!!! Participez !!!

Mon but est de faire un blog pour échanger. N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos participations (photos, textes, vidéos, confessions, ....) Ce blog est un peu comme vous souhaitez qu'il soit!!!


franckl67-blog@yahoo.fr

Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 20:09

Et oui les amis!!! Une nouvelle petite histoire.

 

Dites moi si ça vous plait......quel effet cela vous fait!!!

Vos coms et votre participation au blog sont ma plus grande satisfaction.

 

Mon frère est marié depuis maintenant plusieurs années. Il est plus âgé que moi et vit à quelques kilomètres de mes parents. Nous sommes très proches. On se voit souvent les week-ends pour différentes activités, sportives ou de loisir.

Lorsqu’on se voit, cependant, c’est uniquement tous les deux. Sa femme, Solange, ou ma copine du moment, ne sont jamais présentes.

Solange, d’ailleurs est une femme relativement « banale ». D’un physique agréable mais pas extraordinaire, gentille, intelligente… vous voyez le style : passe partout.

Ce vendredi soir, mon frangin me téléphone et m’invite à venir manger chez lui le lendemain midi. Il me dit qu’on se fera un repas rapide et qu’on partira se faire du VTT dans l’après-midi.

Ravi, j’accepte immédiatement. Il faut savoir que mon anniversaire est dans moins d’une semaine et je le soupçonne de vouloir m’emmener pour faire la fête…

Le lendemain, vers 11h30, je me pointe chez lui. Il habite un grand appartement au dernier étage d’un immeuble assez « classe ».

Comme je suis plutôt un habitué, je connais le code pour entrer. Je me retrouve devant chez lui. Je sonne.

Personne ne vient m’ouvrir. Pourtant j’entends du bruit, la radio ou la télé… Je sonne à nouveau. Rien ne se passe. Je commence à m’inquiéter. Mon frère doit m’attendre et j’entends du bruit.

Je me souviens alors qu’il m’a dit un jour conserver un double des clés caché dans la gaine technique du palier, derrière son compteur d’eau.

Je me dépêche, récupère la clé et ouvre la porte. Effectivement, la télé est allumée sur une chaîne musicale. Je rentre dans le salon : personne.

-         Il y a quelqu’un ?

-         Euhh…. Oui….

-         Solange ? T’es où ?

-         Dans le bureau…

Intrigué, j’entre dans le bureau. La surprise est de taille !!!

Contre le mur au fond de la pièce, j’aperçois Solange…

Elle a les bras relevés, et les mains attachées à une barre – fixée dans le mur – par une chaîne…. Autour de son cou, un collier en cuir. Pour tout vêtement, elle ne porte qu’une ceinture et des bas résille blancs. Elle semble très gênée et essaye de dissimuler son corps du mieux qu’elle peut….sans grand succès, je dois l’avouer.

Elle se tortille, essaye de se retourner….Mais j’ai une vue imprenable sur ses seins. Ils sont énormes !!! Je ne m’en étais jamais rendu compte auparavant. Ils sont lourds, blancs avec des auréoles gigantesques et des tétons proéminents… Quelle paire !!!

Son ventre, légèrement rond est orné d’un tatouage en forme de soleil autour du nombril. Mon regard descend encore… Malgré ses jambes croisées, j’aperçois sa toison. Solange est donc une vraie blonde… Son pubis est taillé mais les poils sont très longs et la toison semble du coup très fournie.

Elle ne m’a jamais attiré physiquement, mais la voir attachée ainsi m’excite. Ma bite gonfle…

-         Euhh Franck ? Tu peux m’aider s’il te plaît. C’est assez gênant. Paul m’a laissé en plan depuis ce matin…

-         B…B…Bien sûr.

J’essaye de me ressaisir et je m’approche pour tenter de la libérer.

-         Les clés sont sur le bureau.

Je vais pour prendre les clés et je vois qu’elles sont posées sur une enveloppe marquée de mon prénom.

Je regarde Solange, puis l’enveloppe, puis à nouveau ma belle-sœur. Elle ne rougit plus vraiment, et se tortille moins, beaucoup moins…

Je suis perplexe. J’ouvre l’enveloppe et trouve une lettre :

 

« Franck,

 

Je sais que c’est bientôt ton anniversaire et je voulais te faire un cadeau spécial. Donc…

Bon anniversaire !!!!

Si tu ne l’as pas encore deviné, ton cadeau est attaché au mur. Fais-en ce que tu voudras… Elle est ouverte à toutes propositions…

Tu peux la détacher sans risque, elle est bien dressée et restera obéissante.

Profites-en bien petit frère ! 

 

Paul»

 

J’en reste coi… Je dois rêver !!??? Je relis la lettre plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir de vision…

Machinalement, je retourne la feuille de papier. Une ligne est écrite au dos :

 

« PS. Si tu as retourné la feuille, c’est que tu hésites. Je te fais une confidence : C’est Solange qui a eu l’idée du cadeau… »

 

Le choc. Je me retourne vers elle. Elle me sourit en me regardant droit dans les yeux. Au lieu de honte ou de gêne, je n’y lis que désir et …..soumission.

Je m’approche d’elle. Ma queue me fait mal, coincée dans mon caleçon.

Je tends une main vers son sein et le saisi délicatement. Sa peau est douce. Elle soupire. J’attrape son joli téton et le serre doucement, le tire vers moi… Ma main droite est très vite imitée par la gauche. Je n’ai jamais participé à une séance de domination/soumission. Je ne sais pas jusqu’où je dois – je peux – aller.

Me voilà avec ses tétons entre les doigts, tirant légèrement dessus.

-         Oh Maître. J’ai été vilaine…

C’est ce qui m’a décidé. Je vais me faire plaisir. Après tout, c’est mon cadeau…

-         Tu es une méchante fille. Je vais être obligé de te punir sévèrement…

-         Oui Maître…

Je pince ses tétons et tire plus fort dessus. Elle gémit, mais continues de sourire en me fixant dans le blanc des yeux.

De ma main droite, je l’attrape par la queue de cheval, et tend son visage vers le mien. Je m’approche et glisse ma langue dans sa bouche. Elle se soumet. Je l’embrasse comme un mort de faim, ma main délaisse son téton et je lui pétris les mamelles. Je me laisse aller. Je malaxe sa poitrine comme un dingue, ne cessant de l’embrasser. Je retire ma bouche. Elle halète. Je me jette sur un de ses seins et le mordille méthodiquement. Ma langue remonte vers son cou puis redescend vers l’autre mamelle. Sa poitrine est mouillée, tellement ma langue la parcours et l’explore. Je mords ses tétons de plus en plus fort. Elle  crie : Oh Maître !!! Punis-moi !! Ahhhhhh !!!!

Je l’embrasse à nouveau comme un animal. Elle suce ma langue, la lèche. Mes mains pétrissent cette poitrine généreuse. Je m’écarte, prends son visage dans ma main droite et place ma main gauche entre ses cuisses. Je glisse sans ménagement directement deux doigts dans son intimité. Elle est trempée la chienne !!! Mes doigts s’enfoncent si facilement qu’on les croirait aspirer par sa vulve.

-         Tu mouilles comme une folle !!! Ca t’excite d’être soumise….

-         Oh Franck !!! Maître….

Je retire mes doigts, imbibés de cyprine et les posent sur ses lèvres. Sans se faire prier, elle les lèche, les engloutis entièrement, en poussant de longs gémissements de plaisir.

-         Tu aimes l’odeur de ta chatte ? Je vais goûter pour voir si c’est bon…

-         Mmmhhhhh….

Je me mets à genoux et passe ma langue sur sa vulve, chaude et humide. En effet, sa liqueur intime est délicieuse !!! Je bois à sa source. J’aspire son clito, écarte ses lèvres, enfonce ma langue dans son vagin…

-         Oui mon Maître…. Mange-moi… Je suis à toi….

Mon visage est enseveli dans sa chair. Je respire son odeur de chatte en chaleur à pleins poumons, je me gave de son liquide vaginal. Quand je sens que son corps entre en transe, je stoppe ma « dégustation », ne la laissant pas jouir complètement.

Je colle mon visage au sien pour qu’elle le nettoie de sa cyprine. Elle s’acquitte de sa tâche avec délectation.

Je place sa cuisse contre mon entrejambe.

-         Tu sens dans quel état tu m’as mis !!! Il va falloir trouver un moyen de me soulager… Retourne-toi !!!

Elle obéit mais tourne la tête pour continuer à me regarder.

Je me déshabille complètement. Mon membre est dressé vers le plafond, dur comme jamais. Je ne pensais pas me sentir si bouillant en dominant une « femelle » soumise…

-         Oommmmmhhhhh, Franck…. Je veux te sentir….profondément en moi…

Je ne suis plus vraiment moi-même. Emporté par le désir, une idée perverse me vient : je veux la sodomiser.

Je lui donne ma main, la mets dans sa bouche. Elle suce, lèche, gobe. Une fois ma main trempée, j’enduis ma verge de sa salive, la présente devant sa rosette, et pousse….lentement mais sûrement.

Surprise, elle pousse un cri. Je m’enfonce dans son trou de cul. Ma bite force le passage, mais sans violence. Ma queue disparaît progressivement dans son anus sans jamais faire de pause. Elle crie à nouveau, plus fort.

-         OOhhhh salaud… OOhhh Maître… Oui prend-moi !!! AAhhhh c’que t’es gros…

-         J’aime ton cul Solange….

-         JE VEUX TA BITE !!!!!!! FRANCK, DEFONCES-MOI !!!!

Un grand coup de rein et me voilà entièrement en elle. Je ne m’arrête pas là. Je la besogne consciencieusement… mon pubis venant claquer contre son gros cul.

De ma main droite je lui saisis les cheveux et tire sa tête en arrière. Elle se cambre et vient s’empaler encore plus sur mon pieu de chair. Ma main gauche attrape sa bouche et glisse trois doigts au fond de sa gorge.

Voilà son cul bien dilaté. Ma queue accélère le mouvement. Je l’encule aussi fort que je peux. Je lâche sa queue de cheval et lui assène une énorme claque sur les fesses. Une belle marque rouge apparaît et devrait rester quelques jours. Un grand râle me signifie que ma belle-sœur vient de prendre son pied.

Je me retire, prends la clé et lui détache les mains.

-         A genoux.

Je pose ma bite sur sa bouche entrouverte.

-         Ma bite est sale. Nettoie !

Elle l’avale d’un seul coup et s’applique à m’obéir.

-         En plus de ta chatte, tu aimes le goût de ton cul on dirait…

Elle redouble d’efforts. Sa pipe est phénoménale. De mes deux mains, j’appuie sa tête contre moi et ma verge vient presque taper le fond de sa gorge. Je la maintiens dans cette position. Elle ne bronche pas. Au bout de quelques secondes, je relâche ma pression. A mon étonnement, elle ne se retire pas et appuie même plus fort. Je sens sa gorge autour de mon membre et sa langue s’activer dans sa bouche.

Je ne tiens plus. Je la tire en arrière et la positionne en face de mon gland turgescent. De grandes giclées de sperme viennent lui recouvrir le visage. Elle ouvre la bouche, lèche ses lèvres…

Je me recule et m’appuie sur le bureau. Elle me sourit, radieuse, et enlève tout le sperme avec sa main et le laisse dégouliner sur sa bouche. En même temps, elle recrache une partie de ma semence, qui vient souiller ses seins. Puis elle récupère le tout, le met une fois de plus en bouche et l’avale en souriant et me fixant de ses grands yeux verts.

Elle se lève alors, s’approche d’une étagère et attrape…une caméra !!!

Je n’avais rien vu !!! Elle sort la carte mémoire, me la tends et me lance en faisant un clin d’œil :

         - Joyeux anniversaire Franck !!! Vivement ton cadeau de Noël…

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 15:58

Salut à tous!!!

Désolé de cette interminable absence!!!

 

Mais me revoilà.....avec plein d'idées!!!!

Des photos, des vidéos, des concours, et des histoires....

En voici d'ailleurs une, pour commencer en douceur.

 

Laissez des coms, ça me motive énormément!!! Et n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions, photos, récits....

 

A bientôt

 

 

 

 

Voici une petite histoire qui m’est réellement arrivé, il y a maintenant près de 4 ans.

A l’époque je venais d’être diplômé et je travaillais depuis bientôt 3 mois dans l’entreprise qui m’avait accueilli lors de mon dernier stage.

Je sortais avec une fille depuis 3 ans ; Claire.

Régulièrement, on se retrouvait toujours avec les mêmes amis pour se faire un resto, une sortie en boîte ou juste une soirée chez l’un ou l’autre…

Il y avait donc : Julien (éternel timide), Marion (la « bonne » copine, avec qui on ne va jamais plus loin), Martial (le « fou » du groupe), sa copine Maude, Emma (mon amie la plus proche dans le groupe) et son mari Pierre, Claire et moi-même.

Donc, un soir de printemps, on a décidé de faire un resto et de finir la soirée dans un « bar-boîte » qu’on connaissait bien.

Je vous raconte donc cette soirée :

Le dîner est vraiment génial. On rit beaucoup, mange bien et le vin est un délice : une bonne soirée. Tout le monde a réussi à se libérer et a envie d’évacuer le stress de la semaine.

Comme à son habitude, Martial fait des trucs débiles, et Pierre et Emma n’arrêtent pas de se faire les yeux doux et de se bécoter. Ces deux-là sont vraiment fous amoureux et se sont mariés un mois seulement après la remise des diplômes.

Une seule chose me trouble : Emma est très attirante, belle et sexy. Une jolie poitrine, pas très grosse mais bien proportionnée, une taille fine mais de superbes hanches lui moulant un corps aux courbes féminines au possible. Il se trouve que ce soir, elle a mis une sorte de chemisier très léger et très fin rouge avec un décolleté plutôt sympathique et un tout petit short noir en toile qui épouse merveilleusement ses formes. J’avoue que je jette de (trop ?) nombreux regards vers ses seins, pendant une grande partie du repas.

On se décide à quitter le resto pour aller dans notre boîte habituelle, mais Julien nous propose de changer de bar car il en découvert un super, bien qu’un peu loin. Pour une fois, qu’il propose quelque chose, tout le monde accepte. Reste à voir comment s’y rendre.

Martial et Maude sont venus en moto, Pierre et Emma en voiture et les autres en transports en commun. Nous sommes donc six pour une seule voiture…

Pas de problème pour nous ! Pierre va chercher la voiture et viens nous récupérer devant le restaurant.

Claire étant souvent malade en voiture, nous la laissons monter devant. Du coup, à l’arrière, Julien se met derrière Pierre, Marion se cale au milieu car elle est la plus petite et je m’installe derrière ma copine. Reste Emma. Pierre lui lance « T’as qu’à te mettre sur les genoux de quelqu’un… »

Et voilà qu’Emma arrive vers moi et se pose sur mes genoux…. Nous y voilà.

Comme le trajet est long, on essaye de s’installer le mieux possible. Emma également. Et là je sens ses fesses se coller à mes cuisses, la chaleur de son corps, son parfum…

Je pense que les mecs voient venir le problème. Je commence à repenser à son décolleté, ses jambes, ses hanches, si proches de moi… et je sens arriver une belle érection, bien comme il faut. J’essaye de lutter mais rien n’y fait, je bande.

Ca va être ma fête !! La honte internationale !!

Je me prépare au déluge de rires, de cris et de gêne…mais rien ne se passe.

Du coup de bande de plus en plus, ne pouvant m’empêcher de penser au corps d’Emma et de l’imaginer entièrement nue.

Pierre s’engage sur l’autoroute et demande si tout va bien à l’arrière, si tout le monde est bien installé. On rigole un coup, vu la manière dont nous sommes serrés et Emma râle contre la petite taille de la voiture et commence à remuer. Son cul se déplace et je sens ma bite se déplacer et venir se positionner juste entre ses deux fesses !!! Elle s’installe « confortablement » sans rien dire !

Impossible que dans cette position elle ne sente pas mon pieu raide. Malgré la honte je suis encore plus excité et ma queue prend des proportions assez importantes dans mon caleçon.

Et là…. Emma commence à faire de petits mouvements de bassin, quasi imperceptibles à l’œil, mais totalement divin à mon niveau…. Je dois rêver.

Je sens ses fesses épouser la forme de mon sexe en érection, l’envelopper de plaisir. Elle continue son déhanchement…

Petit à petit, ce mouvement se transforme en vraie branlette. Ma bite a trouvé sa place et Emma continue son manège.

Ca y est je prends carrément mon pied. Putain c’est bon !! Presque dans un état second, ma main droite remonte doucement et vient se poser sur le côté de la cuisse de mon amie. Comme elle ne porte pas de collants, je suis directement au contact de sa peau…

Soudain, elle me prend discrètement la main et la serre très fort. On dirait qu’elle apprécie ce trajet autant que moi. Le moment est assez irréel.

Personne ne remarque notre manège et Emma continue de me chauffer comme un dingue. Elle relâche ma main et la plaque sur sa cuisse. Je démarre de lentes et discrètes caresses…. Ses fesses continuent de me branler en douceur. Son petit short est si fin !! Je n’ai qu’une envie, lui prendre les seins et titiller ses tétons, mais je ne peux rien faire !!

Soudain, j’ai plus chaud et je sens monter en moi l’apogée. Emma s’appuie de plus en plus fort sur ma verge, tout en continuant son mouvement de bassin.

Quel plaisir….Oh oui !!

Je serre sa jolie cuisse de ma main et, en étouffant un râle, cette petite coquine me fait jouir ! J’éjacule une bonne dose de sperme directement dans mon caleçon. Elle a senti sa victoire et stoppe son petit jeu. Je conserve néanmoins ma main sur sa cuisse tout le long du trajet.

Une fois arrivé à destination, tout le monde sort de la voiture et s’étire, en pestant un peu sur l’étroitesse du véhicule.

Emma prend la main de Pierre, l’embrasse et dit en me jetant un petit regard complice : « Au final, il était pas si long ni si désagréable ce trajet. »

Rien d’autre ne s’est passé durant le reste de la soirée si ce n’est qu’en rentrant à la maison, j’ai vite pris une douche et en repensant à cette « aventure », j’ai fait l’amour à Claire, comme une bête. Je n’ai jamais couché avec Emma, même si d’autres petites péripéties ont pu se passer…

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : CONFESSIONS - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 13:54

Nous sommes en pleine période de congés estivaux. Comme dans la majorité des entreprises, beaucoup de personnes sont parties et certains postes sont en sous-effectifs.

Dans ce genre de situation, on  a souvent recours à des intérimaires ou – et les patrons préfèrent de genre de solution moins onéreuse – à des stagiaires.

Ce matin, mon patron, vient me voir en me disant qu’un de nos bons clients à une nièce qui cherche un stage dans mon domaine de compétence.

Ne pouvant refuser cela à un client, il m’informe que cette stagiaire prénommée Marie se présentera le lundi 02 août 2010 pour un stage de 6 semaines.

Le jour en question arrive. J’ai préparé une liste de tâches et d’objectifs longue comme le bras. J’aime beaucoup avoir des stagiaires. Cela me rappelle lorsque moi-même j’étais à leur place. Généralement je fais de mon mieux pour leur apprendre quelque chose. On frappe à la porte de mon bureau.

Une petite jeune fille brune, avec des lunettes rouges, se présente devant moi.

-         Bonjour.

-         Bonjour. Tu es Marie je suppose ?

-         Oui.

Vous savez maintenant que je suis ce qu’on peut appeler un obsédé du corps féminin. Je ne peux donc pas m’empêcher de regarder cette petite stagiaire de plus près.

A peine 20 ans, fraîche, pas très grande, dans les 1m65. Des cheveux longs mais ramené en chignon rapide, des yeux verts, des lèvres fines. Elle est mince mais pas squelettique. Sa poitrine est petite, mais compte tenu de son âge, elle doit être bien ferme. Là où j’en prends plein les yeux, c’est le côté pile : son petit cul, bien moulée dans son jean’s, est splendide. Un cul juste assez gros pour me donner envie de m’en saisir à pleines mains et le pétrir avec force…

Mais bon, je ne peux pas me taper tout ce que je vois, donc je passe à autre chose.

Voilà une semaine que Marie arpente nos couloirs. Je n’ai rien à lui reprocher : elle est vraiment gentille et efficace. Mes contrôles de son travail sont de moins en moins détaillés. A vrai dire, la seule chose que me rend triste, c’est qu’elle ne vient jamais en jupe. Toujours ses jean’s. Malgré tout, elle continue d’attirer mon regard sur son joli postérieur mais aussi sur ses pieds.

En effet, je suis un peu fétichiste des pieds féminins ; je les trouve très érotiques. Et il se trouve que la petite Marie – il fallait que je la fasse – porte chaque jour de petites ballerines, sans chaussettes. J’en suis fou. Le pire – ou le mieux – c’est quand on fait le point ou qu’elle vient me poser une question. On parle et puis d’un coup, inconsciemment, elle ôte une de ses ballerines et vient frotter son pied nu sur sa jambe, ou son autre pied… Quand elle fait ça, je sens mon regard être attiré et mon bas-ventre se réveiller…

En plus, je trouve ses pieds magnifiques, sensuels…

Je ne sais pas si – en langage corporel – cela veut dire quelque chose mais j’ai remarqué que beaucoup de femmes faisaient ce geste, et que cela m’a toujours excité.

Avant de continuer, il faut savoir que je travaille dans un domaine, où on est amené relativement souvent à changer de chaussures pour enfiler des chaussures de sécurité.

N’ayant pas de vestiaires, généralement mes chaussures sont dans mon bureau. Il en va de même pour Marie.

2 semaines environ après son arrivée, elle enfile pour la première fois ses nouvelles chaussures de sécurité….dans mon bureau. J’avoue n’avoir rien raté du spectacle.

Faisant mine de m’intéresser à un document posé sur mon bureau, mon regard ne la lâche pas. Elle enlève sa ballerine droite ; la vue de ce pied si menu fait gonfler ma bite. Elle enfile sa chaussette puis glisse son pied dans la chaussure. Evidemment, un manège identique se déroule pour le pied gauche. Mon sexe commence à déformer mon pantalon. La bosse sera bientôt visible.

Fin prête, Marie sort du bureau. Il est déjà 17heures… il n’y a plus grand monde dans le coin…. Je sais qu’elle ne reviendra pas avant un bon quart d’heure…

Je craque.

Je me lève, je saisis une ballerine et – chose que je n’ai jamais fait avant – je la porte à mon visage. Je renifle… même l’odeur de ses pieds me fait bander encore plus fort. Je passe ma main à l’intérieur et pris d’une envie soudaine, je la glisse dans mon pantalon et la frotte sur ma verge en érection. Je repose la chaussure et m’empare de la seconde ballerine. Je prends plus de risques cette fois : je déboutonne mon pantalon, sort ma queue du caleçon et je l’introduis dans la ballerine, mon gland vient taper le fond et le plaisir s’accentue…

De mon autre main, je reprends la première chaussure et la porte à nouveau à mon nez. Imaginez la scène. Un homme debout dans son bureau, en train de renifler une chaussure et de se branler avec la deuxième… sous le coup de l’excitation, je ne remarque pas le « ridicule » de la situation. Ma bite se frotte sur le fond de la ballerine et le plaisir continue de monter, de monter et encore monter….

Dans un sursaut de lucidité, je retire ma verge juste à temps !!

Une belle giclée de sperme jaillit de mon gland surchauffé et vient salir le sol du bureau…

Je me remets doucement de mon plaisir solitaire, me rhabille, essuie les tâches sur le sol et m’apprête à remettre les ballerines à leur place…

La porte s’ouvre. Marie rentre dans le bureau. Je suis pris ; me voilà accroupi, les ballerines de la stagiaire en main. Marie me regarde, incrédule…

Je me sens obligé de me justifier :

-         j’ai tapé dans tes chaussures sans faire gaffe. Je suis désolé.

-         Ah….Euh pas de problème.

Je retourne à mon bureau. Marie enlève ses chaussures de sécurité et remets ses ballerines. Au moment où elle enfile la première, elle pousse un cri :

-         Ahhhhh !!! Mais qu’est-ce que c’est !!!????

-         Qu’est ce qui t’arrive ?

Je deviens rouge, probablement de honte… Elle retire son pied, mets sa main dans la chaussure et la sort avec un fluide gluant au bout des doigts… Je sais plus où me mettre. Je n’avais pas senti que j’avais en partie éjaculé dans la ballerine…

Elle me regarde, puis à nouveau ses doigts.

-         Euh Marie, …

-         Mais c’est du…. Putain !! C’est du sperme ???!!!!

-         Ecoutes, je…

-         C’est dégueulasse !!! T’es un pervers !!!

-         Mais…

-         T’aurais pu nettoyer au moins….

-         Je…

Je ne sais pas quoi répondre. « T’aurais pu nettoyer au moins » ? C’est tout ce qui la dérange ?

-         J’ai bien vu que tu matais mes pieds, mais de là à jouir dans mes chaussures.

-         Excuse-moi.

-         Ils te plaisent alors ?

Elle s’approche du bureau. S’assoie dessus en ramenant ses genoux, posant ainsi ses pieds nus – dont un souillé – sur le bureau. J’en profite. Je me rapproche d’elle, passe ses mains sur ses jambes, me penche vers son visage. Sans difficulté, ma langue glisse entre ses lèvres. Nous nous embrassons un moment, mes mains parcourant ses seins, sa chute de reins, ses cuisses. Sans réfléchir, tout en l’embrassant, je prends sa main. J’ai un mouvement de recul lorsque me doigts entre en contact avec ma semence, mais elle attrape mes doigts. Elle déboutonne ma chemise, sans me lâcher la main, me repousse doucement, et pose son pied souillé sur ma poitrine.

-         Il faut nettoyer… et ôter ce pantalon…

Je m’exécute. Pendant ce temps, elle aussi ôte son t-shirt et caresse mon torse de son pied. Grâce au sperme, sa plante glisse facilement de mon ventre à ma poitrine. Je me retrouve à poil. Elle, en soutien-gorge et jean’s, me scrute.

-         Belle bite…Mais elle est toute sale… Il faut nettoyer….

J’en reste sans voix, elle descend du bureau, s’agenouille et sans user de ses mains, avale entièrement ma queue – faut-il le dire – raide comme un piquet !!!!

La petite stagiaire est en train de nettoyer les résidus de sperme sur ma verge avec sa langue !!! Elle pompe mon dard sans s’arrêter. Sa langue s’enroule autour de mon gland, ses vas-et-viens sont rapides et profonds….

-         Oh merde !! Marie, Oh putain oui !!!!!

Elle se relève rapidement. Dans un râle étouffé, j’éjacule à nouveau… Mon sperme vient se répandre en grande partie sur son jean’s… Elle sourit. Quelle garce !!

-         Il est sale maintenant… Je peux pas le garder comme ça.

Elle enlève son pantalon. Elle porte une jolie petite culotte transparente. Je l’attrape, je la soulève – son corps est chaud et sa peau douce – et la pose sur le bureau.

Je prends son pied dans mes mains. Je le caresse, le masse. Elle pose l’autre sur mon visage. Je le prends dans ma bouche, lèche chacun de ses orteils. Elle gémit doucement.

-         Ca t’excite hein !! Tu les kiffes mes pieds…  J’espère que ta bite est encore en forme.

Je baisse mon regard vers mon bas-ventre. La voilà au garde-à-vous !!! Je lui souris :

-         Mets-toi à quatre pattes.

Pendant qu’elle se retourne, je sors une capote du tiroir, l’enfile sur ma bite, lui retire sa culotte, monte sur le bureau et présente mon gland devant sa fente.

L’orifice est humide, bouillant. Ma verge pénètre cette jeunette délicatement mais sans rencontrer de résistance.

Son petit cul, si torride se dresse devant mes yeux. Je saisis une fesse dans chaque main, écarte bien sa croupe et lui assène de grands coups de bite. Mes bourses viennent frapper sa vulve émettant un « plac » régulier.

Après deux éjaculations à la suite, j’avoue que je me concentre pour garder mon pieu bien raide. Mon objectif est de la faire crier.

Je redouble d’efforts. Mes coups de boutoirs en deviennent presque violents. Elle halète mais ne semble pas craquer. Elle gémit de plus en plus fort :

-         Oh ouais !!! Ouhhh oui comme ça……ahhhhhhh, encore, oui….

Ma main droite se glisse sur son ventre puis descend vers sa petite chatte. J’attrape son clitoris et le titille de mes doigts.

-         Ouhhhh….Mmmmmhh

-         C’est ça qui te plaît ?

-         Ohhh ouiiiiiiiiii……

J’ai trouvé son point faible. Je m’occupe de son clito plus vigoureusement et ralentit ma pénétration.

En moins de deux minutes, sa chatte ruisselle de liqueur, son corps se tend. Elle relève la tête, ouvre la bouche pour hurler son plaisir, mais aucun son ne parvient à sortir…

Elle retombe sur le bureau. Je me retire. Ma bite est « épuisée » mais j’ai atteint mon objectif. La petite stagiaire en a pris pour son grade….mais moi aussi.

Durant tout le reste de son stage, elle a joué avec moi. Tous les jours elle m’allume ouvertement, se frotte à moi, m’aguiche avec ses petits pieds… mais ce n’est que le soir, qu’elle ferme la porte à clés et que nous baisons comme des bêtes….

Nous voici maintenant à la fin de son stage. Le dernier jour, elle m’apporte un papier : l’évaluation du stagiaire par l’entreprise.

Elle pose le document devant moi, se faufile sous le bureau et entreprend une fellation monumentale. Apothéose : elle ne se retire à aucun moment et me vide entièrement les couilles directement au fond de sa gorge !!!! C’est divin !!!

Une fois la gâterie terminée, elle récupère son évaluation. J’ai honte, mais jamais je n’ai mis d’aussi bonne note pour un ou une stagiaire…. Les hommes sont faibles…

 

Franck L.

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : pied collant culotte socks ..!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 3 septembre 5 03 /09 /Sep 17:14

J'ai toujours eu envie de baiser avec des "grosses", ou plutôt des filles tout en rondeurs et délicieuses courbes...

 

La petite beurette chaude comme la braise!!! Son petit ventre la rend encore plus bandante!!!

GROSSE 01 A

GROSSE 01 C

De belles mamelles et de bonnes cuisses....mais aucun problème pour les écarter!!!

GROSSE 02 B

GROSSE 02 A

Un visage d'ange, quelque rondeurs....mais friande de gode!!!

GROSSE 03 A

GROSSE 03 B

Sérieuse, sévère et .......transformation... toujours sérieuse mais sa peau lisse demande à être souillée

GROSSE 05 A

GROSSE 05 B

Qu'y a t-il sous ce vêtement.....une vraie affamée de sexe!!!!

GROSSE 07 C

GROSSE 07 A

 

J'ai un petit faible pour la beurette du début.... Elle en veut!!!!

 

Franck L.

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME - Communauté : amoureux des rondeurs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 septembre 4 02 /09 /Sep 08:20

Un autre fantasme - pas très original et extravagant - les jolies blacks!!!!

En voici une petite sélection

BLACK01

Un corps parfait, une chute de reins splendide, un cul du diable!!!! Irrésisitible!!!

BLACK02

J'adore la lingerie blache sur une peau noire.Un cul torride et des yeux.....hypnotiques...

BLACK03

Lingerie blanche, mais plus hard!!! Une telle invitation ne saurait se refuser...

BLACK04

Autre style : le filet.... et un cul énorme....qu'on aimerait fesser!!!!

 

Un petit faible?

Je craque totalement pour les yeux de déesse de la numéro 2... Je m'imagine en train de la pénétrer doucement tout en la regardant droit dans les yeux... Aahhh....

 

Franck L.

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés