffe mon râle dans ma main, elle fait disparaitre mon sexe dans ses seins et récupère ma semence directement « dans » sa poitrine. Quand elle se redresse, mon sperme macule sa poitrine, coule vers son ventre.
Elle s’essuie puis se rhabille.
- La séance est terminée.
- Je dois reprendre un rdv de suivi ?
Je pose cette question un grand sourire aux lèvres, la bite pas encore totalement au repos.
Jouant le jeu, elle me répond en me faisant un clin d’œil :
- Je pense que se serait une bonne idée…
Malheureusement, pour moi, toutes mes autres séances ont été faîte par Mme Gouran, Nathalie ayant finalement quitté la région. Mais comme ce cabinet ne cessait de me rappeler cette histoire, à chaque séance, je bandais… Et devinez quoi ? Au bout de la cinquième fois, Mme Gouran a craqué et m’a gratifié d’une très agréable branlette…un peu spéciale.
Si ça vous intéresse, je peux vous la raconter...