Partager l'article ! La coloc' 04 - Dominique: Nous approchons de la fin de ma présence dans la colocation. D’ici 2 semaines, je quitte cette région pour terminer ...
Nous approchons de la fin de ma présence dans la colocation. D’ici 2 semaines, je quitte cette région pour terminer mon cursus dans ma ville.
Je quitte tout juste Mme. Morin, la propriétaire, et nous avons fixé l’état des lieux pour la veille de mon départ. Je retourne dans ma chambre pour continuer à faire mes cartons.
On frappe à la porte. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe, que Paul entre en trombe. Il semble tout excité…
- Oh Putain !!! Franck…. Tu me croiras jamais !!!
- De quoi tu parles ?
- Dominique !!!
- Et alors quoi ?
- Ce matin, je vais pour prendre ma douche quand je me dis que pour une fois, je prendrais bien un bon bain. Du coup, j’entre dans la grande salle de bain. J’ai pas fais gaffe et je me retrouve nez à nez avec Dominique qui sort de la baignoire, nue….
- T’en as bien profité… ?
- C’est justement là où je voulais en venir. Elle a crié, et s’est vite couverte avec la serviette mais j’ai eu le temps de l’apercevoir…
- Quoi ?
- C’est un mec !!!
- Qu’est-ce que tu racontes !!!
- Elle a une bite !! Je te le jure !!! Je l’ai vu. Elle m’a engueulé comme du poisson pourri et m’a foutu dehors, mais je suis sûr de moi !
La discussion s’est poursuivie pendant près d’un quart d’heure. Au final, je dis à Paul que je le crois, mais que ça ne me dérange pas.
Il quitte ma chambre encore tout excité de sa découverte. De mon côté, je repense à Clara (voir histoire précédente) et j’en profite pour regarder les photos que j’avais pris d’elle. Mon désir se réveille. J’ai envie de revivre une telle expérience. Mais comment faire pour m’approcher de Dominique sans la vexer ou la « braquer ».
Une idée complètement loufoque me vient à l’esprit. Elle a peu de chance de réussir mais « qui ne tente rien n’a rien ».
Le lendemain, pas de cours, c’est samedi. Je frappe à la porte de Dominique.
- Salut Franck.
- Salut. Je t’embête pas longtemps, je viens juste te rendre les bouquins que tu m’avais prêté. Si je le fais pas maintenant, je vais oublier.
- Merci.
Je retourne dans ma chambre et attends. En fait, j’ai imprimé les photos de Clara et je les ai glissées dans les bouquins. Je vous l’accorde, le plan est foireux, mais bon…
En milieu d’après-midi, je croise par hasard Dominique dans le couloir :
- Tiens Franck. J’ai un truc pour toi.
Elle a l’air fâchée. Je la suis dans sa piaule. Elle se retourne vivement et me tends les photos.
- Tu te crois malin ? Ca te fait rire ?
- Oh merde !! J’suis désolé…. (je joue aussi bien que possible le mec étonné et gêné).
- Arrête de te foutre de ma gueule.
- Je te promets que j’ai pas fait exprès. C’est juste une copine. Quel con je suis!!!
Elle semble désarçonnée par cette « révélation ». Elle ne s’attendait pas à ça.
- Tu l’as pas fait exprès ? Pour te foutre de moi ?
- Non pourquoi ?
- Paul t’as rien dit ?
- A propos de quoi ?
- Bon. C’est bon. C’est rien.
- Attends là !! T’en as trop dit pour me laisser comme ça…
Elle rougit.
- Allez Dom’, c’est en rapport avec les photos ?....... C’est ça ?........me dis pas que tu……
- Oh c’est bon !!! Oui j’étais un mec !!! Je suis une trans !!! C’est bon !! T’es content ?
Je fais semblant d’être ahuri par la nouvelle. Je m’assois sur son lit, pour « encaisser le choc ».
- Wouaouh. C’est hallucinant. Je voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu sais j’ai déjà connu d’autres trans….
- C’est vrai ?
- T’as vu les photos. Je l’ai même connu assez intimement…
En disant cela, je me relève et je m’approche d’elle. Je m’attendais à ce qu’elle recule, mais au contraire, elle se colle à moi.
- Vraiment ?.... Et tu as aimé ? On dirait que oui…
Sa main s’est posée directement sur mon sexe en pleine érection. Quel plaisir !!!
Elle me regarde droit dans les yeux, tout en me caressant. J’ai envie de la sodomiser !!! Ma bite gonfle de plus en plus.
Sans prévenir, elle s’attaque à ma ceinture, puis ma braguette, pour finalement faire tomber mon pantalon, suivi de très près par mon caleçon… Je suis abasourdi. Il y a moins de 5 minutes, elle ne voulait rien me révéler et voilà que je me retrouve collée à elle, la bite à l’air !!!
Son visage s’approche du mien. Le contact avec ses lèvres m’électrise. Sa bouche est chaude, sa langue douce… Nous nous embrassons doucement…. Sa main se pose sur mes bourses et remonte le long de mon membre… A travers sa robe, je sens ses seins se presser contre moi.
Dominique est toujours très « chic ». Elle porte des bijoux, une robe noire et blanche et des talons hauts, même dans la maison. Mes mains se posent sur ses fesses. Elles sont fermes, mais bien galbée… Nos langues dansent l’une avec l’autre…
Je commence à sentir sa verge grossir et se coller à ma cuisse…. Putain, elle bande dur !!!
Je relève sa robe. Elle ne porte pas de sous-vêtement et son sexe vient directement se frotter contre le mien…. J’adore cette sensation. Mais je ne veux pas rester aussi passif que la dernière fois : je vais prendre les choses en main.
Je la repousse sur le fauteuil. Elle s’assoit, et écarte le haut de sa robe pour faire sortir sa poitrine.
Elle tire sur le bout de ses seins pendant que je termine de me déshabiller. Bien évidemment, je ne rate pas l’occasion de la prendre en photo. Cela ne semble pas
la gêner, bien au contraire. Elle me regarde dans les yeux, la bite dressée et dure, le regard aguicheur…
Je m’approche d’elle, passe ma main dans ses cheveux, et dirige son visage sur mon gland gonflé de désir. Elle ne refuse pas, et avale ma bite d’un seul élan. Elle a l’habitude la cochonne !!!
A la voir me sucer comme une chienne, on croirait un vrai film porno !!! Elle arrête son mouvement pour cracher sur mon membre puis l’avale de plus belle. En même temps elle gémit et me caresse les fesses de sa main libre…Je me lâche complètement, lui bloque la tête et démarre de grands va-et-vient entre ses lèvres : je lui baise littéralement la bouche !!! Et c’est délicieux !!!!
Elle en redemande. Elle plaque ses deux mains sur mes fesses et me pousse encore plus fort dans sa bouche !!!
Je suis au bord de l’explosion… Je me retire rapidement…un fil de bave relie encore ma verge à ses lèvres.
Elle se lève, et pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Sa bite vient à nouveau se frotter à la mienne…. Je pose une main sur son sein et l’autre entreprend de lui malaxer doucement les couilles. Elle recule un peu et je me saisis à pleine main de son sexe. Je commence une petite branlette en lui léchant le bout des seins.
- oui Franck…. Ca me fait plaisir que tu t’occupes de moi….
Ma deuxième main se rapproche de son joli petit cul et cherche son petit trou. Sans que cela m’étonne, son bouton anal est déjà dilaté et j’arrive sans peine à lui enfiler un doigt.
Elle me pousse alors et va s’asseoir sur la chaise de bureau tout en me tendant l’appareil photo…
- Prends en une autre. Ca à l’air de te plaire…
Je prépare l’appareil et je la vois se caressant les seins et suçant son doigt….une belle petite allumeuse !!!!
Une fois la photo dans la boîte, je m’équipe d’une capote, renverse Dominique sur le dos, écarte au max ses cuisses et lui présente ma queue raide.
En douceur, je m’enfonce en elle… Quelle sensation exquise !!!
- Oh ma jolie….Ton cul est magnifique !!
- Rentre bien ton chibre Franck… Je veux te sentir !!!!
Je pousse à fond. Ma verge s’engouffre dans son anus bien dilaté par le désir. Elle saisit ses jambes et ramène ses genoux sur ses épaules.
Son cul est ouvert au maximum !! Je la pilonne comme je m’occuperais d’une jolie chatte toute mouillée.
Tout en explorant son anus, j’agrippe ses seins pour mieux rentrer en elle.
Elle me regarde droit dans les yeux. Elle chuchote :
- Baises-moi bien… Ohhh Que c’est bon… Ouiiiiiiii…..
Ses paroles se transforment en doux gémissement. Bizarrement, je n’ai pas envie de la baiser sauvagement. Je veux la pénétrer en douceur, profiter de chaque centimètre de sa fleur.
Je continue mon mouvement, détournant mon visage pour embrasser ses jambes à travers ses bas…
Je la vois qui commence à se masturber pendant que je la sodomise.
- Laisse-moi faire Dominique…
J’attrape sa bite et je la branle lentement. Sa queue est grosse, chaude mais je regrette un peu qu’elle ne soit pas aussi dure que je l’aurais souhaité.
Sa main se pose sur la mienne et elle accélère mon mouvement. Tout en la branlant vigoureusement, inconsciemment, ma queue la défonce de plus en plus
fort…
Je prends mon pied :
- Ahhh….Putain ton cul est génial !!!
- Je te sens bien !!! Branles-moi fort !! Encules-moi encore !!!
- Ohhh Dominique….J’aime te sentir ouverte comme ça !!! Je vais jouir ma belle !!!
Je ne vais plus tenir. Je veux me retirer mais elle passe rapidement ses jambes autour de ma taille et me force à rester en elle. Dans une dernière poussée de plaisir, je la défonce aussi fort que je peux. Elle hurle et je me décharge. Tout ce sperme perdu dans le préservatif….
- OUIIIIII….. Lâches-toi Franck !!!
- Aaahhhhh…….
Elle me libère. Je me recule. La capote remplie pend mollement au bout de mon gland.
Elle me regarde, souriante, se caressant les seins.
Je prends rapidement une photo et sans
réfléchir, je me mets à genoux et lèche longuement sa bite. Je veux la faire bander….et jouir.
Son gland disparaît entre mes lèvres…. Puis la moitié de sa queue se retrouve dans ma bouche. Elle ne dit rien mais sa respiration trahit son envie.
Je glisse sans ménagement deux doigts au fond de son cul et je lui taille une pipe aussi bonne que je le peux.
Rapidement, sa verge devient chaude, énorme et dure comme de la pierre. Je dois avouer que je ne prends pas de plaisir particulier à la sucer comme ça. Je me suis vidé les couilles et ma libido est retombée. Néanmoins, ma langue s’affaire sur son membre, remonte vers son gland qui passe vite entre mes lèvres.
- Ohhhh !!! Mon dieu tu vas réussir à me faire craquer !!! Continues Franck !!
J’arrête là ma fellation et je la masturbe aussi vite que mon bras le permet. En quelques mouvements, sa bite tremble, elle hurle :
- AHHHHHHHHHHH……..
Elle est secouée de spasmes et éjacule une quantité impressionnante de sperme. Son ventre est recouvert de semence, son piercing au nombril a disparu sous le foutre.
Sans rien dire, elle s’est rhabillée, m’a embrassé langoureusement, puis est sortie, me laissant seule dans sa chambre.
Nos relations sont restées les mêmes qu’avant cet épisode à une chose près : la veille de mon départ de la colocation, elle est venue me trouver et m’a donné une adresse. Il s’agit d’une espèce de bar de ma ville, connu pour favoriser les rencontres avec des transsexuelles….
Derniers Commentaires