Partager l'article ! Sarah: Lorsque j’étais plus petit, mes parents s’entendaient bien avec un couple d’ami : les LEVI. C’est une famille juive composé ...
Lorsque j’étais plus petit, mes parents s’entendaient bien avec un couple d’ami : les LEVI. C’est une famille juive composée du mari et de la femme ainsi que de leurs deux enfants : Christophe l’aîné et Sarah qui a le même âge que moi.
Si, depuis le déménagement les LEVI et ma famille se voient nettement moins, ce n’est pas le cas de Sarah et moi. Attention il n’a jamais rien eu entre nous !!! Ses parents sont assez ouverts concernant la religion mais il y a deux principes sur lesquels ils sont intransigeants : leur fille épousera un juif et elle restera vierge jusqu’au mariage.
Je ne peux pas dire non plus que la relation entre moi et Sarah soit restée totalement amicale. On se connaît depuis l’âge de 5 ans. Quand nous étions au collège, on est bien « sortis » ensemble en cachette. Cela signifie qu’on se faisait de petits bisous sur la bouche…. Un peu plus tard c’est à elle que j’ai roulé ma première pelle. A l’époque j’avais bien tenté de la peloter un peu, mais elle n’a pas voulu.
Toujours est-il que je la revoie de temps en temps. Il y a 2 semaines, elle m’a annoncé qu’elle et son copain David allaient se marier et déménager dans le sud. Je connais David depuis 3 ans maintenant, c’est un gars bien pour elle.
Profitant que ses parents soient partis en vacances, elle m’invite à manger chez elle.
Je me pointe donc à midi comme elle me l’a demandé.
Sarah est une belle fille, mince, les cheveux noir et bouclés et de jolis petits seins qu’à mon grand regret je n’ai jamais pu caresser. Elle vient m’ouvrir et me propose de prendre l’apéro dans le salon.
Pendant qu’elle me sert un porto, je ne peux m’empêcher de la détailler de la tête aux pieds. Elle porte un haut noir aux manches longues assez moulant sur une jupe – mais qu’elle est courte !! – noir également. Ses jambes sont prises dans des bas (ou collants) noir opaques qui ne laissent rien paraître de sa peau blanche.
Malgré moi, je me prends à imaginer ce qu’elle porte en dessous…. Non il faut que j’arrête !
Le repas se passe bien (je vous passe les détails, c’est pas une histoire cul-inaire) et j’attends avec impatience le dessert. A ce moment, je ne sais pas encore que jamais je ne le mangerais.
Nous discutons de tout et de rien, puis elle engage la conversation sur sa future vie dans le sud.
- Ce mariage me fait peur.
- C’est normal dis-je même si en vérité je n’en ai aucune idée. Mais David est sympa, et tu l’aimes, non ?
- Bien sûr, bien sûr…. Mais je n’ai jamais vécu avec lui. J’espère que ça se passera bien.
- Mais oui, t’en fais donc pas.
Un petit silence, elle rougit et me dit :
- Et la première nuit…….je ne veux pas le décevoir. Je n’ai aucune expérience. Le seul garçon qui m’ai jamais touché c’est toi. Il y a longtemps…..et si peu…..
Là je reste sans voix. Que voulez-vous lui répondre.
- Franck, ça ne vas pas ?
- Si, si….pas de problème.
Malheureusement, des pensées peu catholiques envahissent mon esprit, ma bite commence à gonfler. Soudain je regarde Sarah différemment ; son haut est plus moulant que tout à l’heure, c’est indéniable. Et sa jupe est plus courte, ses lèvres plus sensu…Mais qu’est-ce qui m’arrive. Je dois rougir car elle me dit :
- Qu’est ce que tu regardes ? mais on dirait que je te fais de l’effet !!
- Non c’est rien, je m’excuse.
Ah, ces foutu Jean’S à la mode où la moindre petite érection se voit !!
Elle se lève et s’approche de moi. Elle me regarde droit dans les yeux :
- Je dois rester vierge pour mon homme, mais certaines choses ne se sauront jamais.
- Qu’est….
- Tais-toi et laisse toi faire.
Sur ce, elle défait ma ceinture et déboutonne mon pantalon. Lentement elle prend ma queue dans ses mains et approche sa langue. C’est pas possible, je dois rêver. Commence alors une fellation comme j’en ai connu peu…du pur bonheur. A ce demander où elle a appris tout ça ! Je descends les yeux vers elle et la voyant me risque à demander :
- Je peux te prendre en photo ? Ca me laissera un bon souvenir.
- Je ne sais pas….Bon d’accord. Et elle me reprend en bouche.
Je me lève pour qu’elle puisse mieux me sucer.
Son regard se fait plus chienne et elle me susurre :
- J’ai très envie que tu t’occupes de moi.
Je repousse alors la vaisselle et l’installe sur la table. Je retire ses collants et sa petite culotte bleue et découvre une chatte bien rose.
Je relève sa jupe et commence à lécher sa vulve. Mon Dieu elle est trempée, une véritable inondation !!
- Fais attention, je tiens vraiment à rester vierge.
- D’accord, je te le promets.
Il me vient alors une idée. Je devrais avoir honte mais l’excitation est trop forte. Après avoir mouiller mon doigt, je commence par lui titiller l’anus. Puis tout doucement mon doigt pénètre de plus en plus dans le cul de ma meilleure amie. Après un petit cri de surprise, elle me dit de continuer. J’ai l’impression que ma bite n’a jamais été aussi grosse…..
Au bout d’un certain moment, elle me dit :
- Suis-moi. Je veux aller plus loin.
Elle se dirige dans sa chambre tout en ôtant son haut. En la voyant s’éloigner, je me dis qu’elle est vraiment superbe.
Quand je rentre dans la pièce, elle est nue devant moi.
- Vas-y doucement, je n’ai jamais essayé…
Elle se met à 4 pattes sur son lit et me présente son cul. De là où je suis, j’aperçois clairement la fente de son sexe et son anus, légèrement dilaté par mon doigt. Après avoir enfilé mon préservatif, j’entreprends d’humidifier sa fleur.
- J’en peux plus, prends moi vite….
Tout doucement, j’enfile mon sexe en elle. Apparemment elle n’a pas l’air d’avoir trop mal. Lorsque je sens que la dilatation est maximale, j’entreprend des vas et vient, d’abord lents puis de plus en plus rapides.
Pour moi, ce n’est pas la première sodomie, contrairement à Sarah. Pourtant, ces petits cris me laissent penser qu’elle aime ça. Le mouvement de ma queue entre ses fesses se fait de plus en plus facilement, lorsque :
- Je voudrais te voir pendant que tu m’encules.
Un langage pareil dans sa bouche ne fait qu’augmenter mon désir et mon plaisir. Le paroxysme intervient quand, couchée sur le dos, elle me lâche :
- En plus comme ça tu pourras m’arroser le visage avec ton sperme…
- Tu…tu es sûr ?
- J’ai envie de savoir quel goût tu as.
Je relève ses jambes et m’introduit à nouveau dans sa fleur. Le plaisir monte, monte et monte encore. Tout en la sodomisant je lui lèche les pieds. Ses cris sont devenues de vrais hurlements. Pourvu que les voisins ne soient pas chez eux.
- Ah Sarah, je viens, je vais jouir !!!
- Oh oui, donne moi tout !!
- Je me retire et enlève à la hâte la capote. Tout en me branlant, j’approche ma verge de son visage.
Mon foutre se répand sur son beau visage et ma vue se brouille tant la jouissance est grande.
- Tu veux prendre une autre photo ?
- J’osais pas le demander.
Je me précipite sur mon appareil et immortalise cet instant de bonheur.
Nous passons le reste de l’après-midi à flâner en ville et à rediscuter de tout et de rien.
Depuis ce jour, j’ai revu à 3 reprises ma petite Sarah. Malheureusement, David était toujours là. Nous faisons comme si rien n’avait eu lieu mais quand nos
regards se croisent, je revois Sarah ma bite en bouche et me fixant de ses beaux yeux bruns.
Franck L
Derniers Commentaires