Partager l'article ! Jessica: Voilà, j’ai quitté la colocation, plein de souvenirs en tête. Je m’installe donc dans un petit studio, tranquillement. ...
Voilà, j’ai quitté la colocation, plein de souvenirs en tête. Je m’installe donc dans un petit studio, tranquillement.
Et là, petit souci : impossible de faire fonctionner mon ordinateur !!! A chaque démarrage, ça plante. Ecran figé, plus rien ne fonctionne….la merde !!!
Par chance, la veille j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres une carte de visite d’une boîte de dépannage informatique : DIF (Dépannage Informatique Fourtin). Le genre de truc qu’on regarde à peine et qu’on jette direct aux ordures.
Après quelques minutes à farfouiller dans ma corbeille à papier, je retrouve le carton en question. Une petite boîte, juste à côté de chez moi, qui prône un service impeccable, dans un temps record et à des tarifs inégalables !!!
Je me laisse tenter. Je téléphone et une femme me répond. Je lui explique mon souci et elle me propose de déposer mon équipement le jour même.
Je débranche donc tout le bordel et je me rends à l’adresse indiquée, à 5 minutes à pied.
En arrivant devant l’immeuble en question, je suis hésitant. C’est un simple immeuble de logement, je ne vois aucune enseigne de société, aucune plaque…
Je m’approche des sonnettes et sur l’une d’elle je vois le nom de la boîte, marqué à la main sur un papier autocollant… Je suis là alors autant aller jusqu’au bout.
Je sonne puis entre dans le hall de l’immeuble. Une porte s’ouvre au RdC sur ma droite. Une nana me fait entrer. En fait, il s’agit d’un appartement. La femme se présente. Elle s’appelle Jessica Fourtin et la société c’est elle….seulement elle…
Elle m’accompagne dans le séjour. Je lui explique mon problème. Elle prend ma tour et la branche sur son écran.
Elle est plutôt grosse, vêtue d’un jean’S et d’un t-shirt noir qui la serre au maximum. Son visage est pas trop mal, mais ses seins et son cul son énormes !!! L’ordinateur démarre…et plante. Elle se tourne vers moi :
- Je vois le souci. Ça ne prendra pas longtemps. Environ 30 minutes. Si vous avez le temps, je le fais de suite.
- Pas de problèmes. Ca m’arrange.
- Ok. Installez-vous sur le canapé en attendant.
Je me pose et j’en profite pour détailler la pièce. Il fait très sombre. Il fait encore jour dehors en cette fin d’après-midi mais les rideaux sont tous tirés et seules les lampes éclairent la pièce.
Je la regarde et je vois que son haut remonte et laisse apparaître son string qui ressort du jean’S. Jamais je n’ai eu de relation avec une « grosse », mais elle dégage quelque chose de sensuel. Sa peau est bronzée, ses cheveux sont blonds, elle porte sûrement des mi-bas sous son pantalon. En tout cas, elle fait attention à son apparence et son maquillage est parfait. En bossant sur mon PC, elle met son doigt en bouche, sans y penser. Comme un geste habituel et inconscient.
- Tout se passe bien ?
- Oui, aucun problème mais je retrouve plus mon logiciel… Dans la chambre !!!
Elle se lève et se précipite vers l’autre pièce. Lorsqu’elle revient, je vois sa poitrine qui bouge beaucoup. Je crois bien qu’elle ne porte pas de soutien-gorge… Son gros cul se pose sur la chaise et le string remonte encore plus !!!
Malheureusement, je ne pensais pas rester sur place et une envie pressante s’empare de moi. Je me lève et demande.
- Excusez-moi, je peux utiliser les toilettes ?
- Bien-sûr. Dans le couloir, juste à gauche de l’entrée.
- Merci.
Je me dirige donc vers la salle de bains. Une fois mon affaire réglée, je ne peux m’empêcher de fouiner un peu. Au-dessus de la baignoire, du linge est en train de sécher. Immédiatement, mon regard se porte sur les sous-vêtements. Je trouve là de splendides petites culottes en dentelles, roses, noires, rouges… et des soutifs gigantesques !!!! J’en décroche quelques uns pour les toucher. En un instant, ma bite se réveille. Je ne tiens plus. Je renifle ses petites culottes, les frotte sur mon corps…
J’en aperçois une particulière, en dentelle blanche, avec un petit nœud sur le devant. Je m’en empare et la glisse dans ma poche… Ma bite va exploser.
Je ressors et retourne au salon. Et là je reste scotché. Je n’y avais pas pensé !!! L’ordi semble réparé et elle est en pleine contemplation des photos des femmes nues avec lesquelles j’ai couché !!!
Elle m’entend et se retourne. Nullement surprise, ni gênée ou choquée, elle me lance :
- Vous avez l’air de bien vous amusez…. Une jolie collection…
- Euhhh…
- Des femmes, des jeunes filles, même des trans !!!
Je ne sais pas quoi dire. Je suis foutu.
- Les photos sont pas mal en plus….
Elle se tourne à nouveau et continue de regarder. Elle arrive alors sur les photos de lingerie souillée…
- Oh oh… Un peu fétichiste en plus… Dans la salle de bains… Elles vous ont plu mes petites culottes ? Vous êtes un vrai pervers !!!
Elle se lève, s’approche de moi et se presse contre mon corps.
Ses seins sont lourds… appétissants…
Sa main se pose sur ma fesse, rentre dans la poche de mon pantalon et sors la petite culotte volée.
- Pris la main dans le sac !!!
- En fait, je voulais…
- Rien du tout ! Un pervers !! Voilà ce que vous êtes !!
- Je suis désolé, je…
Soudain, son ton change complètement.
- Il ne faut pas être désolé. Vous allez vous racheter, j’en suis sûre…
Elle s’approche à nouveau et sa main se pose sur ma poche…directement sur l’appareil photo. D’un geste rapide, elle le sort.
- Toujours équipé… Ca me donne des idées.
Sans prévenir, elle m’attrape les couilles, puis remonte sur mon membre.
- Et toujours prêt…
Elle me pousse assez fortement et me dit sur un ton sûr :
- Déshabillez-vous.
- Mais je…
- Déshabillez-vous…
J’obéis. Ma chemise vole, mon pantalon également et mon caleçon se retrouve propulsé en l’air avec mes chaussettes. Me voilà à poil, la queue raide et l’air un peu honteux.
- Bien…. J’aime les belles bites… J’ai envie de jouer.
Elle me tend l’appareil photo et commence à se caresser. D’abord les seins, puis ses mains descendent vers ses cuisses et passe entre ses jambes. Ses mains remontent et, dans le même mouvement, enlève son t-shirt.Je découvre alors comme une nuisette noire avec de la dentelle blanche… voilà pourquoi ses mamelles ballotaient tant…
Sans perdre un instant, elle fait tomber le pantalon. Surprise : elle porte de jolis bas sexy et un string noir transparent…
Elle se dandine, danse tout en se caressant…langoureusement… Parfois, elle porte un doigt à ses lèvres et le lèche goulûment…
- Vous n’utilisez pas votre appareil ? Devenu timide ?
Elle se met à quatre pattes et me tourne le dos… Elle présente son gros cul à l’objectif.
La ficelle du string disparaît entre ses fesses…
Elle tire dessus et sa chatte apparaît peu à peu…
- Dans le tiroir de gauche… Je veux mon jouet…
Je fouille dans ledit tiroir et j’en sors un long gode transparent…
- Frottez-le sur cette grosse queue…
- Avec joie…
Je passe l’objet sur ma verge enflammée et je le lui lance. Elle le porte immédiatement à sa bouche en poussant de longs gémissements….
- Mmmmh….Mmmmmmh… C’est bon…
Le gode passe très vite sur sa vulve. Elle se caresse de plus en plus vite, ses mamelles ont du mal à rester en place dans la nuisette…
J’arrive à prendre la photo juste avant que l’objet ne disparaisse dans sa chatte juteuse…
Elle me regarde droit dans les yeux…
- Alors monsieur le pervers ? Je vous excite ? Elle vous plaît la grosse….
- De plus en plus…
Quelle chienne, une vraie cochonne !!!
Elle se met à quatre pattes à nouveau et se dirige au centre de la pièce. Elle balance son « jouet » sur le canapé, ôte à moitié son string et me dit :
- Il faut tirer dessus…
Je saisis les ficelles et lui enlève son string. Au passage j’attrape son pied et le porte à ma bouche pour le sucer à travers les bas.
Quel plaisir… Elle se laisse faire un moment puis me repousse, écartes ses cuisses, me présente sa chatte ruisselante mais superbe :
- Léchez-moi…. Bouffez-moi la chatte !!!
Je prends une autre photo et j’enfouis mon visage dans son sexe !!!
Elle m’inonde de liqueur.
Son sexe est délicieux…De belles lèvres, un clito gonflé à bloc et pas de poil… Je lui obéis et bouffe cette chatte si généreuse !!!
Ses mains se posent dans mes cheveux et elle enfonce littéralement mon visage entre ses cuisses.
Elle hurle :
- AHHHH OUI !!!! BOUFFEZ-LA !!!! ENCORE !!!!
J’ai du mal à respirer tellement ma tête est enfoncée dans sa chatte….mais je ne perds pas une goutte de son jus et ma langue s’acharne sur son gros clito !!!
Elle explose de jouissance et de petits jets de cyprine se déversent dans ma bouche…
Je me libère enfin pour reprendre mon souffle…
Elle se lève, me prend par la main, m’entraîne dans la chambre. Elle se glisse sur le lit (dont la couette est particulièrement laide avec ses couleurs pastels démodées…) et se positionne devant moi, cul vers moi pour une levrette enflammée :
- Maintenant….DEFONCEZ-MOI !!!
Je me mets à genoux, la pénètre dans un grand coup de bite. Directement, sans aucune délicatesse… Elle étouffe ses cris en se mordant la main.
Moi je la besogne encore et encore, comme un animal…de plus en plus vite…de plus en plus fort !!! Elle craque… Je les sens. Elle n’oppose aucune résistance : ses forces l’abandonnent.
Le sentiment du devoir accompli, je me retire et lui éjacule tout mon foutre sur ses deux orifices….
Elle respire fortement. J’aperçois sa main sur laquelle on voit les traces de morsures qu’elle s’est infligée.
Avant qu’elle ne reprenne ses esprits je m’autorise un gros plan de sa vulve souillée.
Dans un murmure :
- Bien Monsieur le Pervers… Votre ordinateur est réparé. Je pense que je vous fais cadeau de l’intervention.
Un peu abasourdi, je me rhabille, prends ma tour et m’en vais. En partant, elle me lance encore :
- Si vous avez d’autres problèmes, n’hésitez pas….
Oh non. Je n’hésiterais sûrement pas…
Franck L.