Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 11:38

Comme vous pourrez le constater, je suis très fan de lingerie. Aujourd’hui je vais vous parler des collants qui connaissent moins de succès que les bas, mais qu’à mon avis il ne faut pas oublier.


Je m’imagine en face d’une femme ne portant que des collants….à travers lesquels on aperçoit sa vulve, déjà humide…. Je m’approche d’elle, l’allonge sur le lit et je glisse ma tête directement entre ses cuisses. Mes mains parcourent ses jambes, la sensation des collants est si agréable. Ma langue s’acharne sur sa chatte…sa liqueur imprègne le collant et se répand dans ma bouche… Ses cuisses se resserrent autour de ma tête, son bassin bouge lentement…

 

Ne tenant plus, je déchire son collant d’un coup de dents et aspire littéralement son clitoris gonflé….

Je me relève et glisse ma bite sur sa vulve…elle passe sous le collant… La caresse du tissu sur mon gland est délicieuse…. Je la pénètre, agrippant à pleines mains sa lingerie si délicate. Elle gémit de plus en plus fort sous mes coups de reins… Excité comme une bête, j’accentue mes vas-et-viens, elle crie. Sous mes assauts, le collant s’est déchiré en plusieurs endroits. Ne tenant plus, je me retire, glisse à nouveau ma queue sous le collant et éjacule abondamment…..

 

Comme d’habitude, vos contributions et/ou avis sont les bienvenus (kukaman2002@yahoo.fr).

N’hésitez surtout pas à dévoiler vos fantasmes….

A bientôt

Franck L

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés