!!! Participez !!!

Mon but est de faire un blog pour échanger. N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos participations (photos, textes, vidéos, confessions, ....) Ce blog est un peu comme vous souhaitez qu'il soit!!!


franckl67-blog@yahoo.fr

Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 11:11

Quelques jours après mes ébats avec Clémentine en regardant la vidéo de Pauline sous la douche, mon père s’est enfin décidé à attaquer les travaux de rénovation de certaines pièces de la maison.

Le garage est plein de matériaux, de pots de peinture, de parquet en attente de pose… depuis une semaine et je crois que ma mère est derrière la soudaine motivation de mon père.

Il décide donc de commencer par la chambre de Pauline. Celle-ci ne pourra donc plus dormir dans son lit pendant quelques temps. Et comme ma chambre est la plus grande, que je m’entends bien avec ma petite sœur et que – surtout – j’ai un canapé convertible, Pauline viendra dormir avec moi.

Cette nouvelle me rend euphorique ! Et je vois bien que Clémentine est toute excitée elle aussi. Seule Pauline semble réservée. Il est vrai que depuis nos attouchements sous la douche, il ne s’est plus rien passé. Et je ne sais pas comment elle « supporte » notre début de relation incestueuse.

Son comportement plutôt timide de ces derniers jours me fait penser qu’elle regrette un peu…

Mais moi, je suis comme un dingue ! Rien qu’en évoquant l’idée, je bande comme un fou !

Il fait très chaud aujourd’hui. Extrêmement chaud. Clémentine est partie bosser. Mon père démarre les travaux –et ne veux surtout pas que je l’aide, ce qui ne me dérange pas – et ma mère travaille jusqu’en milieu d’après-midi.

Vers 14h, je descends à la cuisine me chercher un coca. Je porte juste un bermuda, histoire de ne pas trop souffrir de la chaleur. Pauline est déjà dans la cuisine en train de se choisir un fruit. Vision paradisiaque : elle est en maillot de bain, style bikini, avec un t-shirt fin…

Sans hésiter, je me place derrière elle, glisse ma main sous son t-shirt, la pose sur son petit ventre et lui dépose un baiser dans le cou :

            «  Salut petite sœur… »

Elle ne répond rien, mais ne tente pas de se soustraire à moi. Elle se choisit une pêche et croque dedans à pleine dents. Le fruit est juteux, et le jus coule sur ses doigts. Je lui prends la main et entreprend de lui nettoyer le jus de pêche. Je suce ses jolis doigts… Une érection se profile dans mon caleçon. Ma deuxième main vient maintenant lui caresser les jambes… Qu’elles sont douces !

Puis sans prévenir – et au prix d’un effort surhumain – je stoppe tout, la laisse « en plan », me prend mon coca et remonte dans ma piaule…

Environ 20 minutes plus tard, je jette un coup d’œil par la fenêtre. Pauline est allongée sur la pelouse, en train de bronzer tranquillement. Rapidement, j’enfile mon maillot de bain, et part la rejoindre.

Je m’approche d’elle.

« Tu devrais mettre plus de crème, Pauline

Ouais…

Laisse-moi m’en occuper

J’attrape la crème solaire, en prends une noisette dans ma main et l’étale sur son dos. J’en profite un maximum. Mes mains explorent chaque partie de sa peau… je lui masse un peu les épaules, redescends le long de ses hanches, puis passe dans le creux de ses reins… Elle soupire… et moi je bande !

Je reprends un peu de crème, et m’attaque à ses jambes ; ses belles cuisses, ses petits mollets, ses jolis pieds… Puis je remonte, mes mains passent sur ses fesses, et s’occupent à nouveau de son dos… Sans dire un mot, je défais le nœud qui maintient son haut de maillot de bain, me facilitant ainsi les caresses… Je parcoure son dos, glisse mes mains sur les côtés pour venir effleurer ses seins…

Elle se retourne alors, en maintenant son maillot contre elle.

« Eh… Tu fais qu… Oh merde ! »

En me regardant, elle remarque l’énorme bosse qui déforme mon maillot.

            « Franck, écoute je…

Tu vois dans quel état tu me mets ? »

En disant cela, je sors ma bite, bien rigide, et doucement je me caresse.

            «  Arrête...Franck, c’est…

Enlève le haut ma puce… J’ai envie de les voir à nouveau…

Mais, t’es mon frère et…

Please ma belle… Sous la douche tu semblais pas aussi gênée. »

Elle rougit, et laisse tomber le bout de tissu. Ces jolis seins, gros, avec de beaux mamelons clairs s’offrent à moi. Je me caresse plus vigoureusement. Elle ne quitte pas des yeux mon membre gonflé pour elle.

« Elle te plaît ? En tout cas, c’est ton joli corps qui la met dans cet état…

Euh……………… Oui… Elle est…belle

Tu devrais t’en occuper ma petite sœur… Il faut être gentille avec son grand frère.

Elle se redresse alors et pose ses doigts sur ma verge. Je n’en attendais pas autant, pas aussi rapidement !

Je lâche donc mon sexe pour lui laisser le champ libre. Lentement, elle me masturbe… Je profite de toute la scène, refusant même de cligner des yeux, de peur d’en rater un moment ! Elle accélère son mouvement. Ses beaux yeux verts sont braqués sur ma queue et inconsciemment, son autre main caresse ses cuisses, et effleure son entrejambe… Je vois ses beaux tétons bien dressés.

Pauline est excitée… On dirait qu’elle ne veut pas le montrer, mais ces signes ne trompent pas.

            «  Embrasse-là Pauline… »

Elle me regarde, puis de nouveau mon membre, ……et pose un doux baiser sur le bout de mon gland… Quel délice !

            « Encore ma puce… J’en veux encore… »

Et elle obéit. Très vite, je n’ai plus besoin de l’encourager. Mon gland est recouvert de baiser et soudain englouti entre ses lèvres. Ce n’est pas une vraie pipe… Seul mon gland se retrouve dans sa bouche et sa langue est encore timide sur mon bout turgescent… Mais j’y prends un plaisir intense… Tellement intense que je ne tiens déjà plus…

Pauline arrête de me sucer juste au bon moment, reprend sa branlette et j’éjacule de belles giclées dans son cou, une partie retombant sur ses seins…

J’essaie de contrôler mon râle. Que c’est bon.

Très vite ma petite sœur se relève, sans rien dire et disparaît dans la maison. J’espère juste qu’elle ne croisera pas mon père : les seins à l’air, les tétons durcis mais surtout du sperme sur la gorge… Je ne suis pas sûr que cela passe inaperçu…

 

Le reste de la journée est plutôt calme. Pauline semble honteuse. J’en profite malgré tout pour m’approcher d’elle dès que possible, toucher son corps, ses cheveux, et lui faire sentir que je la désire ardemment…

Lorsque Clem rentre du boulot, elle vient me voir dans ma chambre. Nous nous embrassons fougueusement. Mes mains s’activent sur tout son corps, je la caresse comme un mort de faim. Elle pose sa main sur ma verge et frotte mon sexe à travers mon pantalon.

J’en profite pour lui raconter mon aventure avec notre petite sœur. Elle est ravie.

            «  Dans ce cas, je ne vais pas te toucher aujourd’hui… Tu peux pas nous avoir toutes les deux le même jour…

Oh non !! Je t’en prie grande sœur !! J’ai envie de toi…

Tu m’obéis Franckie… Aujourd’hui c’est le tour de Pauline. Je compte sur toi pour l’honorer convenablement cette nuit…

Elle me fait un clin d’œil, m’embrasse à nouveau et me laisse – ma gaule et moi – seul dans la chambre… des envies plein la tête.

Pendant le repas, je ne pense qu’à une chose : le corps de Pauline. Je ne vois qu’une chose : le corps de Pauline. Je n’ai envie que d’une chose : le corps de Pauline.

Je ne peux pas vraiment vous raconter le reste de la soirée car j’ai du mal à m’en souvenir. Ma petite sœur Pauline a occupé tout mon esprit.

Vers 23h, tout le monde va se coucher. Je me retrouve alors seul avec Pauline. Je peux vous dire qu’à ce moment précis, je suis excité comme jamais… Je ne suis plus qu’une verge en rut… J’ai envie de ma sœur comme jamais auparavant… Ma bite me fait mal… Je bande trop dur et depuis trop longtemps ! En fait, je ne suis presque plus moi-même…

Lorsque Pauline revient dans la chambre après son passage à la salle de bain, je suis déjà nu, debout au milieu de la pièce, le sexe au garde-à-vous et gonflé de désir comme jamais il ne l’a été…

            «  Franck !!....Oh mon dieu…

Je te veux nue Pauline…

Mais Franckie… Je…

Nue ! Ce soir, tu es à moi

Mais…

Je m’approche d’elle et je « lui roule une pelle » digne des plus belles jamais faites sur Terre.

            «  Fais-moi confiance ma puce… Tu le regretteras pas…

Ooohhhh…… Franck…… Mon grand frère…

Déshabille-toi ma belle…

Je la regarde se dévêtir… Son corps est parfait… Si beau, si « pur »…

« Allonges-toi sur le lit »

Elle s’exécute, s’allonge sur le dos et sans que je lui demande, la voilà qui écarte les cuisses…

Et voilà ma petite sœur, nue, offerte à son grand frère…Un tableau digne des plus grands maîtres…

Je m’approche du lit et attrape ses pieds. Je les pose directement sur mon chibre. Pauline comprend très rapidement mon désir, et elle entame une « footjob » merveilleusement douce.

Ses jolis petits pieds s’affairent sur mon sexe… Ses orteils  caressent mon gland puis elle frotte sa plante de pied sur mon engin, caresse tendrement mes couilles de son autre pied…

            «  Oh Franck… Elle est………grosse !

Et elle est juste pour toi… Mmmhhh……continues p’tite sœur… Oh…oui…c’est bon…

Je suis toute excitée grand frère… C’est pas bien ce qu’on fait…

Elle sourit de manière très coquine en disant cela…

            «  C’est pas grave ma puce… Occupes-toi de cette bite…

Et si je fais comme ça ? Tu aimes ?

Elle se met à genoux sur le lit et avant que je ne réalise ce qui se passe, sa langue se promène sur mon sexe… Elle le lape comme une chatte devant son bol de lait… en me regardant de ses beaux yeux… Et soudain, elle passe au niveau suivant et avale littéralement mon pieu de chair…

            « Ouh !! Putain oui !!! Oh Pauline… »

Elle pousse ma queue au fond de sa gorge, ses lèvres venant presque buter contre mon pubis… Je ne la savais pas aussi garce !! Son manège dure encore quelques instants puis, haletante, elle me chuchote :

            « Je suis toute mouillée grand frère… C’est pas bien ce qu’on fait…

Non c’est pas bien… pas bien du tout… je crois que comme je suis ton grand frère, je dois te punir…

Ah ?....

Allonge-toi.

Elle s’allonge sur le dos. Je prends ses jambes, écartes ses cuisses et lentement, millimètre par millimètre, ma bite s’engouffre dans la belle chatte de Pauline…

            « Voilà ta punition… »

Elle ne mentait pas ! Elle est trempée !! Sa vulve se noie dans sa liqueur intime !! Une inondation !

Une fois arrivé dans les profondeurs de son intimité, je démarre un pilonnage en règle… Je ne vous cache pas que j’y vais à fond. Je suis tellement excité que je peux plus me retenir. Pour être clair, je la « défonces »…

Elle attrape un coussin et le pose sur sa bouche. Elle étouffe ses cris, qui j’en suis sûr, auraient réveillés toute la maison !! A chaque pénétration, mon pieu claque contre sa belle vulve blonde, en faisant les bruits de succion caractéristiques d’un environnement humide, mouillé, trempé…

Je regarde son corps tressaillir à chacun de mes assauts, ses gros seins bouger… son regard…planté dans le mien… respirant le désir et le plaisir…

Je continue à la pénétrer, mais maintenant je lèche son pied en même temps… Ses cris continuent de disparaître dans le coussin, mais cela trahit le plaisir qu’elle prend à subir mes assauts, plus que fougueux.

Je commence à sentir ma sève monter… Mais j’en veux plus…

Je me retire donc vivement.

            « Tu as compris la leçon… ?

Oh non grand frère »

Elle passe sa main sur sa belle chatte, tout en mordillant l’index de l’autre main, dans une attitude faussement ingénue.

            «  Je suis encore toute mouillée… »

Etant au bord de l’explosion, je ne peux pas la reprendre immédiatement. Je plonge donc mon visage entre ses cuisses. Sa chatte est délicieuse… Je bois sa cyprine goulûment… Ma langue parcourt ses lèvres, remonte vers son clitoris, lèche sa belle toison dorée puis replonge dans son antre de plaisir… Elle gémit doucement, se contorsionne, pose sa main sur ma tête pour m’inciter à continuer…

Je la lèche tout simplement, comme une glace à l’eau. Je descends de plus en plus et bientôt ma langue s’attarde autant sur son anus que sur sa chatte…

La sentant prête, je me concentre plus sur son clitoris. Je l’aspire, le maintien dans ma bouche et le titille de ma langue… En même temps, mon doigt s’aventure sur son petit trou, encore humide de ma salive… Sans difficulté, je fais rentrer mon index dans le cul de ma petite sœur. Elle ne proteste pas.

Tout en faisant mon cunnilingus, je fais aller et venir mon doigt dans son anus.

            «  Oh…Franck… Qu’est-ce que tu me fais…… Ohhh oui…

Mets-toi à quatre pattes ma puce

Je me relève. Sa cyprine me coule sur le menton. J’en ai plein le visage, son goût de jeune fille de 18 ans dans la bouche… Un régal !

Elle se positionne, m’offrant son petit cul… Sa chatte est totalement ouverte, appétissante… Je regarde son anus légèrement dilaté et je replonge mon visage dans son intimité. Je glisse deux doigts dans son sexe et focalise mes coups de langues sur sa fleur.

            « Oh … oui ….Grand Frère… Tu es sûr ?

Je veux ton cul… Laisse-moi faire…

Oui Grand Frère… Mon petit cul est à toi…

Sous mes coups de langue, je sens sa petite rose qui s’ouvre, se dilate… Je glisse à nouveau mon index dans son cul, facilement… Après quelques minutes, je retire mon doigt, joue encore de ma langue sur son anus puis je tente d’y faire rentrer deux doigts…

Les premières phalanges rentrent comme dans du beurre…

            «  Ohhh…… Franck……

Tu es bien ouverte ma belle…

Ohh…ouiiii……

Tu aimes ça… dans ton petit trou…

Oh oui…… encore… Je veux plus … Tu me rends folle Grand Frère… Je suis toute excitée... Toute à toi... C'est mal, grand frère ?

Je vois que tu n’as toujours pas retenu la leçon… Je vais devoir passer à une punition plus sévère…

Et là, c’est le grand moment de ma journée. Je monte sur le lit, derrière ma petite sœur, maintenant bien dilatée, et je pose mon gland chauffé à blanc sur sa fleur…

Tout doucement j’enfourne mon pieu dans ses fesses… Ma poussée est accompagnée par des « oui, oui, oui…oh oui… » chuchotés par Pauline.

Quel bonheur !!! Son cul est si serré !!! Quel pied !!! Sans réelle difficulté, j’arrive au bout… Je commence alors mes vas-et-viens… D’abord, je prends mes précautions… Je ne veux pas lui faire mal… Mais la facilité déconcertante avec laquelle ma queue lui ouvre le cul me pousse à me lâcher. J’accélère mon mouvement…

Pauline pose sa tête sur le lit, ce qui a pour effet de relever encore plus ses fesses. Elle appuie son visage sur le matelas… La voir dans cette position, la position de l’offrande ultime…fais céder mes dernières réserves…

Je rentre et sort de plus en plus vite… Elle gémit… J’accélère encore… Elle semble apprécier, alors je me lâche complètement…

Je pilonne son joli petit cul… Maintenant ce sont de véritables hurlements que ma petite sœur adorée étouffe dans mon matelas.

Son cul est totalement à moi… Je prends un pied phénoménal !!! Je continue à « baiser » ma sœur de plus en plus fort lorsque je sens son anus se resserrer autour de ma bite, ses mains agrippent ma couette, un énorme hurlement se perd dans le matelas, je sens son corps entier se crisper…

Sentir ma petite sœur Pauline avoir son orgasme, pendant que je la sodomise profondément, semble m’atteindre au plus profond de moi…

Je sens la jouissance approcher… Je redouble d’efforts

            «  Oh oui Grand Frère… Jouis en moi… »

Un dernier coup de bite et je lâche ma semence dans le cul de Pauline… Je me retire très rapidement, et je m’écroule sur le lit.

De ma position, je peux encore voir l’anus de ma sœur. J’aperçois mon sperme qui coule et qui atteint sa belle vulve rose. Je vais vers son visage et nous nous embrassons tendrement.

            «  Tu as bien mérité ta punition…

 

Oh oui Grand Frère… Mais tu sais… Je crois qu’il faudra me réexpliquer souvent… Pour ne pas que j’oublie… »

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 14:01

Voici la suite de mes aventures incestueuses...

Un grand merci à soumi_mike qui a eu le courage de donner son avis...

 

A l’attaque

 

La soirée qui a suivi mes ébats dans la cuisine avec ma grande sœur est plutôt bizarre. A dire vrai, je ne sais plus où donner de la tête. Dès que je croise son regard, Clémentine me fait un clin d’œil et son regard « respire » l’envie de sexe… J’ai envie d’elle… Mais il y a Pauline. Jusqu’il y a peu, nous étions juste un frère et une sœur, complices et proches. Mais maintenant, je la vois différemment. En la regardant, en lui parlant, en l’écoutant…je ne cesse de l’imaginer nue, allongée et offerte… Sa peau est-elle aussi douce, parfumée, sucrée que celle de ma grande sœur ? Sa liqueur intime est-elle……

Une pression sur mon entrejambe me sort de ma réflexion. Clémentine vient de poser son pied sur ma bite, sous la table, en plein repas familial ! Et elle sait y faire… En même temps, elle discute avec Pauline… comme si de rien n’était.

Tant bien que mal, je passe le repas avec une belle érection et les douces caresses du pied de ma grande sœur chérie.

A la fin du repas, Pauline me propose de regarder un DVD. J’accepte volontiers et nous nous installons pour regarder « La Vie Est Belle ». Nos parents n’étant pas grands consommateurs de télé, seule Clem vient se joindre à nous.

Je mets le DVD en route. Clémentine est allongée sur un des canapés, toujours avec son petit short – souillé de ma semence – et ses belles jambes s’étalent devant moi…

Je m’assois dans le second canapé avec Pauline.

Dès que je regarde ma grande sœur, elle écarte légèrement les cuisses, m’offrant une vue bien plus intéressante que le film…  Je vois bien qu’elle m’allume et aussi que Pauline regarde Clémentine, intriguée…

Au bout de quelques temps, vers la moitié du film, je vais à la cuisine chercher un paquet de gâteaux. Lorsque je reviens, Pauline est allongée sur le deuxième canapé.

«  Ah ben sympa pour la place les filles…

Assieds-toi donc… Fais pas ton chieur !

En disant cela, Pauline ramène ses jolies jambes pour me laisser de la place, mais à peine suis-je installé, qu’elle les détend à nouveau. Ce qui fait que les jolis petits pieds nus de ma très jolie petite sœur reposent sur mes cuisses… Je sens que je deviens rouge. Pauline semble ne rien remarquer, mais Clémentine m’adresse un sourire en coin des plus équivoques…

Pauline porte elle aussi un short (rose) et un t-shirt blanc moulant, à tel point que la dentelle de son soutien-gorge se devine aisément à travers le tissu. Elle a de magnifiques jambes et des pieds si sexy… Je sens ma verge devenir chaude… et dure…de plus en plus dure… Je n’arrive pas à me contrôler.

La honte commence à m’envahir… Ca y est, je bande…et de belle manière !

Les pieds de ma petite sœur sont posés juste au niveau de mon sexe gonflé. Elle ne peut pas ne pas se rendre compte de mon érection. Soudain, elle bouge son pied droit et le frotte délicatement sur son autre pied, dans ce geste que je trouve si sensuel… Et je vois du coin de l’œil qu’elle sursaute, me regarde, deviens rouge écarlate… Elle a senti ma vigueur, forcément.

Mais elle ne dit rien. Elle laisse ses pieds sur moi, même si elle ne bouge plus jusqu’à la fin du film.

Une fois le DVD terminé, Clémentine se lève :

« Bon ! Je vais me coucher. Bonne nuit mes chéris

Bonne nuit.

Bonne nuit Clem

Elle s’approche de Pauline pour lui faire la bise, et de ce fait me présente son joli petit cul… Puis elle vient vers moi et me fait un baiser directement sur la bouche ! Je suis surpris mais satisfait… Ses lèvres pulpeuses sont si douces…

Pauline n’en crois pas ses yeux. Une fois Clémentine partie, elle demande :

« Elle va bien Clem ?

Euh, oui autant que je sache… Pourquoi ?

Te fous pas de moi ! Depuis quand vous vous embrassez sur la bouche ?

T’es jalouse ?, dis-je en riant…

T’es con. Mais tu réponds pas à la question…

Ecoute j’en sais rien, j’ai pas fait gaffe.

Comme tu veux. Allez bonne nuit.

Et là elle se lève et lorsqu’elle s’approche de moi, je lui colle aussi un baiser sur la bouche.

Elle sourit, rougit – repensant sûrement à mon érection de toute à l’heure – et monte sans rien dire.

Le lendemain, je me réveille excité comme jamais… une gaule d’enfer !! J’attends avec impatience la venue de Clémentine, pour me soulager en elle… ou sur elle…

Mais au bout de près d’une heure, je me résigne. Ma grande sœur ne viendra pas me voir ce matin.

Ma déception est telle que mon érection s’éteint presque immédiatement. Je m’habille rapidement et sors pour prendre mon petit dèj’. Dans le couloir, avant de mettre un pied dans l’escalier, la porte de Clémentine s’ouvre :

« Bonjour petit frère… Bien dormi ?

J’espérais te voir ce matin…

J’ai d’autres projets pour toi ce matin.

Je me retourne vers elle, curieux de connaître son programme. Rien qu’à cette idée, ma bite se réveille doucement. Elle me regarde de ses beaux yeux verts, irrésistible en nuisette bleue marine, les cheveux légèrement en bataille…

            « Pauline est sous la douche… Vas donc la rejoindre…

Quoi ?

Tu vas dans notre salle de bain et tu la rejoins sous la douche… Mais tu la baises pas…

Mais je…tu…

Tu es à moi et tu m’obéis mon chéri. Tu la rejoins mais pas de pénétration, pas de pipe…

Elle s’approche et m’embrasse tendrement. Je ne peux pas lui résister…seulement lui obéir…

Avant de rentrer dans la salle de bains, je me déshabille entièrement, la queue dressée et fière.

J’ouvre la porte…je rentre…

« Clem ? C’est toi ? »

Sans rien dire j’ouvre la douche et rentre immédiatement.

« Merde ! Franck !!! Mais qu’est-ce que tu fous ? Mais… »

La douche n’est très grande et nous nous retrouvons collés l’un à l’autre. Elle essaie de se cacher mais c’est difficile vu la place…

Avant qu’elle ne dise quelque chose d’autres, je pose mes lèvres sur les siennes et appuie plus fortement ma verge sur son ventre… Elle ne se débat pas…mais se retourne, me présentant son dos. Elle chuchote :

« Franck… Tu fais quoi ? Il faut pas…

Ne t’en fais pas ma puce…  (je place ma main sur son sein droit, et l’embrasse dans le cou)

Oh…Franck…

Ma main caresse son sein, titille son téton, qui ne tarde pas à réagir. Tout en l’embrassant amoureusement dans le cou, mon autre main se pose sur son ventre plat. Elle bouge un peu et du coup, ses fesses viennent « enlacer » mon sexe. Je la plaque contre moi.  Elle ne dit plus rien.

Lentement, ma main descend… inexorablement…arrive sur son nombril…et continue sa descente.

Mes doigts parcourent maintenant sa belle toison blonde – bien entretenue – puis mon majeur passe sur ses lèvres intimes… Elle soupire… passe son bras derrière pour attraper ma nuque. Elle approche mon visage du sien et nous nous embrassons… nos langues dansent… se mêlent… fusionnent presque…

En même temps je commence à lui caresser ouvertement la vulve… agaçant en douceur son petit clitoris… Au lieu de résister, elle écarte un peu les jambes, me laissant la voie totalement libre vers son paradis.

Sa main droite étant toujours posée sur ma nuque, sa main gauche vient enlacer la mienne et m’aide à lui pétrir le sein. Car maintenant, je suis lancé, excité comme un taureau en rut… Mes caresses sont plus « dures », je lui pince les tétons… Au vu de sa réaction, elle semble apprécier.

Je cale alors ma queue entre ses fesses et je la fais coulisser, l’eau de la douche faisant office de lubrifiant…

« Ohh ma petite sœur chérie…

Oh…. Franck… qu’est-ce que tu fais… On doit pas… Oh ouii… encore !

Je suis passé à l’étape supérieure et je lui enfonce un doigt dans sa belle petite chatte… Aucune difficulté. Elle est inondée de cyprine… Mon majeur entre et sort de plus en plus vite, explorant les tréfonds de son antre… faisant des détours vers son clito maintenant gonflé un maximum…

Elle prend du plaisir à être masturber de la sorte… Elle se déhanche en rythme afin que mon sexe coulisse au mieux…

Je lui glisse alors un second doigt. Un petit cri de surprise accompagne ma démarche… Je ne suis presque plus moi-même. Ma bite me semble énorme, à vif ! Je la plaque plus fort contre moi.

«  Oh Pauline… Tu en veux encore ? T’en veux plus ? Je sais que oui…

Ouiii…… Ohhh Oui grand frère…

Et comme ça ?

Et voilà un troisième doigt dans sa fente… Elle gémit de plus en plus fort, respire comme une sportive essoufflée après un énorme effort…

Puis, d’un seul coup, elle pousse un véritable hurlement, bref, mais intense. La sentir jouir ainsi à raison de mon endurance. Mon sperme jaillit et vient se répandre sur le haut de ses fesses et le bas de son dos…

Elle manque de tomber. Elle est tremblante, se remettant à peine de son orgasme.

Sans dire un mot, je sors de la douche et retourne dans ma chambre, pour prendre une « vraie » douche.

La journée se passe comme si de rien n’était. Chacun vaque à ses occupations de vacances. Le soir, Pauline sort avec des amis et ne mange pas avec nous. A première vue, son comportement vis-à-vis de moi ne semble pas différent. Mais je sens une légère retenue. Peut-être regrette-t-elle notre péripétie…

Vers 22h00, Clémentine monte se coucher. 30 minutes plus tard, je monte également.

Je frappe à la porte de ma grande sœur. Je rentre sur son ordre. Elle est allongée sur le lit, nue.

« Viens à côté de moi mon petit frère adoré… »

Je me déshabille – la bite au garde-à-vous, bien entendu – et m’allonge contre elle. Elle sent bon. J’aime sa peau si blanche, si douce, si sucrée…

« J’ai une surprise mon chéri »

Elle prend la télécommande et appuie sur « play ». Et là, je reste abasourdi…

Sur son écran, l’image qui apparaît me laisse sans voix.

Je vois Pauline qui prend sa douche ! Puis au bout de 2 minutes, je me vois pénétrer dans la douche avec ma petite sœur !!

« Tu as mis une caméra !!

Mmmhhh oui… et je suis sûr que le spectacle sera superbe…

Je tourne la tête vers elle, et je la vois en train de se masturber.

« Branles-toi avec moi p’tit frère »

Et comme d’habitude, je lui obéis. La situation est particulière : je regarde une vidéo, dans laquelle je suis sous la douche en train de caresser ma petite sœur, tout en me masturbant à côté de ma grande sœur, qui elle-même se donne du plaisir avec ses doigts.

Clémentine ne lâche pas une miette de la vidéo. Ses doigts sont imbibés de liqueur féminine… elle se mordille la lèvre… Qu’elle est belle !

La vidéo arrive à son terme. Clémentine m’embrasse, se mets à quatre pattes, me présente sa croupe si attirante, relance la vidéo depuis le début et :

« Franckie chéri… Fais-moi jouir… »

Je me positionne derrière elle, et lentement je m’enfonce en elle… Offerte ainsi, elle est encore plus belle. Sa chatte est presque trop humide. Je la prends d’abord en douceur, puis suivant ses indications à la lettre, j’accélère progressivement.

«  Mmmhhhh, mon petit frère chéri,… Tu sais t’y prendre.

Ohhhh Clem… Je te veux tellement !

Vas-y… Occupe-toi de moi… Je veux jouir en même temps que Pauline…

Et nous baisons comme ça, en levrette, en regardant notre vidéo incestueuse…

Mes coups de butoir se font plus forts, plus profonds… et je sens ma grande sœur se contracter et arrêter de respirer quelques instants avant le hurlement de Pauline…

Ne tenant plus, je remplis Clémentine de ma semence.

Je m’allonge sur le lit. Très vite Clémentine vient se blottir en s’allongeant à moitié sur moi. Je sens mon sperme couler de sa chatte sur mon ventre. Nous nous sommes endormis comme ça, enlacés et rassasiés…Du moins pour le moment.

Car je ne le sais pas encore en m’endormant, mais ma « carrière » de jouet sexuel n’en est qu’à ses débuts…

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 15:11

Attention !!! Attention !!!

 

Voici une petite salve de jolies trans' bien chaudes, qui ne demande qu'à être "goûtées"

 

Une belle petite avec de beaux seins bien ronds et un gland tout rose...miam miam...

TRANS 07

 

Pour les fans de tatoos.... L'engin qui sort du string léopard est pas mal du tout... Le mec a de la chance de pouvoir lui répandre son foutre chaud...

TRANS 08

 

Un petite blonde... J'adore sa façon de mordre sa lèvre... Elle manque un peu de seins, mais ma queue serait quand même heureuse de remplacer son doigt...

TRANS 09

 

Une beauté!! Aux yeux hallucinants... On se glisserai bien volontiers entre ses cuisses.... non?

TRANS 10

 

J'adore ses bas!! Elle a un cul d'enfer et des jambes somptueuses.... Dommage que ma bite ne puisse pas remplacer ce god...

TRANS 11

 

Une teen.... toute mimi...aux seins bien ronds et au sexe très bien taillé... Elle a un regard et une bouche de vraie petite salope.... J'adore!

TRANS 12

 

Une nouvelle blonde aux gros seins et à la queue douce... J'aime particulièrement sa lingerie de petite fille et sa queue à moitié dressée et qui appelle une langue...

TRANS 13

 

Et pour finir une beauté asiatique...Une belle queue dressée et des lèvres qui ne demande qu'à se poser sur mon gland bien gonflé....MMhhhhh...

TRANS 14

 

 

Alors dites-moi, quelle est votre favorite?

Pour ma part je préfère la n° 4 avec ses yeux à vous damner.... mais la N° 6 me tente beaucoup également....

 

Et vous......?

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME - Communauté : LADYBOYS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juillet 1 09 /07 /Juil 16:21

Voici la suite de mon récit intitulé "Mes Deux Soeurs"

En espérant qu'il vous excite

Chapitre 2 : Jeux Coquins

La semaine qui a suivie cette aventure incestueuse a été très difficile pour moi. Après les voluptés que m’avait fait découvrir ma sœur Clémentine, je ne pensais qu’à elle… Mais, à mon grand désespoir, Clem n’est jamais revenu me voir… J’en étais malade… Je la désirais si fort !!

A chaque fois que je tente de me rapprocher d’elle, elle reste froide, repoussant mes avances…. Gentiment, certes, mais en les repoussant quand-même.

Nous voilà arrivés vendredi soir.

Je ne laisse pas mon désarroi être découvert par le reste de ma famille. Comme d’habitude, je suis cool, marrant et enjoué. Avec Pauline, nos relations sont restées les mêmes… mais il est vrai que je la regarde différemment. Et les dernières paroles de Clémentine lors de notre fabuleuse nuit me reviennent souvent : « Mais maintenant tu m’appartiens… …….Et ensemble, on va s’occuper de notre Pauline chérie… »

Que dois-je faire ? Attends-t-elle que je drague Pauline ? Etait-ce une phrase uniquement dite dans l’euphorie et le bonheur du moment ?

Pauline est de sortie ce soir, avec sa meilleure amie et Clémentine (qui travaille dans l’évènementiel) doit gérer une réception pendant une grande partie de la nuit. Du coup, je vais me coucher tôt. Demain, j’irais faire quelques longueurs à la piscine. Ca me changera les idées

8h00 du matin. Je suis réveillé par la chanson « Iron Man » de Black Sabbath. Et je me sens un peu « homme de fer » sachant que ma gaule matinale s’apparente facilement à un morceau de métal… Je coupe machinalement le réveil dès les premières notes…et je sens qu’on bouge à côté de moi !

« Putain… il est quelle heure… »

Je me retourne. Clémentine est allongée dans mon lit, à mes côtés !! Je ne l’ai pas entendu se coucher hier soir…

« Clem, tu…

Tais-toi. Il est trop tôt… Recouches-toi.

Mais Clem, je vais à la piscine ce matin…

Tu vas nulle part. On dirait que tu oublies facilement que tu es à moi… alors tu obéis. »

Elle s’approche de moi et m’embrasse langoureusement. Puis elle repose sa tête sur mon torse, et mets sa jambe sur mon corps. Sa cuisse s’appuie directement sur mon pieu… Je profite du moment, passe la main dans ses cheveux…sa respiration devient plus régulière… son corps est relâché… Elle s’est endormie.

Que c’est bon… Elle est si belle, si désirable, ma grande sœur…

Je la caresse doucement… les épaules, les cheveux … Puis je descends sur ses hanches et enfin ma main se pose sur ses fesses….et moi aussi je me rendors.

Je suis réveillé par Clémentine qui m’embrasse, me couvre de baisers… Si tous les réveils pouvaient être pareils !!!

Elle me murmure : « j’ai envie »

Et sans attendre de réponse, elle s’allonge sur le dos, ôte les couvertures, écartes les cuisses et commence à se masturber ; une main sur sa vulve et l’autre posée sur mon torse. Une vision de l’Eden Originel !!

Je vais pour m’allonger sur ma sœur, mais celle-ci me repousse doucement.

            «  Je t’ai pas dis de venir…

Oh Clem, j’en peux plus…

Laisses-moi faire… »

Elle prenait visiblement plaisir à me faire languir… à me dominer tendrement… Je comprends mieux son éloignement de la semaine… la coquine…

La main posée sur mon torse se pose sur ma bouche, se pose sur ma langue puis redescend et commence à s’occuper de mes tétons… Elle n’arrête pas un instant de se caresser…

J’aventure ma main sur son sein gauche… elle me laisse faire, emportée par son excitation… Il est si gros… à travers son t-shirt je sens son téton durcir au centre de son mamelon…

La voilà qui s’attaque à ma queue raide et brulante… et elle introduit deux doigts dans sa fente, qui semble noyée de cyprine fraîche… Elle entame une douce branlette, sa main danse littéralement sur mon chibre.

            « Oh ma grande sœur chérie…

Oh Franck… Mmhhh comme tu es gros…  Parles-moi…

Ma chérie… Tu es si belle… Ohh ton sein est doux…. Oui caresses-moi… Fais-toi du bien grande sœur… Je suis ton serviteur… entièrement à toi, rien qu’à toi…

Ouuuiiiiiiii…

Tu sens comme je bande…rien que pour ton corps… Ohhhh Clem, Continues…. !!!

Oh mon chéri…Franck…. »

Elle se cambre alors au maximum… son corps se soulève… elle ouvre la bouche comme pour hurler…mais aucun son ne sort…

            « Ohhhhhh Clemmmmmm…… »

Dans un râle à peine contenu, je me répands sur mon ventre, envoyant des giclées jusqu’à mon menton…

Clémentine lâche alors ma bite et étale ma semence sur mon torse…

Il est 10h00….C’est foutu pour la piscine…

Ce jour-là, la meilleure amie de mon père (qui est aussi la marraine de Pauline) vient nous rendre visite avec son mari. J’aide mon père à préparer le barbecue de midi et la journée passe en un clin d’œil. En fin de journée, Pauline part avec sa marraine, qui habite à une centaine de kilomètres de la maison, pour faire du cheval, le couple étant membre d’un club équestre. Elle ne sera de retour que le lendemain en fin d’après-midi.

Vers 22h, Clémentine nous annonce qu’elle sort pour passer la soirée avec des amis à elle. Elle monte dans sa chambre pour se préparer. Donnant un faux prétexte à mes parents, je monte également. Je m’approche de sa chambre. La porte est entrouverte. Je rentre.

Clémentine est en train de se changer. Elle est en sous-vêtements… Elle me regarde en souriant…

« Tu mates p’tit voyeur ?

J’en profite au maximum grande sœur.

Ce soir tu vas faire quelque chose pour moi »

Elle enlève sa petite culotte et me la lance… Je ne peux m’empêcher de la porter à mon visage pour en humer les parfums…

            «  P’tit pervers… Ce soir, tu vas te branler dans ma culotte et recueillir ton foutre avec… Ensuite, tu la poseras sur mon lit.

Comme tu veux grande sœur…

Et je veux la trouver en rentrant cette nuit ! »

Elle met une culotte propre, termine de s’habiller et part pour la soirée.

Comme un bon petit frère, j’ai obéis à ma sœur et je me suis vidé les bourses dans sa lingerie…

Il fait super beau ce dimanche, et chaud, très chaud.

Mes parents ont décidés de refaire la déco de quelques pièces (le bureau, et la chambre de Pauline) et sont donc partis « écumer » les magasins de bricolage ouverts le jour du seigneur.

Clémentine est dans le jardin, allongée sur le transat, au soleil…

Je la rejoins rapidement, en maillot de bain, pour moi aussi prendre quelques couleurs. Ce faisant, je lui rapporte également un cocktail de mon crû, très apprécié de la famille (vous comprendrez que la recette doit rester secrète…). Nous restons donc allongés, à siroter nos cocktails, en écoutant de la musique près de 2 heures. Puis :

« Mon Franckie chéri… j’ai envie d’un massage…

Bien-sûr ma chatte….

Un massage des pieds

Tes désirs sont des ordres »

En réalité, j’ai une attirance folle pour les pieds féminins… Je les trouve si sensuels…

Je me mets donc à genoux devant le transat et Clémentine me tend son pied. Il est parfait…

Je le prends donc en main, le pose contre mon torse et j’entame un doux massage…

Elle se love dans le transat, soupire de plaisir et me tend son autre petit peton.

Je les caresse, les malaxe, joue avec sa plante de pied, ses orteils…

« Mmmhhhh, tu sais y faire, frérot… ohh c’est bon…

Tes pieds sont superbes ma chatte…

Il faudrait mettre de l’huile de massage, se serait encore meilleur…

J’ai une autre idée… »

Et je commence à lécher son pied… sucer ses orteils, ma langue parcourt l’intégralité de sa plante, remonte sur sa cheville et attaque le second pied…

            «  Ouh, Franck… Oh oui… Vas-y… Lèche ! »

Elle passe sa main sur son ventre, remonte sur sa poitrine, et se caresse les seins…

J’ai une érection impressionnante…qui déforme ouvertement mon maillot…

Je continue comme un dingue… Ses pieds sont délicieux… Sa peau de pêche… Leur odeur, leur goût…

Soudain, du bruit dans la maison !! Merde, les parents !!

Je m’éloigne rapidement de ma sœur.

            « Franck ? C’est pas gentil de s’arrêter comme ça…. 

Ah vous êtes là les enfants »

Ma mère arrive dans le jardin. Il était moins une…. Mais Clémentine me regardes bizarrement, un regard très « j’ai envie de toi »…

« Franck, habilles-toi et vas chercher du pain stp, Clem, tu m’aides à la cuisine ? »

Durant tout le trajet, je n’ai cessé de bander comme un taureau !! En revenant à la maison, je trouve donc ma mère et ma sœur en train de préparer à manger. Ma sœur a gardé son petit short blanc et son débardeur rouge… Ses cheveux sont détachés, dévoilant sa nuque… Elle est pieds nus… Je leur file un coup de main, toujours avec une gaule digne des plus grands !!

Chaque fois que ma mère a le dos tourné, Clémentine en profite passer sa langue sur ses lèvres en me faisant un clin d’œil, ou vient carrément se frotter, appuyer son cul sur ma bite, toujours aussi dure… Alors que notre mère fouille dans un placard à la recherche de je ne sais quelle recette, ma grande sœur s’approche de moi et …me roule carrément une grosse pelle !!! A juste 3m de ma mère… Et toute la préparation du repas de midi se passe de la sorte…

Pendant le repas, cela ne s’arrête pas ! Clem se met en face de moi du premier coup de fourchette à la dernière bouchée de dessert, elle me caresse la verge avec son pied !!! J’en peux plus… je la veux, maintenant !! Mais bien évidemment je dois rester assis, le sexe douloureux de bander depuis si longtemps.

Après le repas, mon père s’installe avec ma mère dans le canapé pour regarder un peu la télé. Ma sœur et moi, nous débarrassons la table…

Clémentine s’approche de moi, pose sa main entre mes cuisses…

Elle me chuchote (et oui, n’oublions pas qu’il s’agit d’une cuisine américaine ouverte sur le séjour et la salle à manger…) :

            « Tu bandes toujours mon étalon… Ca doit être douloureux…. Il faut te soulager au plus vite…. Tais-toi et laisses-moi faire… »

J’ai vite appris que cette phrase est annonciatrice de plaisirs charnels. Je me dirige donc vers l’escalier, mais Clémentine me barre le passage. Elle se met face à l’îlot central de la cuisine, visage tourné vers le séjour où nos parents sont installés….et fait tomber son petit short !!!

Elle ne porte pas de culotte. Elle me prend par la main et me positionne derrière elle… D’une main experte, elle ouvre ma braguette, sors ma verge gonflée, et la présente devant sa petite chatte rose… Je reste « comme un con », totalement éberlué par ce qui se passe… Elle met alors sa tête en arrière :

            «  Enfile-moi ta queue !!! Dépêche-toi ! »

J’obéis. Sa chatte est trempée !! Ma bite rentre si facilement dans son chaud et doux fourreau de jouissance…

Je profite de chaque centimètre gagné, je savoure chaque instant… Clémentine se cambre pour m’offrir plus profondément son antre.

Nous faisons l’amour sans bruit, avec tendresse… Pour étouffer ses gémissements, elle me suce les doigts…Moi j’enfouis mon visage dans sa nuque… Elle sent si bon…Pas une fois je n’ai accéléré mon mouvement… Tout s’est passé avec amour… Ma queue est recouverte de cyprine, mes doigts imbibés de salive… C’est alors qu’elle se penche plus en avant… Je m’enfonce encore plus en profondeur !! C’est divin. De ma main libre, je lui caresse les hanches, le dos, les fesses…. Je ne tiens plus… Mes muscles se contractent, un râle de jouissance se perd sur la douce peau de ma grande sœur…et je me vide en elle…

Un bruit nous parvient du couloir… Rapidement, je me retire, Clémentine remet son short… et à peine ma braguette fermée, Pauline débarque dans la cuisine. En raison du mauvais temps, elle a dû écourter sa ballade à cheval.

Il était moins une…

Elle va dire bonjour aux parents puis revient se servir un truc à boire. Clémentine est encore toute chaude… les joues rouges… Elle me fait un clin d’œil complice…

Son petit short commence à s’imbiber de mon fluide… et cela se voit… Elle s’approche de Pauline, la serre dans ses bras, en collant son corps à celui de notre petite sœur. Elle l’embrasse sur la joue :

« Alors p’tite sœur ? C’était bien ?

Euhh…Ouais…plutôt bien. Et toi ça va ?

Parfaitement bien… Franckie s’est bien occupé de moi. On s’est bien amusés.

Cool

Mais tu lui as manqué, tu sais… »

Sur ce, elle s’approche de moi, me dépose un baiser au coin des lèvres, ce qui n’a pas échappé à Pauline, qui nous regarde médusée.

En même temps, Clem me prend la main et m’entraîne avec elle au premier.

Une fois arrivés dans ma chambre, elle me dit :

            « Tu as vu sa tête ? Demain, on passe à l’offensive mon p’tit frère chéri… »

 

J'avoue être un peu déçu par l'absence de commentaires sur le chapitre 1...

Je suis curieux de savoir ce que vous avez pensé de cette histoire. Si elle vous plaît, je peux poster rapidement la suite

Lâchez-vous!!!

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 juin 5 29 /06 /Juin 10:54

Et voilà une nouvelle histoire appellée "Mes Deux Soeurs"

Avant toute chose, une petite explication. Cette histoire parle de relations Frère/Soeur. Il s'agit d'une histoire, d'un fantasme. Pour être plus précis, je fantasme sur l'idée, sur le concept. Une relation avec ma vraie soeur me dégouterai en réalité...

Mais dans cette histoire, le concept et les situations m'ont énormément excités...

En espérant que cela vous plaise... Si vous souhaitez réagir, les comm sont là pour ça!!!

 

CHAPITRE 1 : Jalousie

Je vis dans le sud de la France, dans une petite ville agréable, dans la maison familiale.

J’ai 20 ans (depuis peu), je m’appelle Franck. Notre petite famille est composée de mes parents, Henri et Agnès, tous les deux 45 ans, et de leur 3 enfants : moi-même, Clémentine, ma sœur aînée (25 ans) et Pauline, la petite dernière de 18 ans. La maison est vaste et construite sur plusieurs niveaux.

Au sous-sol, il y a notamment (en plus des pièces de rangement) la cave à vin de mon père, grand amateur de la boisson fétiche de Dyonisos, la « salle de jeux » avec un billard et une buanderie. Le rez-de-chaussée est dédié aux pièces de vie. Une grande cuisine américaine qui donne sur la salle à manger dans laquelle on peut facilement recevoir 20 personnes, un séjour et une bibliothèque.

Le premier niveau est pour les parents : leur très grande chambre, le dressing, le bureau de papa, leur salle de bains. Enfin, le deuxième est réservé aux enfants, avec chacun notre chambre, et deux salles de bains ; une pour moi et une plus grande pour les deux filles.

Compte tenu de notre faible différence d’âge, je suis beaucoup plus proche de Pauline. On fait pas mal de choses ensemble, on fait du sport, des sorties…et petit à petit nos cercles d’amis respectifs se sont réunis également. Clémentine n’est pas « mise à l’écart » mais étant plus âgée que moi de 5 ans, nous ne partageons pas forcément toujours les mêmes centres d’intérêts.

Nous sommes en août, pendant les vacances. Voilà maintenant deux jours que ma sœur aînée à rompu avec son petit copain. En apparence, elle ne semble pas très affectée, mais toute la famille se doute bien que le fait d’avoir trouvé son mec au lit avec un autre mec, déniché sur le net, lui a mis un coup au moral. Avec Pauline, nous n’avons pas de relations amoureuses sérieuses (assez compréhensible vu nos âges) et il est vrai que nous ne mesurons pas combien elle peut être triste.

Le dîner se passe néanmoins dans la bonne humeur. Tout le monde est à table – ce qui est relativement rare car mon père travaille dans le négoce et voyage beaucoup – et l’ambiance est à la rigolade.

Comme à l’accoutumée, je suis assis entre ma mère et Clémentine, et en face de Pauline. Ma petite sœur est très belle ce soir. Elle est blonde – Clémentine est plutôt rousse -, les cheveux assez courts, de beaux yeux verts, comme toutes les femmes de la famille et elle porte un chemiser blanc sur un petit jean’s moulant qui lui va à ravir. Elle est très mince, assez sportive, avec malgré tout une jolie poitrine – ça aussi c’est un héritage familial – et de belles et longues jambes.

Elle ressemble beaucoup à Clémentine, au niveau du visage, mais notre sœur aînée est plus grande et plus en rondeurs, avec de belles formes féminines. Et la combinaison des yeux verts et de ses longs cheveux roux et bouclés fait souvent sensation.

Vers la fin du repas, je propose à Pauline d’aller au ciné pour voir le dernier « blockbuster » américain. Elle accepte volontiers.

Donc, le dîner fini, Pauline débarrasse la table :

« Allez Franckie… On y va ?

Je monte juste me changer et j’arrive

Pire qu’une gonzesse celui-là !! »

En disant cela, elle me fait un clin d’œil et me tape sur les fesses. Aucun sous-entendu ; elle fait ça de temps en temps et à moi également, il m’est déjà arrivé de lui faire la même chose. Uniquement pour plaisanter.

Mais à peine cette « marque d’affection » terminée, Clémentine se lève et sans rien dire monte directement dans sa chambre.

Tout le monde se regarde, interloqués, mais ne prête pas plus attention à la scène.

Vers minuit, nous sommes de retour à la maison. Le film était pas mal, conforme à nos attentes.

Après un rapide « bonne nuit », chacun regagne sa chambre pour se coucher.

Je suis KO. Un petit tour dans la salle de bains, à poils et au lit.

Mais avant que je m’endorme – je dirais même avant que je ne ferme un seul œil – la porte de ma chambre s’ouvre…

Dans un premier temps, je n’arrive pas à voir de qui il s’agit. La personne entre et referme la porte.

« Qui est-là ? »

Pas de réponse. La silhouette s’approche. Grâce à la lumière de la lune, j’aperçois enfin… Clémentine…

« Clem… ?

Tu aurais préféré que ce soit elle…

Pardon ?

Je sais que tu la préfères… »

En disant cela, elle monte sur le lit et se tient debout sur la couette. Je la vois mieux à présent… Ses cheveux retombent sur ces épaules. Elle porte un t-shirt trop grand, vous savez le genre qui a un col tellement grand que son épaule gauche est dénudée… Elle est belle…ma grande sœur… Je constate cela comme pour la première fois… Sa beauté est éclatante sous cette lumière lunaire…

Elle me fixe droit dans les yeux…je ne sais pas quoi dire…

Et, doucement, lentement, elle passe ses mains sous le t-shirt et ôte sa petite culotte.

« Eh Clem ! Mais qu’est-ce… »

Sans dire un mot, elle jette sa culotte sur mon visage et pose son doigt sur ses lèvres, me signifiant ainsi de me taire.

J’enlève vite sa lingerie de mon visage, mais je n’ai pu m’empêcher de sentir son odeur intime… Oh mon Dieu… C’est ma sœur…

Elle s’avance et vient se positionner debout au-dessus de moi, au niveau de mon entrejambe…

Qu’elle est belle… Elle passe ses mains dans ses cheveux… ce qui fait remonter son t-shirt et je découvre le haut de ses belles cuisses… Sa peau est belle, blanche et veloutée…

Malgré moi, ma verge se réveille… Merde !!! Je me dégoute presque… Je bande en matant ma sœur !! Mais elle est si belle… son odeur… sa peau…

« Clémentine… faut pas….

Tu la préfères à moi…mais je vais te montrer… qui est la meilleure »

Et là elle s’assoit sur moi… Ses fesses se posent sur mon sexe qui maintenant est dur comme la pierre. Elle le sent forcément…J’ai honte… Mais elle n’est pas gênée…au contraire semble-t-il

« Mmmmhhhh….

Clem non… qu’est-ce que tu fais ?

Tais-toi ! »

Bien qu’elle ait murmuré ces derniers mots, le ton autoritaire est évident et ne permet aucune contradiction.

« Maintenant tu te tais…petit frère. Et tu me laisses faire… »

Elle se couche sur moi et pose ses lèvres sur les miennes… Sa langue s’insinue dans ma bouche…je sens ses seins lourds contre mon torse… Mon Dieu… J’y prends du plaisir !! Très (trop) vite je lui rends son baiser… nos langues s’entremêlent fougueusement… Je m’enivre de son parfum… Oh oui… J’ai envie d’elle… J’ai envie de ma sœur… Comment j’en suis arrivé là…

Je pose mes mains sur ses hanches, mais elle se redresse alors, attrape mes mains et me dis tout bas : « Mets tes mains dans ton dos. »

Je me contorsionne et je coince mes bras sous mon corps… me voilà comme prisonnier…

Elle en profite pour enlever rageusement la couette et découvre alors mon membre gonflé de désir.

« Tu me veux…Franck ?

Oh Clem… Je ne – juste à ce moment là, elle fait courir sa langue sur ma queue en partant du frein jusqu’à mes bourses - ……Oooohhhh oui…Clem…J’ai envie de toi…

Je t’ai dit de ne pas parler… Je vais te faire taire… »

Et immédiatement elle pivote et pose sa vulve sur mon visage… Elle est totalement épilée… Son antre est humide, chaude… ma langue se promène sur ses lèvres, je bois à sa source… j’aspire son clito… Elle gémit…

« Oh Franck…. Continues p’tit frère… bouffe moi… »

Elle appuie plus fort…m’étouffant presque avec son intimité… Elle caresse ma verge… y dépose de légers baisers… pose mon gland turgescent sur sa langue, le met en bouche…. Ohhh oui quel plaisir… Ma sœur est si douée…

Je m’applique autant que possible sur sa belle chatte rose… Sa cyprine me coule de partout…. Quel délice. Soudain elle se redresse, enfouissant la moitié de mon visage entre ses cuisses… et je sens tous ces muscles se contracter… Elle m’inonde de sa liqueur sucrée et mord son poing pour étouffer son cri de jouissance…

« Je te plais alors…frérot ?

Oh Clem… Tu es si bonne…mmmhhhh

C’est pas Pauline qui te ferait ça ..hein ?

Quoi ?

Tu préfères Pauline…je le sens bien…mais je vais te montrer »

Alors c’était donc ça ? Elle est jalouse de ma relation avec Pauline !!

Mais pas le temps de réfléchir que déjà elle s’assoit sur moi… Sa chatte trempée se frotte sur ma bite au garde à vous… Elle lèche son doigt quelques instants puis le glisse dans ma bouche… Avidement, je le suce, le lèche… Et lentement elle s’empale sur mon membre viril…

Quelle sensation…proche de l’extase… Elle m’accueille entièrement en elle… Ma superbe sœur Clémentine me fait l’amour plus tendrement que je ne l’ai jamais fait auparavant…

Il fait chaud dans la chambre… Je devine sa lourde poitrine qui se balance sous le tissu… Elle est si belle… Ses cheveux, tels les flammes d’un feu divin, dansent devant son visage d’ange… Elle se déhanche doucement… Je sens son sexe enflammé de désir avaler littéralement ma queue…

Je suis en train de coucher avec ma propre sœur !! Et j’y prends du plaisir… énormément de plaisir…

« Ohhh Clem…. Je veux…

Tais-toi, me susurre-t-elle à l’oreille, c’est MOI qui veux… Je veux te faire découvrir le plaisir, te montrer une vraie relation intime entre frère et sœur… Tu es à moi… Pas à elle… »

Elle se penche plus sur moi et applique ses seins sur ma bouche… Je les lèche à travers le t-shirt… Ses tétons sont durs et si sensibles qu’elle gémit doucement…

«  Oh Franck…Oh mon petit frère adoré… Fais-moi jouir… »

Elle accélère son mouvement, ma verge sort complètement de son antre puis y disparait entièrement d’un seul coup…

« Je veux te sentir au fond de moi… Prends-moi… »

Elle se cambre et ma bite entière se retrouve dans Clémentine, bien calée au fond de ma grande sœur…

Mes mains et les articulations de mes bras commencent à me faire mal, coincés sous mon corps. Mais le plaisir qu’elle me procure est si intense… si voluptueux…

Elle continue son manège, bouge ses hanches autour de mon pieu de chair…

Et puis ses gémissements se font plus forts, plus rapides… Il fait si chaud… Nos corps sont en sueur…

Elle me regarde droit dans les yeux

« Oh mon frère… Tu vois comme je t’aime… Tu es as moi… A moi……………… Dis-le…

Je suis entièrement à toi Clem... Ma chérie… Oh oui…. Je ….Je….

Oh remplis-moi !!! Ohhh OUIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii !!! »

Nous jouissons ensemble, nos deux corps comme électrisés, frissonnant à l’unisson du plaisir…

Je me vide en elle… Je répands mon sperme chaud et épais dans le ventre de ma sœur…

Dans son orgasme, elle se crispe et ses doigts me griffent le torse, quasiment jusqu’au sang…

Son corps est encore secoué de spasmes, lorsque, s’allongeant sur moi, elle m’embrasse tendrement…

« Oh Franck… Je t’aime…tu sais…

Moi aussi je t’aime…ma grande sœur chérie…

Mais tu préfères Pauline…

Mais non… Je…

Chut… Je le sais… Mais maintenant tu m’appartiens… …….Et ensemble, on va s’occuper de notre Pauline chérie… »

 

 

Si cette première partie vous a excité... dites-le...Cela fera venir le chapitre 2!!!

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés