Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 17:25

Voilà maintenant quelques semaines que j’ai quitté la coloc’. Vous le savez, en quittant une location, le plus dur est de récupérer sa caution.

Je n’échappe pas à la règle.  N’y tenant plus, j’appelle une nouvelle fois Mme Morin, la proprio.

Et là, surprise, elle me dit de passer dans la journée pour récupérer mon chèque… Même pas eu besoin de râler !!

Je me présente donc à mon ancien immeuble (Mme Morin habite au-dessus de la coloc’) vers 14h. Je sonne d’abord à mon ancien appart pour voir si les amis sont là. Malheureusement, personne ne m’ouvre.

Je sonne donc chez les Morin. La porte s’ouvre et je m’engage dans l’escalier. C’est un immeuble ancien mais plutôt bien entretenu. L’escalier est entièrement en bois et presque chaque marche grince à réveiller les morts. Impossible de passer inaperçu !!

Vous voyez le genre de bâtiment ; ancien avec un seul appart par niveau, pas d’ascenseur… Vous imaginez donc que M & Mme Morin sont des gens d’une certaine stature, étant donné que l’immeuble leur appartient…

Durant mon séjour dans la coloc’, je n’ai pas eu beaucoup affaire à eux. Les seules fois ont été à la signature du bail et à l’état des lieux de sortie (qui d’ailleurs s’est très bien passé). Dans ces cas-là, c’est systématiquement madame, qui gère la situation. Je n’ai vu M. Morin que lorsqu’on se croisait par hasard dans les escaliers.

Me voilà donc arriver devant leur porte. Celle-ci est entrouverte… Je m’en approche doucement et au moment où j’avance ma main, la porte s’ouvre d’un coup et je manque de percuter M. Morin de plein fouet !

Je l’ai échappé belle car il est immense. Ce bonhomme fait environ 2 mètres et il est plutôt costaud. Je dirais même qu’il a un peu de ventre. Malgré cela je dois avouer qu’il est impressionnant. Et sa grosse voix ne fait que rajouter à sa stature.

Il s’arrête net, me regarde et dit :

-          Je peux vous aider ?

-          Bonjour, je suis Franck…. Vous vous souvenez ? J’ai habité la coloc, jusqu’il y a quelques semaines…

-          Mais bien-sûr !! Comment allez-vous ?

-          Bien merci. Je suis venu pour la caution…

-          Oh, C’est Nadine qui s’occupe de ça… Elle a plus de patience que moi. Entrez donc. Elle doit probablement vous attendre.

-          Merci.

Je m’avance dans l’appart et contrairement à ce que je pensais, M. Morin ne me suit pas. Il s’en va en lançant un « au-revoir » rapide.

Je reste un moment sur place, sans savoir quoi faire. Se retrouver comme ça seul, chez des gens qu’on connait pas… Il ne m’a même pas annoncé… Et comme je n’ai pas donné d’heure à Mme Morin, elle ne sait pas que je suis là…

Au bout d’une minute environ, comme personne ne s’est approché, je me décide à ressortir de l’appart pour sonner à nouveau. Mais c’est alors que j’entends :

-          Eh bien ?! Entre Franck. Tu ne vas pas rester dans le couloir indéfiniment !

Mme Morin. Elle a du m’entendre discuter avec son mari. Je m’aventure donc plus en avant dans le logement.

-          Bonjour …

Personne ne répond. Je m’avance encore.

-          Mme Morin ?

-          Oui je suis là. Dans la cuisine.

Etant donné que la coloc’ est située juste en-dessous, je continue à avancer dans le long couloir sombre en me disant que la cuisine devrait être au même endroit. Je passe donc devant la grande salle de bains. La porte est ouverte. Je ne peux m’empêcher de noter que quelqu’un vient de prendre une douche…

J’arrive devant la cuisine. Effectivement, Mme Morin est là, en train de vider le lave-vaisselle. Jusque-là rien de surprenant…mais je reste coi devant un autre point : sa tenue.

Dois-je rappeler que M. & Mme Morin sont des personnes d’une cinquantaine d’années – Madame peut-être un peu moins (45 ans) – ayant beaucoup d’argent. Monsieur étant toujours habillé de manière impeccable, on s’attend à ce que sa femme fasse de même. Il est vrai que lorsque je l’ai rencontré auparavant, elle était toujours vêtue de manière classique, classe mais pas ostentatoire. C’est la première fois que je rencontre la « ménagère de moins de 50 ans » dans son milieu naturel, son habitat……

En partant du bas, elle porte des espèces de « pantoufles » à talon aiguille avec une sorte de pompon sur le devant. Le truc hyper « kitsch » !! Par contre, je ne peux rater ses jambes… Je n’avais jamais remarqué qu’elles étaient si fines… Elle porte un collant en résille pailleté qui je dois le dire, fait un peu « pute ». Enfin elle porte un peignoir fin en soie, un peu style asiatique, noir avec des fleurs fushia.

Elle se retourne. Elle est blonde, avec les cheveux longs, de jolis yeux. C’est une phrase bête mais elle ne fait pas son âge. Elle est même assez jolie….

Disons le franchement, sur le coup, elle me fait envie.

Elle s’approche et me tend la main.

-          Comment vas-tu ?

-          Bien, ……bien merci.

En lui serrant la main, je remarque qu’elle a la peau douce. Ses mains et ses bras sont bronzés.

-          J’ai de suite fini avec la vaisselle et je m’occupe de toi.

Sur le coup, je n’ai pas relevé le double sens possible de cette expression : « je m’occupe de toi »

Elle retourne alors vers son lave-vaisselle, se penche pour prendre les assiettes…. Ah ! Petite erreur de ma part : elle n’a pas de collant…. Il s’agit de bas…

La vision a été brève mais superbe. En réalité, cette madame Morin est carrément bien gaulée !!!

Et en parlant de gaule, la vue de ses jolies cuisses à fait trembler mon caleçon !

-          Et voilà. Viens. Suis-moi pour ton chèque.

-          OK

Elle repart dans le couloir et au lieu de se diriger dans le salon, elle tourne à droite et rentre dans ce qui doit être une chambre d’ami : un lit, une armoire, mais pas de signe d’occupation permanente de la pièce. Elle me désigne la commode :

-          Le chèque est là

-          Merci, je ….. Ah Mme Morin, je crois qu’il y a une erreur…

Je me tourne vers elle mais ne peut finir ma phrase correctement. En effet, pendant que je regardais mon chèque, elle s’est allongée sur le lit…

-          Une erreur ?

-          Euh oui… C’est un chèque de 300 euros.

-          Oui…

-          Mais j’avais laissé une caution de 600 euros…

-          C’est vrai mais j’ai été obligée de faire une retenue…

-          Pourquoi ? A l’état des lieux tout allait bien… Je comprends pas.

Elle bouge doucement ses jambes et son peignoir remonte légèrement, laissant apparaître le haut des bas… Non je ne dois pas regarder !! J’ai besoin de ces 600 euros.

-          Eh oui Franck. J’ai fait une retenue à cause des nuisances sonores.

-          Pardon ? Quelles nuisances ?

-          Tu sais que ces vieux immeubles sont mal isolés… Je les ai entendues crier tes « copines » !!

 

Je reste bouche bée. Que voulez-vous répondre ? Je la regarde incrédule, sans rien dire.

-          Tu veux récupérer la totalité ?

-          …..Oui….

-          Très bien. Alors à poil !

WHAT !! Qu’est ce qu’elle me raconte ?

-          A poil j’ai dit !! Obéis et tu auras ta caution. Je suis curieuse de voir comment tu les fais crier aussi fort…

Vous me connaissez maintenant. Je peux pas résister.

Je commence à me déshabiller… Elle n’en perd pas une miette… Je sens son regard et ça m’excite encore plus… Ma bite est maintenant bien raide… elle déforme clairement mon caleçon…

En jetant mon pantalon, l’appareil photo qui ne me quitte jamais s’échappe de la poche.

-          Tu aimes les photos mon mignon ?

-          Oui madame Morin, je…

-          Appelle-moi Nadine… Vu ce que je prévois pour la suite, tu ne pourras pas continuer avec « madame »… Bon…. Cette verge qui dépasse du caleçon semble intéressante…

Son regard se durcit.

-          Tu attends quoi ? J’ai dit à poil ! Et profites-en pour faire une petite photo… Je te l’offre…

coloc - Nadine 01

Me voilà nu comme un ver, la bite fièrement dressée et la photo dans la boîte.

-          Approche….

Je me tiens debout devant le lit. Elle me regarde droit dans les yeux. Elle ouvre son peignoir… Dessous elle ne porte qu’un soutien-gorge noir simple. Elle écarte les cuisses…

-          Mon sexe te plait ? Masturbes-toi mon petit…

Je m’exécute. Mon regard ne quitte pas son entrecuisse. Sa chatte est poilue, fournie, tentante…

Je prends du plaisir à m’exhiber ainsi :

-          Oh oui Nadine, ta chatte !! MMmhhh !! Tu es ……

-          Je ne t’ai pas autorisé à me tutoyer… Petit insolent… Mets-toi à genoux… là juste à côté de moi…

Je me déplace vers le côté du lit, me mets à genoux. Elle pose sa main sur ma joue, me caresse, glisse son doigt dans ma bouche, le retire… le glisse à présent entre ses cuisses puis le remets dans ma bouche puis dans la sienne….sa chatte, ma bouche puis la sienne, encore….

Ce petit jeu dure quelque temps… Elle sourit toujours…. Je suis au supplice… Et elle me libère…

-          Monte sur le lit, viens frotter ce beau sexe sur moi…

Je me mets à ses pieds et lentement je pose ma queue sur sa jambe… je me frotte a ses bas comme un chien…mais c’est si excitant !! Je descends, pour venir me frotter sur son pied… elle apprécie et soupire d’aise… Je m’enhardi et prends son autre pied dans ma main pour le porter à ma bouche… Je lui lèche les orteils à travers la résille….

-          Tu te débrouilles bien mais je veux crier… Allonges-toi sur moi…

Je me penche donc vers elle.

-          Non dans l’autre sens mon mignon…

Quelle bonne idée !! Un « 69 » !!

J’opère donc la manœuvre et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je me retrouve le nez dans sa chatte, ma bite dans sa bouche !!!!

Contrairement à une assoiffée de sexe en manque, elle me lèche délicatement le gland, s’attarde sur le frein, comme si elle se délectait de mon membre…

Je ne peux pas en dire autant. Je lui bouffe littéralement la chatte !!! J’ai la confirmation  qu’elle vient de prendre une douche : sa vulve sent le savon aux fruits !!!

Je lui aspire le clitoris, le titille de ma langue. De mes deux mains, j’écarte ses lèvres pour mieux la déguster…

De son côté, elle continue sa lente fellation. Ses lèvres sont expertes !!! Elle s’occupe de moi avec délicatesse et précision.

-          Nadine…. Oh ouais !! Encore oui comme ça !!! Tu….Vous êtes trop douée !!!

-          Continues à me goûter…. Tu m’entends crier ? Alors j’en veux plus !!!

Ah tu en veux plus… Comme un déchaîné, je me plonge dans son antre…. J’ouvre la bouche au maximum pour la bouffer le plus possible. Elle mouille fort, sa liqueur est toute chaude…. Je ne peux plus m’arrêter. Sa grosse chatte poilue est délicieuse !!!

Elle a stoppé sa pipe (il valait mieux d’ailleurs si elle ne voulait pas que je craque immédiatement !) et me branles doucement, presque tendrement…..

Je suis en transe… Je lèche ses lèvres humides, sa vulve, son pubis, ses poils, rien ne m’arrête plus maintenant. Soudain, je sens une pression sur ma tête… Elle a posé son pied et m’appuie le visage encore plus sur sa chatte…

-          Encore mon petit !!! Plus fort !!

Elle pousse de plus en plus, j’ai tout le visage pris dans sa chatte… Je suis au bord de l’étouffement… mais excité comme un puceau !!!

Pour me libérer, je pose ma bite sur son visage et appuie moi aussi…

Réaction opposée à mes prévisions… Elle aussi se met à lécher frénétiquement cette queue pressée contre sa bouche…

Elle relâche enfin sa pression…

Je reprends ma respiration. Elle serre ma queue dans sa main droite et mes couilles dans sa main gauche, et lape mon gland comme une glace à l’eau…

Sans prévenir, elle me repousse sur le côté et m’annonce le programme :

-          Mets-toi entre mes cuisses…

-          Comme vous voulez…

Et en me déplaçant sur le lit, le choc !! M. Morin se tient dans l’encadrement de la porte… le pantalon aux chevilles, en train de se branler avec un large sourire !!

Nadine reprend le dessus :

-          Tu attends quoi mon beau ? Entre mes jambes…

Je me positionne à genoux en face d’elle, lève ses jambes, les pose sur mes épaules et sans réfléchir plus longtemps, je glisse ma bite entre ses lèvres…. Et je la baise.

Je la pénètre d’abord « normalement », tout en embrassant ses cuisses et léchant ses bas.

-          Nadine, je peux enlever vos bas ? je veux goûter ta…votre peau.

-          Bonne idée.

Je continue à la pénétrer, sa chatte est ouverte et accueillante…. Pendant de temps, je lui ôte ses bas, pose un baiser sur son mollet puis je lui lèche les jambes.  Elle respire fort mais aucun gémissement ne s’échappe… J’écarte alors encore plus ses jambes, les positionnent de part et d’autre de moi, me penche en arrière et donne des coups de butoirs plus violents…

-          Ohh !! Oui !! Franck…. C’est mieux….

J’aperçois mon appareil à côté de moi.

coloc - Nadine 02

Une photo plus tard, je redouble de vigueur dans mes assauts.

Toujours aucun cri… Mais c’est alors qu’elle se saisit de son peignoir et le mets en bouche… comme pour étouffer son plaisir…

Je ne sais pas pourquoi, mais la vue de cette femme étouffant ses cris a eu raison de mon endurance.

Rapidement je sors mon sexe et éjacule directement sur sa toison brune, dans une extase de jouissance.

Elle retire le tissu de sa bouche et me sourit.

-          Pas mal… Mais pas de quoi hurler comme une démente, comme tes petites copines…

-          Désolé Nadine… Moi j’ai pris mon pied…

-          Tu as bien raison…

Je me lève, quitte le lit et en le voyant à nouveau je me souviens de son mari, qui se branle à l’entrée de la pièce. Il s’approche d’elle et dans un râle d’ours en rut, se décharge sur le soutien gorge de sa femme.

Une fois monsieur bien vidé, Nadine se lève.

-          Et voilà un soutien tout neuf…

Elle commence à l’enlever au moment ou M. Morin, muni de mon appareil, immortalise la scène.

coloc - Nadine 03

Nadine nous quitte et très vite j’entends la douche.

Me voilà dans une scène complètement surréaliste ; nu dans une chambre avec un mec de 50 ans, nu lui aussi…

Je me rhabille illico presto.

Pas gêné du tout, il me tend deux chèques de 300 euros.

-          Comme promis… 


Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : FEMMES MATURES, ON VOUS AIME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés