FANTASME

Jeudi 19 novembre 4 19 /11 /Nov 10:07

Vous devez vous en doutez, j’aime bien m’exhiber un peu. Alors bien évidemment, je me ballade souvent chez moi, nu, et les rideaux ouverts, mais je ne peux pas dire si quelqu’un m’a déjà vu.

Alors bien sûr, il y le net pour s’exhiber ; pour cela, je posterais des photos de moi.

Mais parfois, en partant du boulot, je sors ma queue de mon caleçon et de mon pantalon et je rentre chez moi comme ça. Bien-sûr, ma bite est cachée par mon manteau. Et donc dans la voiture, j’aime me caresser en roulant, espérant toujours qu’une femme, dans les voitures à côté m’aperçoive….

Un jour, j’avais rendez-vous avec une femme chez moi vers 19h pour lui vendre un meuble (à cause de mon déménagement). J’ai donc sorti mon sexe et fantasmé tout le trajet en me caressant :


Je me voyais arrivant devant ma porte, la femme m’attendant déjà. Nous montons dans mon appartement, je referme la porte et j’enlève mon manteau…. Elle se retourne et aperçois mon sexe, déjà raide. Elle rougit et détourne le regard….mais je vois bien qu’elle jette de petits coups d’œil vers mon entrejambe. Alors, je m’approche d’elle, lui prend la main et la pose sur ma verge. Son apparente gêne disparait bien vite, quand elle commence à me branler doucement. Sa main est douce et experte, ma bite est dure à m’en faire mal. Elle me regarde droit dans les yeux, tout en continuant son mouvement.

Elle me branle lentement, délicatement, puis accélère…. De plus en plus vite. Mon gland est gonflé comme jamais !

Elle accélère encore en serrant plus fort…. Je ne tiens plus, j’explose. J’éjacule sur sa main, mon sperme venant recouvrir ses doigts…


J’arrive donc chez moi, bandant comme un taureau. La femme m’attend effectivement car je suis un peu en retard. Je m’approche d’elle…et non : elle n’est pas du tout à mon goût. Ma queue se calme.

En arrivant chez moi, j’essaye d’enlever mon manteau et de fermer mon pantalon sans qu’elle me voie. Je ne saurais jamais si j’ai réussi, mais je pense qu’elle a partiellement vu mon manège car elle était toute rouge et m’a regardé bizarrement tout le temps où nous étions ensemble.

Pour la petite histoire, elle a acheté le meuble en question.

Ce fantasme de me faire branler par une inconnue me revient souvent quand je rencontre des femmes qui m’excitent. Je vous le raconterais.

 

Comme toujours, réagissez, racontez vos histoires !!!! Donnez votre avis !!

kukaman2002@yahoo.fr

Franck L
Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 16:02

Et voilà quelques photos pour illustrer mon fantasme sur les collants.


J’adore la vision de cette belle chatte en transparence


J’ai envie de déchirer cet entrejambe opaque pour voir sa vulve


Dans cette position, ma queue va transpercer le collant pour goûter à ce joli sexe

 

 

Et comme toujours, envoyez-moi vos contributions !!!

kukaman2002@yahoo.fr

 

Franck L

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 11:38

Comme vous pourrez le constater, je suis très fan de lingerie. Aujourd’hui je vais vous parler des collants qui connaissent moins de succès que les bas, mais qu’à mon avis il ne faut pas oublier.


Je m’imagine en face d’une femme ne portant que des collants….à travers lesquels on aperçoit sa vulve, déjà humide…. Je m’approche d’elle, l’allonge sur le lit et je glisse ma tête directement entre ses cuisses. Mes mains parcourent ses jambes, la sensation des collants est si agréable. Ma langue s’acharne sur sa chatte…sa liqueur imprègne le collant et se répand dans ma bouche… Ses cuisses se resserrent autour de ma tête, son bassin bouge lentement…

 

Ne tenant plus, je déchire son collant d’un coup de dents et aspire littéralement son clitoris gonflé….

Je me relève et glisse ma bite sur sa vulve…elle passe sous le collant… La caresse du tissu sur mon gland est délicieuse…. Je la pénètre, agrippant à pleines mains sa lingerie si délicate. Elle gémit de plus en plus fort sous mes coups de reins… Excité comme une bête, j’accentue mes vas-et-viens, elle crie. Sous mes assauts, le collant s’est déchiré en plusieurs endroits. Ne tenant plus, je me retire, glisse à nouveau ma queue sous le collant et éjacule abondamment…..

 

Comme d’habitude, vos contributions et/ou avis sont les bienvenus (kukaman2002@yahoo.fr).

N’hésitez surtout pas à dévoiler vos fantasmes….

A bientôt

Franck L

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 16:32

Pour illustrer un peu mon post, voilà 3 photos de pieds qui me font bander !!!
Donnez-moi votre avis !!!


01. Avec la petite culotte, c'est excitant non?


02. Ca vous donne pas envie?

03. on a envie de les lécher !!!!


A bientôt
Franck L

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 novembre 1 09 /11 /Nov 15:06

Un de mes plus vieux fantasmes : les pieds féminins.

Je ne sais pas si beaucoup d’hommes sont dans mon cas, mais je trouve les pieds de femme terriblement sexy….

J’aime sentir des pieds s’occuper de ma queue…..

Voici un de mes fantasmes :

Je me tiens, nu, debout en face d’une femme, assise dans un fauteuil ; ses pieds sont nus. Elle me regarde droit dans les yeux, …son pied vient se poser sur mon torse et remonte vers mon visage. Ses orteils passent sur ma bouche et je ne peux m’empêcher de les lécher et de les sucer…. Ma langue explore l’intégralité de sa plante de pied. Elle continue de me regarder fixement, sa langue passant sur ses lèvres…. Ma bite est dure comme de la roche.

Lentement son pied redescend vers mon membre, et vient « flatter » mes couilles…. Quel plaisir !!!

Elle commence par me caresser le frein puis appuie son pied sur ma verge. Son va et vient commence… Elle frotte mon gland turgescent de sa plante si douce, et son autre pied vient se joindre à la parade…..

Désormais, elle me masturbe rapidement, je sens la pression monter….. Elle accélère son mouvement et dans un râle, je laisse échapper ma semence… Ses deux pieds sont recouvert de mon sperme chaude ; elle les frotte l’un avec l’autre pour mieux étaler mon foutre…..

 

Je reconnais que ce n’est pas le fantasme le plus original, mais je préfère commencer en douceur.

Si d’autres partagent le même désir (homme ou femme), et si vous voulez partager votre propre expérience, n’hésitez pas à me contacter :

kukaman2002@yahoo.fr

 

Si vous avez envie d’envoyer des photos pour illustrer ce fantasme, n’hésitez pas !!!

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés