Partager l'article ! Amanda, l'initiatrice...: Un petit fantasme.... Je donne des cours pour une petite agence de soutien à domicile située non loin ...
Un petit fantasme....
Je donne des cours pour une petite agence de soutien à domicile située non loin de mon école. L’agence est dirigée par une femme d’environ 45 ans et qui s’appelle Amanda GONZALEZ. Comme vous l’aurez noté d’après son nom de famille, elle a des origines hispaniques. C’est une femme aimable et compréhensive, du moins pour ce que je la connais. Elle est assez grande avec des cheveux bruns mi-long. Physiquement, son corps est mince et aux formes harmonieuses. Je dois dire que pour son âge, elle est même carrément sexy. Ce jour-là, elle a demandé à me voir, pour me proposer un nouvel élève.
Mlle GONZALEZ (eh oui, elle n’est pas mariée) habite un grand appartement situé au premier étage, juste au-dessus de son agence. De ce fait, son bureau est établi dans une des pièces de son logement.
Comme prévu, je monte et elle me fait entrer dans une pièce immense avec un bureau et, plus loin, un canapé avec deux fauteuils assortis. Elle est assise sur ledit canapé et me fais signe de m’asseoir sur un fauteuil.
Elle est habillée d’une toute petite robe rose qui arrive à peine à mi-cuisse et dont le décolleté est franchement ravageur. A travers lui, on peut voir une bonne partie de ses seins, qui je dois le dire non rien d’exceptionnel, mais sont beaux comme toutes les poitrines féminines.
Ses jambes sont magnifiquement gainées par des bas – ou un collant, je ne sais le dire – de couleur chaire et elle porte des chaussures argentées à haut talon que je trouve tellement sexy.
Tout en m’asseyant, je commence à transpirer… faisant voyager mes yeux de son décolleté à ses pieds, en passant par ses longues jambes : Putain ! Je crois bien qu’elle m’excite !!!
Il est vrai que les femmes « matures » constituent un réel fantasme pour moi.
En tout cas, je ne me souviens absolument pas des premières choses qu’elle m’a dites, car je luttais intérieurement pour ne pas commencer à bander. Dans mon Jean’S à la mode, cela se voit immédiatement.
Je parviens à me contrôler lorsqu’elle me lance :
- Tu ne m’écoutes pas on dirait…
Sorti de ma concentration, je lève les yeux vers elle. Elle a croisé ses jambes et sa robe remonte inexorablement vers son ventre. Ca y est, je sais, elle porte un collant.
La vue combinée de ses cuisses galbées et de la naissance de ses seins provoque chez moi une formidable érection. Et ce que je redoutais…
- Mais qu’est-ce que je vois là ? Ma parole on dirait bien que tu bandes !!
Je ne sais plus quoi dire ou faire et j’ai de plus en plus chaud.
- Excusez-moi mlle GONZALEZ, je s…
- C’est moi qui te mets dans cet état là ? Je pensais pas que je puisse intéresser un petit jeune comme toi. T’es puceau ou quoi !!
- Non ! lui répondis-je assez vigoureusement (on a sa fierté quand même). Mais vous êtes très sexy et je…
A ce moment là, elle remonte volontairement sa robe et je m’aperçois qu’elle ne porte pas de culotte sous son collant. Ainsi son sexe est parfaitement visible. Je crois bien que je vais craquer mon caleçon. Elle continue de fumer sa clope et me dit :
- J’ai entendu dire que tu te baladais toujours avec un appareil photo.
- Euh…..oui…
- Ca t’exciterait de me prendre en photo, là maintenant ?
Voyant mon pantalon gonfler encore plus, elle dit :
- Eh bien qu’est-ce que tu attends !!!
Il ne fallait pas me le demander deux fois. Et la photo fut rapidement prise
- Ne le range pas tout de suite…. Je peux te montrer d’autres choses. Si bien sûr tu en as envie.
- Oh oui, vous êtes tellement belle…
- Tu devrais baisser ton pantalon, sinon je crois qu’il va craquer. Et elle partit d’un petit rire.
Bien obéissant, je descends mon pantalon, puis mon caleçon et n’y tenant plus, je commence à me caresser. Pendant ce temps, elle ôte sa robe et je découvre ébahi qu’en réalité ses seins sont splendides, de vrais obus.
- Viens approches-toi….
Elle prend ma tête et me conduit directement vers ses mamelons. Fou de désir je commence à lui lécher les seins passant du droit au gauche, m’attardant sur ces tétons durs avec ma langue. Sa peau à un goût sucré et je crois que je pourrais rester comme ça pendant des journées entières.
- Te branles pas trop mon chéri, on fait que commencer.
Sur ce, elle se couche sur le canapé. Je me glisse doucement sur elle. La sensation de son collant sur ma bite bien raide est fabuleuse. Je sens que je ne vais pas tarder à éjaculer. Je dirige ma langue sur sa poitrine, puis je descends sur son ventre et…
- Pas si vite !! Elle me repousse en arrière. Je crois que tu as besoin d’une leçon !
Doucement elle glisse sa main sous son collant et se caresse la vulve en poussant de petits gémissements. C’est plus fort que moi, je recommence à me branler tout en lui caressant le pied. Jamais je n’ai été aussi excité, un véritable animal en rut !!
- Prends-moi en photo.
- Très bien.
Je reprends mon appareil et je constate que maintenant elle a glissé un doigt dans la fente de son sexe. Dans cette position, je distingue parfaitement sa chatte et son anus, et plus loin les deux merveilleuses collines formées par ses seins. La photo sera inoubliable !!
Avec précautions, je me rapproche d’elle en espérant pouvoir la lécher à travers son collant.
Je suis persuadé que sa chatte est délicieuse !!!
- Qu’est-ce que tu fais ?! Je t’ai dit que je vais te donner une leçon. Tu ne me toucheras pas !! allez branles-toi donc !!
- Mais …
- Ne discute pas !!
Et sur ce elle se caresse de plus belle. Petit à petit, ses faibles gémissements se transforment en cris étouffés. Je ne tiens plus, je prends ma bite et débute un va-et-vient rapide. L’orgasme monte…
Soudain, dans un cri, je me décharge sur la moquette du bureau. Mon dieu, que de foutre ! La quantité est surprenante !
Elle s’arrête et me dit :
- Tu as retenu la leçon ? tu as voulu me baiser bien trop vite… Tu es encore jeune. La prochaine fois, tâche de faire mieux.
- La prochaine fois ?
- J’ai décidé que tu me servirais de jouet sexuel….mais c’est pas vrai !!
Eh oui, en entendant ça, ma bite est redevenue rigide et de taille imposante. Malgré tout, elle se rhabille.
- Non pas aujourd’hui. Va t’en dégotter une autre.
- Ce n’est pas aussi facile, vous savez…
- Bien sûr que si !!! Ouvres tes yeux et tu verras que des gourmandes et des salopes, il y en a partout….
Je me suis donc moi aussi rhabillé et nous avons discuté de mon nouvel élève (un certain Arthur) comme si rien n’avait eu lieu.