HISTOIRES

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 10:06

Ma plus grande sœur est bien plus âgée que moi. En effet elle avait déjà 17 ans lors de ma naissance. Du coup, quand j’avais 7 ans, ma sœur et son mari ont eu une petite fille, Camille. Je ne sais pas pourquoi, mais il se trouve qu’en plus d’être son (très) jeune tonton, je suis également le parrain de Camille. Bien entendu, dans les premières années, mes parents achetaient les cadeaux et je les offrais à ma filleule.

Ce n’est qu’en grandissant que j’ai pleinement pris ma « fonction » de parrain envers elle.

Ce jour, là, c’était justement l’anniversaire de Camille. Je me suis rendu chez elle avec mon cadeau : un appareil photo numérique dernière génération. C’est un beau cadeau, car il s’agit de son 20ème anniversaire : il fallait « marquer le coup ».

Elle n’est pas encore là quand j’arrive. Son père – mon beau-frère - me fait entrer et m’explique qu’elle est partie avec ma sœur acheter des vêtements.

J’aime bien Jacques. C’est un mec cool et très sympa. On boit une bière en attendant les femmes et on discute sport, principalement foot….

Environ une heure plus tard, les voilà qui débarquent de leur après-midi shopping.

J’ouvre grand les yeux : elles ont les bras chargés de paquets et de sacs !!!

Elles s’installent avec nous et j’offre l’appareil à Camille.

La classe !!! Il est génial !! Merci

Elle se lève et me fait la bise. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu’elle sent très bon et que sa peau est douce…

Son cadeau semble réellement lui plaire et elle s’empresse de photographier tout ce qui est dans la pièce. Après environ 30 min, Jacques et Annabelle se préparent pour aller au cinéma et me laisse seul avec ma filleule – ou ma nièce, comme vous voulez.

Malgré ses 20 ans, elle réagit encore comme une gamine : elle est toute excitée par ses achats et meure d’envie de me les montrer.

Sa chambre est en désordre et peu décorée. Je m’installe sur sa chaise de bureau.

Elle déballe ses paquets. Des chaussures, des vestes, des pantalons, ….

Tu t’es fait plaisir on dirait !!

Ouais. Le pied total !!!

Elle continue puis s’arrête d’un coup.

J’ai une idée ! Je vais les essayer et tu me donneras ton avis.

C’est la première fois qu’elle me demande mon avis pour des fringues, mais bon ; je laisse faire. Contrairement à ce que je pensais, elle ne sort pas de la chambre pour essayer mais se cache derrière un paravent, dans un coin de la pièce.

Mais le paravent en question n’est pas bien grand (environ 1.30m de haut) et très fin. De plus, un lampe de chevet allumée le rend encore moins opaque…

Cela ne semble pas la gêner et elle se déshabille. Son t-shirt vole, son jean également, elle jette ses petites chaussettes… je n’en perds pas une miette !!! Elle est fine, avec une poitrine qui m’a l’air toute fraîche…

Elle revient vers moi, avec un jean ultra moulant et un débardeur rose fluo, qui dissimule à peine son nombril… Ce qui devait arriver est arrivé : moi aussi j’étais excité, mais par son corps de 20 ans… Je lui fais savoir que tout lui allait parfaitement et elle retourne derrière son paravent.

Le jean passe par-dessus, son débardeur vole et me retombe dessus. Je vois à travers le paravent qu’elle enfile des bas…Mon dieu, je sens le désir monter en moi.

Elle ressort et se présente dans une petite robe de soirée noire, courte, qui dévoile son dos et le haut de sa petite poitrine. Elle est splendide !!!

Superbe !! Elle te va parfaitement !!!

Merci, je trouve aussi.

Elle  me montre alors une jupe grise…minuscule !!

Je vais essayer ça…

Mais elle est hyper courte !!!

Tu trouves ? Attends voir, je vais me faire une tenue de « garce ».

Pendant qu’elle se change, elle me lance :

-         J’ai une autre idée. Prends-moi en photo comme dans un défilé…

Euhh, Ok. Comme tu veux.

Je prépare l’appareil, relève la tête et…..le choc !!! Elle a ôté ses lunettes, et se présente avec un chemisier blanc et sa jupe ultra courte. Mais le plus « chaud », c’est qu’elle a laissé ses bas. Or, la jupe est si courte, qu’elle remonte nettement au-dessus !!!

Tremblant, je prends la photo. Elle me lance un regard aguicheur, puis se retourne… Son cul est superbe !!! La deuxième photo est prise.

Camille
Elle remet ses lunettes et s’approche de moi :

-         Montres ce que ça donne.

Nous regardons les photos.

-         Ouahhh. C’est plutôt « hot »….

-         Euh… oui.

Elle semble détecter que quelque chose cloche dans mon attitude (sans parler de la bosse qui se forme entre mes jambes…).

-         Je te plais comme ça, Franck ?

Je la regarde sans rien dire. Elle rougit.

-         Moi, je me plais. Je me trouve sexy...

Je ne sais pas quoi dire. Soudain, elle passe ses bras dans son dos, gesticule, se tortille et sans que je comprenne comment, son soutien-gorge se retrouve au sol, à ses pieds.

-         Mais Cam ? Tu fiches quoi ?

-         Je sais pas trop en réalité. Mais j’en ai envie…. Pour mon anniversaire. Et je crois que toi aussi…

En disant cela elle pose sa main sur mon sexe. Je me relève d’un coup, mais elle se colle à moi. Je sens ses petits tétons pointer contre mon torse. Je vais protester mais elle pose son doigt sur mes lèvres et de son autre main, elle défait mon pantalon.

Elle s’agenouille, enlève complètement mon jean’s, puis passe ma bite à travers mon caleçon.

Sa langue se pose sur mes couilles, puis remonte vers mon gland. Doucement elle en avale le bout, et me branle lentement.

Je saisis l’appareil photo et au lieu de protester, elle me regarde droit dans les yeux, le bout de ma verge en bouche.
Camille 04
Elle sourit et me gobe presque entièrement !!! C’est divin !!! Elle me suce comme une folle, gémissant de plaisir.
 

Elle sait y faire !!! Elle se recule, me masturbe de ses deux mains en riant :

Elle est belle !!! Je l’adore !!

Cam… je sais pas…ohh continues !!!!

Tu aimes quand je te suce, parrain…

Elle insiste sur ce dernier mot. Ca a l’air de l’exciter de manière phénoménale.

Elle reprend en bouche….ses lèvres sont expertes, sa langue habile….

Je t’excite habillée comme ça ? Comme une petite pute ?

Ohhh Camille ouii !!!  J’adore ton corps, tes pieds, tes jambes, tout !!!

La gâterie s’arrête. Elle fait tomber le caleçon, se redresse et me pousse sur le lit. Allongé sur le dos, je la regarde ôter sa petite culotte.

Tu veux me baiser, tonton ?

Cam…je…

Tu n’auras pas cette chance.

Elle s’assoit sur la chaise de bureau, écartes les cuisses et se met un doigt au fond de la chatte. Elle pose ses pieds sur moi, pour m’empêcher de me relever.

Ensuite, elle les pose sur ma bite et entreprend de me branler…

Je suis aux anges !!! Sa branlette est délicieuse. De plus, je la vois se caresser….sa chatte est belle, humide et sans aucun poil…

Pour ne pas alerter ses parents, elle se mord la main…. Aux mouvements de son corps, je devine qu’elle atteint l’orgasme….

C’en est trop pour moi. Mon sperme s’échappe et vient souiller ses jolis pieds et ses bas.

Elle me regarde et continue sa « footjob », en me tendant l’appareil :

-         J’aimerais un souvenir.

 

Camille 02
Je prends la photo. Elle se relève, se change (sans passer derrière le paravent), s’allonge à mes côtés, me donne un petit baiser sur la bouche et murmure :

         - Tu sais parrain, dans un mois, c’est la saint Camille. Tu crois que j’aurais à nouveau droit à un cadeau pareil ?



Franck  L.

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 08:10

J’habite un petit appartement dans un immeuble assez ancien. Sur les 20 logements, je suis le seul locataire. Malgré tout les gens sont sympas et je m’entends relativement bien avec eux bien qu’on ne se voit pas souvent.

Ma voisine du dessous s’appelle Martine, veuve de 55 ans environ. Je la connais un peu mieux car je la préviens quand je fais des soirées chez moi à cause du bruit.

Elle est cool et ne râle jamais. Du coup, lorsqu’elle a de petits soucis, elle me demande mon aide.

Nous sommes lundi soir, je suis tranquillement chez moi en train de regarder la télé, quand j’entends frapper. J’ouvre et aperçois Martine. Elle doit rentrer du boulot car elle porte un tailleur sombre sur un chemisier blanc.

-         Bonsoir Franck.

-         Bonsoir….

-         Excuse-moi de te déranger, mais j’ai acheté une nouvelle imprimante et je n’arrive pas à l’installer. Tu as un moment pour venir voir ?

-         Euh…Oui, j’arrive.

Mes connaissances en informatique ne sont pas exceptionnelles mais je pense arriver à bout de l’installation d’une imprimante.

Me voilà donc dans son salon. Elle me propose un verre, que j’accepte volontiers.

Je me mets à l’ouvrage. L’imprimante est branchée, je lance le CD d’installation. En attendant la fin du processus, Martine me lance :

-         Tu as fait pas mal de bruit hier soir…

Je deviens rouge. En réalité, j’ai reçu une copine la veille et la soirée fut « acrobatique » (je vous le raconterai). Elle doit remarquer ma « gêne » :

-         J’ai vu une jolie jeune fille….

-         Désolé, je savais pas qu’on faisait autant de bruit…

-         T’en fais pas, y a pas de mal.

Je sui sauvé par le « bip » de l’ordi qui annonce la fin de l’installation. Malheureusement, le processus a échoué. Je relance donc le tout en disant :

-         Espérons que ça fonctionne cette fois.

-         Oui.

Elle me ressert une bière, s’assoit sur le canapé en face de moi.

-         En tout cas, les jeunes, vous avez de l’énergie !!

Qu’est-ce qu’il lui prend ? Je ne rajoute rien et la discussion dévie sur l’actualité.

En sirotant ma bière, je regarde Martine. Plutôt belle femme, « bien conservée » comme on dit. Soudain elle décroise ses jambes pour changer de position et les ramener sous elle. En faisant cela, sa jupe est remontée et dévoile le haut de ses bas. Je ne peux détourner mon regard de ses cuisses, je vais me faire attraper, ma bite se réveille….

Une nouvelle fois, le « bip » me sauve.

L’installation est terminée et le logiciel me demande de raccorder la prise USB de l’imprimante.

-         Attends, je l’ai mise sous le bureau. Je vais la chercher.

Je m’écarte et voilà que Martine se met à quatre pattes sur le sol, pour chercher le câble.

-         Merde !! Il est où ??!!!

Je ne fais pas attention à ce qu’elle dit. Je suis « scotché » par le spectacle qui s’offre devant moi :

Sa jupe remonte, son cul en bombe le tissu, je vois ses pieds si près de moi !!! Je la désire  !!! Toujours alerte, je saisis mon appareil photo.
Martine 01

Elle se penche encore plus. Son cul remonte !!!

Je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai envie d’elle !! Je vois ses jambes gainées de noir, ses pieds m’attirent….

Ma main se pose sur son pied droit et commence à le caresser lentement.

Elle se redresse.

-         Tu fais quoi ?

Son regard se pose très vite sur mon entrejambe. Ma main caresse mon sexe à travers mon pantalon.

-         Qu’est ce qui te prend Franck !!!???

-         Je ne sais pas…. Martine, j’ai envie de toi…. Maintenant !!

-         Qu….quoi ?

Je repose ma main sur ses jambes, remonte le long de ses cuisses… Je m’approche d’elle, lui ôte sa veste et déboutonne son chemisier, qui se révèle être un débardeur. Une fois tous les boutons défaits, elle arrête ma main. Je penche mon visage en avant et plonge entre ses mamelles, agaçant ses tétons à travers son soutien-gorge…

Pendant ce temps, mes mains glissent sous sa jupe, caressent ses cuisses, puis saisissent sa petite culotte.

-         Oh Franck, je ne crois pas que….

-         J’ai envie de toi !!!

-         Mais…

-         Je peux pas te l’expliquer…. Je te veux !!!

Elle se laisse aller. Même à travers le soutien, je sens ses tétons durcir.

-         Franck….. attends, pas ici. Suis-moi.

Elle se lève et se dirige vers la chambre. Ce faisant, elle laisse tomber sa jupe… Avant de la rejoindre, je me déshabille complètement. J’arrive dans la pièce, nu, la bite tendue et gonflée. Elle se tient sur le bord du lit, et enlève ses bas. Je m’allonge sur lit, elle jette sa petite culotte, s’allonge sur moi, m’enfile – avec une rapidité surprenante – une capote et vient s’empaler directement sur mon chibre !!!

-         Oh Martine !!! Ohhhh c’est bon !!!

-         Mmmmmhhh oui !!!

Sa chatte est trempée !! Ma queue s’enfonce jusqu’à la garde. Son intimité est chaude et mouillée. Elle ondule sur moi, me procurant de délicieuses sensations.

Sa chatte est superbe, totalement rasée et rose comme celle d’une jeune fille !!

Vas-y Martine…. Lâche-toi…. Prends ton pied !!!

J’ai juste le temps de prendre une photo, puis elle s’allonge sur moi en continuant ses mouvements.

Nos visages sont à quelques centimètres l’un de l’autre….Elle me regarde droit dans les yeux….Mon sexe la transperce toujours le plus profondément possible.

Martine 02

Je lui murmure :

-         Empale-toi ma belle…

-         Ohh Oui !!! Baise-moi mon étalon !!! Je veux te goûter…

D’un coup elle se redresse et descend vers mon bas ventre. Sa langue se pose sur mes couilles bien remplies et remonte le long de membre…

Arrivé au gland, ma bite disparaît dans sa bouche… Elle m’englouti entièrement la bite et ses lèvres attaquent le préservatif luisant de sa liqueur.

-         OOUUUIIII !!! Avales moi !!!

Elle continue sa fellation, comme si sa vie en dépendait. Je me penche sur le côté pour tenter d’attraper sa cuisse pour amener sa vulve sur ma langue pour la faire jouir en « 69 ».

Elle résiste un peu, je tire plus fort, …. Et nous basculons !

Nous voilà sur le parquet, riant tous les deux.

Elle est allongée sur le dos. J’en profite pour me mettre sur elle :

-         Tu veux que je te baise ?

-         Oh oui !!! Franck, prends moi !!!

Je la pénètre d’un coup sec.

-         OOOHHHH !!!!! Ouuuiiiii…..

Je la pilonne de toutes mes forces. Mon bas ventre claque sur sa vulve trempée de cyprine. Ses seins et ses lunettes tressautent à chaque coup. Je me redresse sur les bras pour la baiser plus puissamment. Je la défonce littéralement, là, à même le sol…

Elle hurle son plaisir, écartes au maximum ses cuisses pour me faciliter l’accès aux profondeurs de sa chatte brûlante….

Nos cris se mêlent…

-         Je vais jouir !!!!

-         Donne-moi ton sperme !!! Approche ta verge !!

Je sors de son vagin, ôte la capote et lui présente ma queue.

Elle me branle vigoureusement et je lâche mon foutre…. Elle en a plein le visage et semble apprécier la douce chaleur de ma semence.

Martine 03
Je prends rapidement une photo et lui dit :

-         Oh Martine… C’était si bon !!!

Elle ouvre les yeux, me sourie et dit :

Maintenant je comprends pourquoi il y a eu tant de bruit la nuit dernière…



Franck L.
Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : FEMMES MATURES, ON VOUS AIME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:38

Mes parents son divorcés depuis plusieurs années. En fait, lors de leur divorce, je n’avais pas dix ans. Comme bien souvent, je suis resté vivre avec ma mère. Malgré tout je voyais régulièrement mon père et nous avons gardé de très bonnes relations.

Celui-ci s’est remarié et à eu deux autres enfants : Mathieu et Karine.

Mathieu est encore jeune (9 ans) mais Karine vient d’avoir sa majorité.

Pour fêter son anniversaire, un repas de famille est donc organisé le vendredi soir. Du coup j’ai décidé de passer tout le week-end chez mon père, histoire de me reposer.

Le soir du repas, tout se passe bien. Ma belle-mère n’est pas franchement un cordon bleu, mais tout le monde est de bonne humeur.

Nous passons une agréable soirée. Je suis pourtant surpris que ma demi-sœur Karine ne soit pas accompagnée d’un petit copain.

J’essaye de lancer la conversation sur ce sujet, mais apparemment Karine n’a pas envie d’en parler et la discussion tourne court.

Le lendemain matin, mon père m’annonce que lui et sa femme seront absents toute la journée et il me demande si je peux m’occuper de Mathieu. Celui-ci à son match de foot et je dois le déposer au point de rendez-vous à 13h30. Quelqu’un le ramènera en fin d’après-midi.

Vers 11h, on sonne à la porte. Une jolie jeune fille se tient devant le seuil.

-         Bonjour, est-ce que Karine est là ?

-         Oui, bien-sûr. Entre.

-         Vous êtes son frère, c’est ça ?

-         Exact. Franck.

-         Moi c’est Claire.

Karine arrive et elles partent toutes les deux en direction du salon. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu’elles sont habillées de la même façon, et surtout que leurs corps sont hypnotiques !!! Vraiment parfaits !!!

Pour tuer le temps après le repas, j’ai prêté mon appareil photo à Mathieu et nous prenons des photos de tout et n’importe quoi.

Dans le salon, les deux filles sont en pleine discussion sur le canapé et ne remarquent pas notre arrivée.

En bon affamé de chair féminine que je suis, j’en profite pour détailler un peu ces corps : elles portent toutes les deux un chemisier blanc sur une jupe, mais Claire à mis ce qui semble être des collants de couleur chaire, alors que ceux de ma demi-sœur Karine sont plus foncés.

Quand on connaît mon attirance pour les jambes et les pieds de femmes dans des collants, on arrive à comprendre que mon sexe commence à se réveiller devant de si jolies jambes….

J’aide Mathieu à cadrer et nous les immortalisons.


-        
Merde !!! Qu’est-ce tu fous !! On peut pas être tranquilles ?

Karine (demi-soeur) et Claire 01

Sur ce, elles montent dans la chambre de Karine.

Pas le temps d’en faire des montagnes, il faut partir.

En revenant environ 15min plus tard, J’entends de légers gémissements.

Je monte à l’étage. Les bruits semblent provenir de la chambre de Karine. Des gémissements étouffés, des halètements, deux jeunes filles seules dans la chambre….

Je n’ose y croire !!!

Lentement je m’approche de la chambre. La porte n’est pas entièrement fermée….la vision de paradis !!!!

Karine est allongée sur le lit, cuisses ouverte et Claire est occupée à lui lécher la chatte de manière quasi frénétique, comme en transe… Je comprends qu’elle ne voulait pas discuter de son petit copain !!!

Puis lentement, elle remonte vers sa poitrine, mordille les tétons bien durs de ma demi-sœur, remonte encore et l’embrasse goulûment.

-         Ton frangin revient quand ?

-         On a le temps….

-         Il est plutôt pas mal…

-         Tais-toi et viens là !!

Karine mets Claire à quatre pattes sur le lit et se positionne derrière elle, le visage enfouit entre ses cuisses !!!! Claire se tortille et semble apprécier le traitement de Karine. Elle gémit, suce son doigt…. Elle pose sa tête sur le coussin et tend son joli cul vers cette langue qui à l’air experte en la matière.

-         OUIIII Karine, lèche-moi !!!

-         MMmmhhh, tu coules…. C’est bon….

Je ne tiens plus !! Mon caleçon va céder !!! J’enlève mon pantalon et sors ma queue. Je me branle en regardant les deux lesbiennes.

-         Karine j’ai entendu du bruit !!!

-         Mains c’est rien…

-         Et Franck, si …

Eh bien, s’il rentre il aura qu’à mater !!!!

J’en reste bouche bée. Je ne perds pas une seconde, je rentre dans la chambre, la bite tendue comme un arc, et le flash de mon appareil attire l’attention des cochonnes.
-        
Merde !! Franck !!!

Karine (demi-soeur) et Claire 02

-         Mmmmmh bel engin….

Karine s’est enroulée dans un drap, mais Claire ne semble pas gênée. C’est vrai qu’elle est magnifiquement gaulée !!!

-         Tu disais que je pouvais mater…

-         C’est vrai Karine… Viens t’allonger sur moi mon bébé….

Après une courte hésitation, ma demi-sœur s’allonge sur son amie et elle entame un « 69 » endiablée.

Leurs corps se mêlent, ondulent…. Je me branle comme un mort de faim. Elles ne dissimulent plus leurs plaisirs et la pièce est vite envahie du son de leurs petits cris. Soudain, ceux-ci se transforment en hurlements, et elles sont comme traversées de spasmes, les muscles se contractent.

Une fois l’orgasme « digéré », elles s’allongent côte à côte et s’embrasse.

De mon côté, je continue de me masturber… Les voir nues, en sueur, me rend fou. Je sens la jouissance proche.

Claire tourne la tête vers moi :

-         On va pas le laisser comme ça…

Elle se lève, s’agenouille devant moi et avale d’un coup ma queue.

Karine est éberluée :

-         Claire tu fais quoi !!!

Elle s’occupe de mon gland comme une pro.

-         Ohh oui !!! Comme ça !! Oh putain oui !!! oh je tiens plus !!! AAHhhhhh

Je me déverse dans sa bouche. Elle a un mouvement de recul et je termine mon éjaculation sur son visage de poupée. Au vu de sa réaction, ce n’est pas la première fois qu’elle goûte du jus d’homme.

N’ayant pas lâché l’appareil photo, je décide de m’en servir. Devinant mon intention, Claire ouvre la bouche et expose ma semence dégoulinant de sa langue.

Karine (demi-soeur) et Claire 03
Claire s’est levée et s’est dirigée vers la salle de bain.
Sans dire un mot ni regarder Karine, je me suis rhabillé et je suis allé dans ma chambre.

Fatigué, je me suis endormi. A mon réveil 1 heure plus tard, Claire était partie et Karine regardait la télé.
Nous n’avons jamais reparlé de cette histoire avec ma demi-sœur et je n’ai plus jamais revu Claire…

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 09:05

Voilà maintenant presque un mois que je n’ai pas eu de relations sexuelles et je suis en manque !!

Etant complètement accro au sexe, je ne peux résister à de si longues périodes d’abstinence… Il faut que je trouve une belle petite chatte !!!

Une solution se présente à moi : dans le quartier de mes parents, quand j’étais plus jeune, nous étions un groupe d’enfants qui jouaient tout le temps ensemble.

Certains sont partis ailleurs, d’autres sont restés dans le quartier et nous avons continué à nous voir régulièrement. Parmi ceux-là, il y a Justine…

Elle est un peu particulière. C’est une nana extrêmement timide et peu sûre d’elle.

Et comme je sais qu’elle m’aime bien, je décide d’essayer de profiter de la situation…

C’est pas valorisant, mais j’en peux plus.

Je l’appelle donc sur son portable et je lui propose d’aller boire un verre.

-         Oh… Je sais pas si j’ai envie de sortir…. Et…

-         Allez. Te fais pas prier !!

-         Non je sais pas…

-         S’il te plaît. Ca me ferait plaisir de te revoir…(le vicieux !!!)

-         Ouais, mais…. T’as qu’à passer à la maison sinon.

-         Ok ça marche !!! Je viens pour 20h ?

-         Ok à toute à l’heure. »

Le soir tombe. Me voilà fin prêt pour tenter ma chance. Ce qui m’ennuie, c’est que Justine vit encore chez ses parents ; mais on verra comment se passera la soirée.

Durant tout le trajet, je pense à elle et je me rends compte qu’en réalité, elle est vraiment très sexy !!! Fine, une poitrine assez généreuse, plutôt mignonne, une peau blanche comme la neige… Ma bite se réveille !!!

Je me présente chez elle légèrement en retard, environ 10 minutes. Je sonne à la porte. Justine vient m’ouvrir : aussi désirable que je le pensais, avec une chemise rose, une petite jupe blanche et ses longues jambes gainées de blanc également. En raison de sa peau si claire, cela lui donne un air « pastel » …

La soirée se passe bien, ses parents sont sortis dîner et on regarde un film quelconque à la télé en discutant et en buvant des bières.

La première partie de mon « plan » est de la faire boire juste un peu plus que d’habitude. On parle de chose et d’autres : elle n’a pas de petit copain, son boulot est cool, elle cherche un appart…mais pas trop sérieusement…

Le bruit d’une voiture se fait entendre…

-         Tes parents ?

-         Oui sûrement.

-         Tu préfères pas aller dans ta chambre pour être plus tranquilles ?

-         Je sais pas… tu crois ?

-         On pourra discuter plus tranquillement.

-         Bon OK.

-         Je m’occupe des bières.

Après de brèves salutations avec ses parents, nous montons donc dans sa chambre.

J’ai du mal à en croire mes yeux : on dirait une chambre de jeune ado !! Des peluches, des poupées, du rose partout !!

Elle se jette sur le lit et s’installe en tailleur. Sa jupe s’écarte lentement, mon regard plonge immédiatement et évidemment…

-         Tu regardes quoi ?

-         Toi… Tu es très sexy ce soir…

Elle devient rouge, toute rouge !!! Je décide d’aller plus loin. Je m’approche d’elle, je m’assois à ses côtés, ma main passe dans ses cheveux, puis redescend le long de sa colonne…

-         Tu fais quoi ?

-         Je te trouve vraiment superbe et très sensuelle, Justine.

Doucement, je défais le premier bouton de sa chemise. Bon dieu !! Ses seins sont énormes !!! Puis j’attaque le deuxième…

-         Franck, je crois pas qu’on devrait faire ça…

-         J’ai trop envie… depuis si longtemps… Laisse-toi aller…

Sa chemise est entièrement ouverte. Je passe ma main sur son dos ; sa peau est douce, chaude. Je dégrafe son soutien, elle respire lentement, les yeux fermés.

Je lui dépose un baiser dans le cou et lui murmure à l’oreille :

-         Je m’arrête ou je vais plus loin ?

-         Oh non…. T’arrêtes pas… pas maintenant...

Son chemisier tombe, son soutien-gorge également et je découvre aves stupeur une poitrine somptueuse : légèrement tombante, lourde avec de belles auréoles toutes roses.

Sans même prendre le temps de les caresser, mon visage se perd entre ces deux mamelles…

-         Ohhh… Oui…Mmmmh, Oh Franck….

Tout en mordillant ses tétons majestueux, je lui ôte sa jupe. Mon visage descend lentement vers son ventre, ma langue s’attarde sur son nombril.

Elle halète, puis me dit :

-         Attends, je dois fermer la porte à clé…

Elle s’éloigne et j’en profite pour sortir l’appareil photo. Une fois la porte verrouillée, elle aperçoit l’appareil et devine mes intentions.

-         Franck, je sais pas si…

-         T’inquiète pas. Tu es si « hot » !!!

Elle semble hésitante mais pas réticente. Je saisis l’opportunité.

Justine 01


Même sa petite culotte ressemble à celle d’une ado… Cela m’excite encore plus !!!

Ne tenant plus, je me déshabille entièrement et dévoile mon engin.

-         Oh Franck !!

-         C’est toi qui me mets dans cet état. Pour te faire pardonner, il faudra faire tout ce que je te demande…

Je m’approche d’elle, je colle ma bite chaude sur son ventre et je fais tomber sa petite culotte… Ma main se glisse entre ses cuisses…la coquine est totalement épilée, renforcée son côté « petite fille gentille ». Mais sa vulve est trempée de liqueur. Sans difficulté, mon doigt s’introduit en elle.

Elle ne me touche pas. Aussi je délaisse sa chatte, la soulève du sol et la dépose sur son lit.

-         Caresses-toi Justine.

Sans rien dire, sa main droite reprend mon travail sur sa jolie chatte tandis que l’autre pétrit son sein.

-         Regardes-moi bien ma belle…

La laissant se masturber, j’attrape sa jambe et porte son pied à ma bouche. Quel plaisir !! Je m’applique à lui lécher le pied à travers ses bas blancs. Ses gémissements redoublent et son deuxième pied vient s’occuper de mon pieu chauffé à blanc. Ses caresses sont délicieuses !!! Ses tétons pointent fièrement et sa couette est inondée de cyprine. Continuant de déguster son pied, je prends ma bite en main et entreprend de lui caresser le clito.

Elle pousse un petit cri de surprise, mais semble apprécier car ses mains se sont posées sur ces fesses et les écartes au maximum.

Je pousse doucement et mon gland pénètre enfin dans cet antre….

Après une rapide photo, je m’enfonce d’un seul coup en elle.

-         OOuuuiiii !!!! OHH t’es bonne !!!

          -   MMmmhhh ….

Justine 03


J’attrape ces deux pieds et les portent une fois de plus à ma bouche, tout en la pilonnant sans retenue…

Ses orteils, sa plante de pied, je déchire même son bas d’un mouvement trop rageur.

Ses seins ballottent au rythme de mes « attaques ». Elle étouffe ses cris en se mordant la main.

Mon pubis claque sur ses cuisses relevées.

-         Ahhh Justine, OUiiiiii

Nos corps deviennent luisants de transpiration. Elle garde les yeux clos, comme si elle n’osait me regarder. Je la baise plus fort !!

Ses cheveux sont trempées, elle respire de plus en fort plus fort…..

Je redouble d’efforts, délaissant le léchage de ses pieds pour lui écarter encore plus les jambes et admirer son petit bouton tout rose.

Le lit bouge, grince….Quel chaleur dans cette pièce… Nous transpirons abondamment… Son corps blanc luit… Elle semble épuisée…

Je me retire :

Mets-toi à genoux…

Sans dire un mot elle obéit et attrape mon membre de ses deux petites mains pour me masturber….

Encore imbibée de sa liqueur intime, ma bite glisse facilement entre ses doigts.

-         Regardes-moi Justine….

Sa branlette est délicieuse et efficace… Je passe ma main dans ses cheveux mais je ne tiens plus…

AAHHHHHH….. !!!!

Je jouis….remplissant ses mains de sperme chaud. J’approche son visage de ma queue et à ma grande (et agréable) surprise, sa langue vient titiller mon gland, puis elle enfourne mon sexe dans sa bouche, goûtant par la même occasion à ma semence….

Je prends rapidement une photo de ce divin spectacle…

Justine 02


Une fois mon chibre bien « propre », elle se couche sur le lit, épuisée mais visiblement ravie…
J’ai passé la nuit avec elle et nous avons recommencé deux fois… Nous sommes restés ensemble quelques semaines….Elle est restée toujours aussi « obéissante » dans nos ébats, mais a systématiquement refusé de prendre de nouvelles photos….. Dommage.

Franck L.
Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 10:44

Ma mère m’a chargé de passer chez sa meilleure amie prendre un colis (des vêtements commandés dans un catalogue), que cette dernière a récupéré pour elle. Annie est une célibataire endurcie, jamais mariée, et qui préfère collectionner les conquêtes.

Elle habite donc seule, une grande maison à l’écart de la ville. C’est une femme de 46 ans, blonde et qui prend soin de son corps, ce qui est plus pratique pour draguer les mecs…

Je la vois souvent depuis que je suis bébé, car elle passe souvent à la maison pour discuter avec ma mère. Comme je la connais bien et que cela n’occasionne pas de détour pour moi, je ne l’ai pas prévenu de mon passage ce mardi soir.

J’arrive chez elle vers 19h. Je vois de la lumière à travers la fenêtre et j’en déduis qu’elle est là.

En arrivant devant l’entrée, je suis surpris en voyant que la porte est légèrement ouverte. Très vite je m’imagine des situations telles qu’on peut les voir dans les films : elle a été cambriolée, ou agressée et je vais la découvrir inconsciente. Je vais appeler les secours, la sauver et devenir un héros….

Comme nous sommes dans la réalité, je sonne.

Bien évidemment, j’entends Annie :

-         C’est ouvert !!

Le couloir de l’entrée est sombre et la seule lumière provient du salon. Comme personne ne vient, je ferme la porte et me dirige vers le séjour.

-         Annie ? C’est Franck, je viens chercher le…..

Stupeur !

Annie est allongée sur le canapé, à demie nue et semble aussi surprise que moi !!!

Elle place rapidement ses bras sur sa poitrine :

-         Qu’est-ce que tu fous là !!!

-         Ben….Je….Je dois prendre le colis….

-         Tu aurais pu prévenir !!!

-         La porte était ouverte….tu as dit d’entrer…

-         C’est pas vraiment toi que j’attendais !!!

-         Je suis désolé….

Durant ce court dialogue, je n’ai pu m’empêcher de reluquer Annie. Elle ne porte pas de réel vêtement ; un « body » rouge maintient ses bas de couleurs chair et son sexe est caché par une culotte blanche légèrement transparente.

Je me rends compte que je n’avais jamais remarqué à quel point elle est bandante !!!

Sa poitrine est trop imposante pour être totalement dissimulée par ses petits bras.

Mon regard se pose maintenant sur ses cuisses et je sens ma queue gonfler dans mon pantalon…

-         Qu’est-ce que tu regardes ?

Ses chaussures, ses bas, ses cuisses, sa poitrine débordante, sa position, allongée sur le canapé, offerte à mes yeux de pervers… Ma bite explose !!

Ca y est, je suis excité, j’ai envie de baiser….j’ai envie de la baiser !!!

Je décide d’y aller à fond, de tenter ma chance :

-         Jolie tenue pour recevoir…

-         Quoi ?!!

-         Elle te va très bien cette lingerie. Dommage que tu caches tes seins…

-         Mais…

-         Et tes cuisses sont si serrées… tu devrais les écarter.

Nos yeux se croisent et je soutiens son regard. Je tente le tout pour le tout et ma main descend vers mon entrejambe pour caresser mon sexe à travers mon pantalon.

-         Ma parole !! Tu bandes !!!

Lentement, elle écarte les jambes. Sa chatte reste dissimulée par sa culotte, mais je peux distinguer sa fente au travers. En réponse à son geste, j’enlève ma ceinture, déboutonne mon pantalon et le laisse tomber à mes pieds. Mon caleçon est tendu au maximum.

-         Hmmmm, tu sembles cacher de bien belles choses…

 

ANNIE 01

Et elle dévoile ses seins. Je me saisis de mon appareil photo et immortalise le panorama.

-             Ehhh !!!

-         Ne t’inquiète pas, j’en ferais d’autres.

-         Tu as l’air bien sûr de toi. Rejoins-moi en haut, pour me montrer ce dont tu es réellement capable.

Elle sort de la pièce et monte à l’étage. J’en profite pour me déshabiller entièrement.

Ma verge est dure et raide, mon gland gonflé de désir. Je la rejoins au plus vite.

Je pousse la porte de sa chambre…

Elle est debout devant son lit, jambes écartées, les mains tirant doucement sur ses tétons. Elle me regarde de haut en bas.

-         Je sens que je vais bien m’amuser avec toi…

Elle s’approche de moi, se saisit de ma bite et me branle vigoureusement.

Ce faisant, elle fait descendre sa petite culotte et plonge un doigt dans sa fente. Elle le ressort, imprégné de cyprine et le pose sur mes lèvres. Ma langue vient lécher le doux liquide. Que c’est bon !!!

Je sens ses tétons durcir contre mon torse. J’approche mon visage d’elle pour l’embrasser mais elle me repousse en souriant.

Elle s’éloigne, retire définitivement sa culotte, ôte ses chaussures, s’assoit sur le lit et enlève ses bas.

Elle me les lance au visage. Je respire au maximum cette odeur de femme en chaleur que dégage sa lingerie. Elle écarte les cuisses et j’aperçois son mont de Vénus, parfaitement taillé et accueillant.

Son « body » vole dans la pièce et la voilà nue. Elle se positionne sur le lit et son regard me défie d’aller jusqu’au bout.
ANNIE 02

Elle ne proteste pas lorsque le flash de mon appareil fait son travail.

-         Tu attends quoi ? Tu as peur ?

A ce moment précis la sonnette retentit.

         - C’est qui ?

         - Ne t’en fais pas mon mignon. C’est mon rdv de ce soir. Laisse, il finira par s’en aller…

Je m’approche du lit, et je lui présente ma bite.

Elle me masturbe lentement, son visage s’approche, sa langue se dirige vers mon gland...puis sa tête recule. Ce petit manège dure quelques minutes. Je ne tiens plus, ses doigts si agiles me rendent fou !!

-         Annie, je te veux !!!

-         On va voir si tu sais y faire…

Elle lâche mon sexe, fouille dans son tiroir et me donne un préservatif.

Pendant que je l’enfile, elle se met à quatre pattes et me présente son cul et sa chatte.

Mon doigt vient jouer avec sa rondelle…

-         Pas touche !!! Pas de sodomie avec moi !!!

-         Comme tu veux…

Je présente mon membre devant sa chatte, mais avant que je comprenne ce qui se passe, elle recule d’un mouvement sec et s’empale sur mon chibre.

Le plaisir est inimaginable !!! Je ne bouge même pas !! Ses mouvements de bassin sont divins !! Je vois ma queue disparaître à chaque mouvement.

-         Oh Annie !!! Putain c’est bon !!!

-         Hmmmm, écarte mes fesses pour mater mon petit trou.

Je m’exécute et je la pénètre encore plus profondément.

-         Oui….comme ça Franck !!! J’aime ta bite !!! Transperce-moi !!!

Je prends ses fesses à pleines mains et je démarre moi aussi un mouvement de va et viens. A chaque coup de boutoir mes bourses claquent sur sa vulve, lui arrachant de petits cris étouffés.

Je me rends compte que nous baisons comme des bêtes !!! Du sexe pur, à l’état brut !!!

Soudain, ses mouvements se font plus violents encore et ses petits cris se transforment en véritable hurlements :

OUIIIII !!!! VAS-Y !!! BAISES MOI FORT !!! AAHHHHH…….

Je ne tiens plus !! Ce qu’elle est bonne !!! Dans un râle rendu inaudible par ses cris, je lâche tout mon foutre dans la capote et m’affale sur le lit. Elle me regarde, le visage en sueur :

-         Déjà ? On va quand même pas gâcher tout ce sperme !!

Elle m’enlève la capote, se couche à côté de moi et déverse le contenu sur sa vulve.

Rapidement je prends son manège en photo.

ANNIE 03

Elle s’applique à vider le préservatif tout en étalant ma semence sur sa chatte et son ventre.

-         Pas mal pour un petit jeune. La prochaine fois, il faudra tenir plus longtemps.

-         La prochaine fois ?

Tu crois que je vais te lâcher ? On va bien s’amuser tous les deux…

Par FRANCK LESTAT - Publié dans : HISTOIRES - Communauté : FEMMES MATURES, ON VOUS AIME
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Catégories

Derniers Commentaires

LADYBOYSMAGAZINE

Un très bon site de Ladyboys!!!!
N'hésitez pas!!!
LBM

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés