Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 11:11

Quelques jours après mes ébats avec Clémentine en regardant la vidéo de Pauline sous la douche, mon père s’est enfin décidé à attaquer les travaux de rénovation de certaines pièces de la maison.

Le garage est plein de matériaux, de pots de peinture, de parquet en attente de pose… depuis une semaine et je crois que ma mère est derrière la soudaine motivation de mon père.

Il décide donc de commencer par la chambre de Pauline. Celle-ci ne pourra donc plus dormir dans son lit pendant quelques temps. Et comme ma chambre est la plus grande, que je m’entends bien avec ma petite sœur et que – surtout – j’ai un canapé convertible, Pauline viendra dormir avec moi.

Cette nouvelle me rend euphorique ! Et je vois bien que Clémentine est toute excitée elle aussi. Seule Pauline semble réservée. Il est vrai que depuis nos attouchements sous la douche, il ne s’est plus rien passé. Et je ne sais pas comment elle « supporte » notre début de relation incestueuse.

Son comportement plutôt timide de ces derniers jours me fait penser qu’elle regrette un peu…

Mais moi, je suis comme un dingue ! Rien qu’en évoquant l’idée, je bande comme un fou !

Il fait très chaud aujourd’hui. Extrêmement chaud. Clémentine est partie bosser. Mon père démarre les travaux –et ne veux surtout pas que je l’aide, ce qui ne me dérange pas – et ma mère travaille jusqu’en milieu d’après-midi.

Vers 14h, je descends à la cuisine me chercher un coca. Je porte juste un bermuda, histoire de ne pas trop souffrir de la chaleur. Pauline est déjà dans la cuisine en train de se choisir un fruit. Vision paradisiaque : elle est en maillot de bain, style bikini, avec un t-shirt fin…

Sans hésiter, je me place derrière elle, glisse ma main sous son t-shirt, la pose sur son petit ventre et lui dépose un baiser dans le cou :

            «  Salut petite sœur… »

Elle ne répond rien, mais ne tente pas de se soustraire à moi. Elle se choisit une pêche et croque dedans à pleine dents. Le fruit est juteux, et le jus coule sur ses doigts. Je lui prends la main et entreprend de lui nettoyer le jus de pêche. Je suce ses jolis doigts… Une érection se profile dans mon caleçon. Ma deuxième main vient maintenant lui caresser les jambes… Qu’elles sont douces !

Puis sans prévenir – et au prix d’un effort surhumain – je stoppe tout, la laisse « en plan », me prend mon coca et remonte dans ma piaule…

Environ 20 minutes plus tard, je jette un coup d’œil par la fenêtre. Pauline est allongée sur la pelouse, en train de bronzer tranquillement. Rapidement, j’enfile mon maillot de bain, et part la rejoindre.

Je m’approche d’elle.

« Tu devrais mettre plus de crème, Pauline

Ouais…

Laisse-moi m’en occuper

J’attrape la crème solaire, en prends une noisette dans ma main et l’étale sur son dos. J’en profite un maximum. Mes mains explorent chaque partie de sa peau… je lui masse un peu les épaules, redescends le long de ses hanches, puis passe dans le creux de ses reins… Elle soupire… et moi je bande !

Je reprends un peu de crème, et m’attaque à ses jambes ; ses belles cuisses, ses petits mollets, ses jolis pieds… Puis je remonte, mes mains passent sur ses fesses, et s’occupent à nouveau de son dos… Sans dire un mot, je défais le nœud qui maintient son haut de maillot de bain, me facilitant ainsi les caresses… Je parcoure son dos, glisse mes mains sur les côtés pour venir effleurer ses seins…

Elle se retourne alors, en maintenant son maillot contre elle.

« Eh… Tu fais qu… Oh merde ! »

En me regardant, elle remarque l’énorme bosse qui déforme mon maillot.

            « Franck, écoute je…

Tu vois dans quel état tu me mets ? »

En disant cela, je sors ma bite, bien rigide, et doucement je me caresse.

            «  Arrête...Franck, c’est…

Enlève le haut ma puce… J’ai envie de les voir à nouveau…

Mais, t’es mon frère et…

Please ma belle… Sous la douche tu semblais pas aussi gênée. »

Elle rougit, et laisse tomber le bout de tissu. Ces jolis seins, gros, avec de beaux mamelons clairs s’offrent à moi. Je me caresse plus vigoureusement. Elle ne quitte pas des yeux mon membre gonflé pour elle.

« Elle te plaît ? En tout cas, c’est ton joli corps qui la met dans cet état…

Euh……………… Oui… Elle est…belle

Tu devrais t’en occuper ma petite sœur… Il faut être gentille avec son grand frère.

Elle se redresse alors et pose ses doigts sur ma verge. Je n’en attendais pas autant, pas aussi rapidement !

Je lâche donc mon sexe pour lui laisser le champ libre. Lentement, elle me masturbe… Je profite de toute la scène, refusant même de cligner des yeux, de peur d’en rater un moment ! Elle accélère son mouvement. Ses beaux yeux verts sont braqués sur ma queue et inconsciemment, son autre main caresse ses cuisses, et effleure son entrejambe… Je vois ses beaux tétons bien dressés.

Pauline est excitée… On dirait qu’elle ne veut pas le montrer, mais ces signes ne trompent pas.

            «  Embrasse-là Pauline… »

Elle me regarde, puis de nouveau mon membre, ……et pose un doux baiser sur le bout de mon gland… Quel délice !

            « Encore ma puce… J’en veux encore… »

Et elle obéit. Très vite, je n’ai plus besoin de l’encourager. Mon gland est recouvert de baiser et soudain englouti entre ses lèvres. Ce n’est pas une vraie pipe… Seul mon gland se retrouve dans sa bouche et sa langue est encore timide sur mon bout turgescent… Mais j’y prends un plaisir intense… Tellement intense que je ne tiens déjà plus…

Pauline arrête de me sucer juste au bon moment, reprend sa branlette et j’éjacule de belles giclées dans son cou, une partie retombant sur ses seins…

J’essaie de contrôler mon râle. Que c’est bon.

Très vite ma petite sœur se relève, sans rien dire et disparaît dans la maison. J’espère juste qu’elle ne croisera pas mon père : les seins à l’air, les tétons durcis mais surtout du sperme sur la gorge… Je ne suis pas sûr que cela passe inaperçu…

 

Le reste de la journée est plutôt calme. Pauline semble honteuse. J’en profite malgré tout pour m’approcher d’elle dès que possible, toucher son corps, ses cheveux, et lui faire sentir que je la désire ardemment…

Lorsque Clem rentre du boulot, elle vient me voir dans ma chambre. Nous nous embrassons fougueusement. Mes mains s’activent sur tout son corps, je la caresse comme un mort de faim. Elle pose sa main sur ma verge et frotte mon sexe à travers mon pantalon.

J’en profite pour lui raconter mon aventure avec notre petite sœur. Elle est ravie.

            «  Dans ce cas, je ne vais pas te toucher aujourd’hui… Tu peux pas nous avoir toutes les deux le même jour…

Oh non !! Je t’en prie grande sœur !! J’ai envie de toi…

Tu m’obéis Franckie… Aujourd’hui c’est le tour de Pauline. Je compte sur toi pour l’honorer convenablement cette nuit…

Elle me fait un clin d’œil, m’embrasse à nouveau et me laisse – ma gaule et moi – seul dans la chambre… des envies plein la tête.

Pendant le repas, je ne pense qu’à une chose : le corps de Pauline. Je ne vois qu’une chose : le corps de Pauline. Je n’ai envie que d’une chose : le corps de Pauline.

Je ne peux pas vraiment vous raconter le reste de la soirée car j’ai du mal à m’en souvenir. Ma petite sœur Pauline a occupé tout mon esprit.

Vers 23h, tout le monde va se coucher. Je me retrouve alors seul avec Pauline. Je peux vous dire qu’à ce moment précis, je suis excité comme jamais… Je ne suis plus qu’une verge en rut… J’ai envie de ma sœur comme jamais auparavant… Ma bite me fait mal… Je bande trop dur et depuis trop longtemps ! En fait, je ne suis presque plus moi-même…

Lorsque Pauline revient dans la chambre après son passage à la salle de bain, je suis déjà nu, debout au milieu de la pièce, le sexe au garde-à-vous et gonflé de désir comme jamais il ne l’a été…

            «  Franck !!....Oh mon dieu…

Je te veux nue Pauline…

Mais Franckie… Je…

Nue ! Ce soir, tu es à moi

Mais…

Je m’approche d’elle et je « lui roule une pelle » digne des plus belles jamais faites sur Terre.

            «  Fais-moi confiance ma puce… Tu le regretteras pas…

Ooohhhh…… Franck…… Mon grand frère…

Déshabille-toi ma belle…

Je la regarde se dévêtir… Son corps est parfait… Si beau, si « pur »…

« Allonges-toi sur le lit »

Elle s’exécute, s’allonge sur le dos et sans que je lui demande, la voilà qui écarte les cuisses…

Et voilà ma petite sœur, nue, offerte à son grand frère…Un tableau digne des plus grands maîtres…

Je m’approche du lit et attrape ses pieds. Je les pose directement sur mon chibre. Pauline comprend très rapidement mon désir, et elle entame une « footjob » merveilleusement douce.

Ses jolis petits pieds s’affairent sur mon sexe… Ses orteils  caressent mon gland puis elle frotte sa plante de pied sur mon engin, caresse tendrement mes couilles de son autre pied…

            «  Oh Franck… Elle est………grosse !

Et elle est juste pour toi… Mmmhhh……continues p’tite sœur… Oh…oui…c’est bon…

Je suis toute excitée grand frère… C’est pas bien ce qu’on fait…

Elle sourit de manière très coquine en disant cela…

            «  C’est pas grave ma puce… Occupes-toi de cette bite…

Et si je fais comme ça ? Tu aimes ?

Elle se met à genoux sur le lit et avant que je ne réalise ce qui se passe, sa langue se promène sur mon sexe… Elle le lape comme une chatte devant son bol de lait… en me regardant de ses beaux yeux… Et soudain, elle passe au niveau suivant et avale littéralement mon pieu de chair…

            « Ouh !! Putain oui !!! Oh Pauline… »

Elle pousse ma queue au fond de sa gorge, ses lèvres venant presque buter contre mon pubis… Je ne la savais pas aussi garce !! Son manège dure encore quelques instants puis, haletante, elle me chuchote :

            « Je suis toute mouillée grand frère… C’est pas bien ce qu’on fait…

Non c’est pas bien… pas bien du tout… je crois que comme je suis ton grand frère, je dois te punir…

Ah ?....

Allonge-toi.

Elle s’allonge sur le dos. Je prends ses jambes, écartes ses cuisses et lentement, millimètre par millimètre, ma bite s’engouffre dans la belle chatte de Pauline…

            « Voilà ta punition… »

Elle ne mentait pas ! Elle est trempée !! Sa vulve se noie dans sa liqueur intime !! Une inondation !

Une fois arrivé dans les profondeurs de son intimité, je démarre un pilonnage en règle… Je ne vous cache pas que j’y vais à fond. Je suis tellement excité que je peux plus me retenir. Pour être clair, je la « défonces »…

Elle attrape un coussin et le pose sur sa bouche. Elle étouffe ses cris, qui j’en suis sûr, auraient réveillés toute la maison !! A chaque pénétration, mon pieu claque contre sa belle vulve blonde, en faisant les bruits de succion caractéristiques d’un environnement humide, mouillé, trempé…

Je regarde son corps tressaillir à chacun de mes assauts, ses gros seins bouger… son regard…planté dans le mien… respirant le désir et le plaisir…

Je continue à la pénétrer, mais maintenant je lèche son pied en même temps… Ses cris continuent de disparaître dans le coussin, mais cela trahit le plaisir qu’elle prend à subir mes assauts, plus que fougueux.

Je commence à sentir ma sève monter… Mais j’en veux plus…

Je me retire donc vivement.

            « Tu as compris la leçon… ?

Oh non grand frère »

Elle passe sa main sur sa belle chatte, tout en mordillant l’index de l’autre main, dans une attitude faussement ingénue.

            «  Je suis encore toute mouillée… »

Etant au bord de l’explosion, je ne peux pas la reprendre immédiatement. Je plonge donc mon visage entre ses cuisses. Sa chatte est délicieuse… Je bois sa cyprine goulûment… Ma langue parcourt ses lèvres, remonte vers son clitoris, lèche sa belle toison dorée puis replonge dans son antre de plaisir… Elle gémit doucement, se contorsionne, pose sa main sur ma tête pour m’inciter à continuer…

Je la lèche tout simplement, comme une glace à l’eau. Je descends de plus en plus et bientôt ma langue s’attarde autant sur son anus que sur sa chatte…

La sentant prête, je me concentre plus sur son clitoris. Je l’aspire, le maintien dans ma bouche et le titille de ma langue… En même temps, mon doigt s’aventure sur son petit trou, encore humide de ma salive… Sans difficulté, je fais rentrer mon index dans le cul de ma petite sœur. Elle ne proteste pas.

Tout en faisant mon cunnilingus, je fais aller et venir mon doigt dans son anus.

            «  Oh…Franck… Qu’est-ce que tu me fais…… Ohhh oui…

Mets-toi à quatre pattes ma puce

Je me relève. Sa cyprine me coule sur le menton. J’en ai plein le visage, son goût de jeune fille de 18 ans dans la bouche… Un régal !

Elle se positionne, m’offrant son petit cul… Sa chatte est totalement ouverte, appétissante… Je regarde son anus légèrement dilaté et je replonge mon visage dans son intimité. Je glisse deux doigts dans son sexe et focalise mes coups de langues sur sa fleur.

            « Oh … oui ….Grand Frère… Tu es sûr ?

Je veux ton cul… Laisse-moi faire…

Oui Grand Frère… Mon petit cul est à toi…

Sous mes coups de langue, je sens sa petite rose qui s’ouvre, se dilate… Je glisse à nouveau mon index dans son cul, facilement… Après quelques minutes, je retire mon doigt, joue encore de ma langue sur son anus puis je tente d’y faire rentrer deux doigts…

Les premières phalanges rentrent comme dans du beurre…

            «  Ohhh…… Franck……

Tu es bien ouverte ma belle…

Ohh…ouiiii……

Tu aimes ça… dans ton petit trou…

Oh oui…… encore… Je veux plus … Tu me rends folle Grand Frère… Je suis toute excitée... Toute à toi... C'est mal, grand frère ?

Je vois que tu n’as toujours pas retenu la leçon… Je vais devoir passer à une punition plus sévère…

Et là, c’est le grand moment de ma journée. Je monte sur le lit, derrière ma petite sœur, maintenant bien dilatée, et je pose mon gland chauffé à blanc sur sa fleur…

Tout doucement j’enfourne mon pieu dans ses fesses… Ma poussée est accompagnée par des « oui, oui, oui…oh oui… » chuchotés par Pauline.

Quel bonheur !!! Son cul est si serré !!! Quel pied !!! Sans réelle difficulté, j’arrive au bout… Je commence alors mes vas-et-viens… D’abord, je prends mes précautions… Je ne veux pas lui faire mal… Mais la facilité déconcertante avec laquelle ma queue lui ouvre le cul me pousse à me lâcher. J’accélère mon mouvement…

Pauline pose sa tête sur le lit, ce qui a pour effet de relever encore plus ses fesses. Elle appuie son visage sur le matelas… La voir dans cette position, la position de l’offrande ultime…fais céder mes dernières réserves…

Je rentre et sort de plus en plus vite… Elle gémit… J’accélère encore… Elle semble apprécier, alors je me lâche complètement…

Je pilonne son joli petit cul… Maintenant ce sont de véritables hurlements que ma petite sœur adorée étouffe dans mon matelas.

Son cul est totalement à moi… Je prends un pied phénoménal !!! Je continue à « baiser » ma sœur de plus en plus fort lorsque je sens son anus se resserrer autour de ma bite, ses mains agrippent ma couette, un énorme hurlement se perd dans le matelas, je sens son corps entier se crisper…

Sentir ma petite sœur Pauline avoir son orgasme, pendant que je la sodomise profondément, semble m’atteindre au plus profond de moi…

Je sens la jouissance approcher… Je redouble d’efforts

            «  Oh oui Grand Frère… Jouis en moi… »

Un dernier coup de bite et je lâche ma semence dans le cul de Pauline… Je me retire très rapidement, et je m’écroule sur le lit.

De ma position, je peux encore voir l’anus de ma sœur. J’aperçois mon sperme qui coule et qui atteint sa belle vulve rose. Je vais vers son visage et nous nous embrassons tendrement.

            «  Tu as bien mérité ta punition…

 

Oh oui Grand Frère… Mais tu sais… Je crois qu’il faudra me réexpliquer souvent… Pour ne pas que j’oublie… »

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : Fantasmes & plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés